[🚨 ALERTE NUCLEAIRE] Les MANIFESTANTS direction les CHAMPS ELYSEES
https://twitter.com/EnModeMacaron/status/1418968243352621059
Les bots LREM, vous ĂŞtes oĂą ?
Le 24 juillet 2021 Ă 18:16:38 :
Le 24 juillet 2021 Ă 18:14:44 :
Le 24 juillet 2021 Ă 18:13:49 :
Le 24 juillet 2021 Ă 18:12:30 :
Le 24 juillet 2021 Ă 18:12:06 :
Y’a vraiment des gens qui croient qu’il y a un rapport entre les Champs-Élysées et le Palais de l’Elysée ?Les provincix
c'est quand meme juste a coté, je pense que pendant l'acte3 ca devait sentir la lacrymo a l'elysée
C’est à peine plus près que le Trocadéro hein.
Arrête de raconter de la merde le campagnard c'est à côté des Champs
Non mais laisse avec ses petites jambes il a pas la notion des distances
Le 24 juillet 2021 Ă 18:16:19 :
Le 24 juillet 2021 Ă 18:14:35 :
StohessWAFWAF
18:14:00422k vaccinations en 24h, ce qui doit représenter à peu près 10 fois plus que le nombre de manifestants en France
faut se rendre Ă l'Ă©vidence, nous avons perdu ...
On peut être vacciné et contre le pass l'ahuri (c'est mon cas).
On doit meme, comme si vouloir se faire vacciner c'est vouloir se faire fliquer partout
c'est le probleme ca confond tous depuis un semaine, merci les medias et leur travaille de desinformation continuel
Vaccinez vous les gars la bataille est perdu
Le 24 juillet 2021 Ă 18:15:24 :
Y’a vraiment des gens qui croient qu’il y a un rapport entre les Champs-Élysées et le Palais de l’Elysée ?
C'est juste à côté mais bon...
Les provincix qui vont sur Google Maps sans comprendre que Paris est une petite ville et que le Trocadéro étant dans le quart nord ouest comme le Palais de l’Elysée, ils étaient déjà juste à côté.
Le 24 juillet 2021 Ă 18:11:44 :
Moi j'étais un vrai gj depuis le premier jour. J'ai fait au moins 60 actes dont 40 a Paris.Au final j'ai perdu des milliers d'euros en essence, billet train, bière, et aussi l'equipement d'emeutier qui au final m'a été confisqué par la police avec en prime une forte amende.
Au bas mot plus de 5000 euros de perdu avec cette histoire de jaunes. J'ai 5 mois d'arriérés de loyer je coule et j'ai la rage parce que non les jaunes ne sont pas solidaire et oui quand on va au manif si on veut pas participer au chaos il faut etre honnête tout les jaunes n'attendent que çà . Le pire c'est que chaque manif du samedi n'a servi a rien si ce n'est faire une sortie comme on pourrai la faire en allant au bar ou en boite.
Au final lĂ j'ai fait une formation cariste pour sortir du rsa. Et merci au covid qui a reculer la date pour les expulsions de logement.
Merci aux jaunes qui m'on entrainé dans leur gouffre de médiocrité, du racisme et de la haine.
Courage a ceux qui sont encore dedans et veulent en sortir. J'ai la rage
Vive le vaccin
Aya se bot qui tente une sortie DDB + blacklist, tu n'a aucun pouvoir içi
Le 24 juillet 2021 Ă 18:17:45 :
Le 24 juillet 2021 Ă 18:11:44 :
Moi j'étais un vrai gj depuis le premier jour. J'ai fait au moins 60 actes dont 40 a Paris.Au final j'ai perdu des milliers d'euros en essence, billet train, bière, et aussi l'equipement d'emeutier qui au final m'a été confisqué par la police avec en prime une forte amende.
Au bas mot plus de 5000 euros de perdu avec cette histoire de jaunes. J'ai 5 mois d'arriérés de loyer je coule et j'ai la rage parce que non les jaunes ne sont pas solidaire et oui quand on va au manif si on veut pas participer au chaos il faut etre honnête tout les jaunes n'attendent que çà . Le pire c'est que chaque manif du samedi n'a servi a rien si ce n'est faire une sortie comme on pourrai la faire en allant au bar ou en boite.
Au final lĂ j'ai fait une formation cariste pour sortir du rsa. Et merci au covid qui a reculer la date pour les expulsions de logement.
Merci aux jaunes qui m'on entrainé dans leur gouffre de médiocrité, du racisme et de la haine.
Courage a ceux qui sont encore dedans et veulent en sortir. J'ai la rage
Vive le vaccin
Aya se bot qui tente une sortie DDB + blacklist, tu n'a aucun pouvoir içi
Ce troll de qualité
Le 24 juillet 2021 Ă 18:17:33 :
Le 24 juillet 2021 Ă 18:15:24 :
Y’a vraiment des gens qui croient qu’il y a un rapport entre les Champs-Élysées et le Palais de l’Elysée ?
C'est juste à côté mais bon...
Les provincix qui vont sur Google Maps sans comprendre que Paris est une petite ville et que le Trocadéro étant dans le quart nord ouest comme le Palais de l’Elysée, ils étaient déjà juste à côté.
Mais on raf du Trocadéro espèces de low ils cherchent un lieu de pouvoir jpp
Données du topic
- Auteur
- MotifDuBanIgo
- Date de création
- 24 juillet 2021 Ă 16:50:12
- Nb. messages archivés
- 3553
- Nb. messages JVC
- 3317