Le topic looksmax
Le 04 août 2021 à 09:46:18 :
Le 03 août 2021 à 20:27:30 :
Flemme de lire dis moi juste quoi faireJ'ai 22 ans et je veux continuer à faire jeune, à 50 ans je veux avoir la même peau et la même pêche que Jared Lato
Je ne bois pas et je ne fume pas non plus, par contre je ne fais pas de sport, je ne sais pas si ça a un impact négatif.
Et aussi tu conseilles le finasteride ou pas? Je veux garder mes cheveux longs.
Et tu sais quoi faire contre les cheveux abîmés?Repond stp
Fina dès que tu sens que tu commences à perdre, faut pas traîner
Sinon pour la peau il te faut une routine avec le double nettoyage et un bon SPF, dont j'ai déjà parlé dans la première partie. Puis une bonne routine d'hydratation, un bon exfoliant, un sérum à la vitamine C, et un dérivé de vitamine A (rétinol ou trétinoine)
Le 05 août 2021 à 08:37:44 :
Salut khey,j'ai commencé à m'intéresser aux produits de The Ordinary dernièrement mais putain c'est une galère, trop de trucs différents ça rend zinzin pour créer une routine
Je fais ça pour l'instant:
Matin:
Nettoyant Squalane
Niacinamide + zinc
Acide Hyaluronique 2% + B5
Crème hydratanteSoir:
Nettoyant Squalane
Acide Lactique
Niacinamide + zinc
Crème hydratanteDimanche:
PeelingJe pensais rajouter de la vitamine C le matin et du retinol le soir prochainement mais putain ça rend zinzin, apparemment la vitamine C faut pas combiner avec la niacinamide (d'autres sites disent que c'est bon)
The Ordinary est une excellente marque, j'en parle dans ma partie B du skincare . On va à l'essentiel avec les actifs cosmétiques qui ont prouvé leurs effets scientifiquement, point à la ligne, c'est ce que j'appelle de la cosmétique fonctionnelle, et c'est exactement ma philosophie. En prime c'est vraiment pas cher, et très bien formulé.
Pour les actifs (vitamine C, exfoliant, niacinamide etc) il y'a 2 marques et seulement deux que je vous recommande, c'est The Ordinary et Geek and Gorgeous. Ce sont de loin les meilleurs rapports qualité prix du marché.
Dans mon prochain billet skincare, je détaille un peu plus comment construire vraiment sa routine, sur quels actifs se concentrer, et quels produits prendre chez ces deux marques afin d'avoir la routine la moins chère et la plus fonctionnelle possible
Mais ta routine actuelle est déjà pas mal du tout
Pour ce qui est de la vitamine C et du rétinol, le plus important c'est de pas les prendre au même moment.
Ce que je te conseille de faire, c'est de mettre ton exfoliant acide le matin et ensuite de mettre la vitamine C. Car l'acide lactique va acidifier ta peau et va permettre une absorption optimale de la vitamine C, qui est un acide également.
Et le soir tu mets ton rétinol en fin de routine
Attention ceci dit, car la vitamine C et le rétinol sont tout deux des actifs photosensibilisants, donc SPF obligatoire le matin
En revanche, aucun souci pour utiliser en même temps la Vitamine C et la niacinamide
Le 05 août 2021 à 15:07:31 :
Le 05 août 2021 à 08:37:44 :
Salut khey,j'ai commencé à m'intéresser aux produits de The Ordinary dernièrement mais putain c'est une galère, trop de trucs différents ça rend zinzin pour créer une routine
Je fais ça pour l'instant:
Matin:
Nettoyant Squalane
Niacinamide + zinc
Crème hydratanteSoir:
Nettoyant Squalane
Acide Lactique
Niacinamide + zinc
Crème hydratanteDimanche:
PeelingJe pensais rajouter de la vitamine C le matin et du retinol le soir prochainement mais putain ça rend zinzin, apparemment la vitamine C faut pas combiner avec la niacinamide (d'autres sites disent que c'est bon)
The Ordinary est une excellente marque, j'en parle dans ma partie B du skincare . On va à l'essentiel avec les actifs cosmétiques qui ont prouvé leurs effets scientifiquement, point à la ligne, c'est ce que j'appelle de la cosmétique fonctionnelle, et c'est exactement ma philosophie. En prime c'est vraiment pas cher, et très bien formulé.
Pour les actifs (vitamine C, exfoliant, niacinamide etc) il y'a 2 marques et seulement deux que je vous recommande, c'est The Ordinary et Geek and Gorgeous. Ce sont de loin les meilleurs rapports qualité prix du marché.Dans mon prochain billet skincare, je détaille un peu plus comment construire vraiment sa routine, sur quels actifs se concentrer, et quels produits prendre chez ces deux marques afin d'avoir la routine la moins chère et la plus fonctionnelle possible
Mais ta routine actuelle est déjà pas mal du tout
Pour ce qui est de la vitamine C et du rétinol, le plus important c'est de pas les prendre au même moment.Ce que je te conseille de faire, c'est de mettre ton exfoliant acide le matin et ensuite de mettre la vitamine C. Car l'acide lactique va acidifier ta peau et va permettre une absorption optimale de la vitamine C, qui est un acide également.
Et le soir tu mets ton rétinol en fin de routine
Attention ceci dit, car la vitamine C et le rétinol sont tout deux des actifs photosensibilisants, donc SPF obligatoire le matinEn revanche, aucun souci pour utiliser en même temps la Vitamine C et la niacinamide
Merci pour ta réponse khey, j'attends ta partie B
Le 05 août 2021 à 14:30:13 :
Vous savez quoi prendre pour cacher les points noirs de la barbe? je cherche à avoir un visage juvénile, mais quand je me rase on voit toujours les points noirs. (je suis mediterranéen)
Vous pensez quoi de ça : https://sweetie-france.com/products/serum-depilation
Si vous connaissez d'autres trucs pour cacher ou enlever les points noirs de la barbe dites le moi
On dirait les Vanessa qui parlent de maquillage
Je plains vos familles qui doivent vous voir comme des gens bizarre car vous refusez d'accepter la réalité
Les produit solaire me font peur niveau dérèglement hormonal ? La listes des ingrédients sont énorme c’est aussi pojr ça que je préfère go savon de Marseille pour corps tête et cheveux (a fois par semaine huile de coco) ça me va très bien .
Des conseils pour plus avoir peur de la listes des ingredients
Jessaie d appliquer dans la vie le « si je ne peux pas le faire moi même je ne l utilise pas »
Comment avoir une machore d'alpha ou frapper ?
Merci d'avance les khey
Comment avoir une machore d'alpha ou frapper ?
Merci d'avance les khey
Le 07 août 2021 à 00:00:18 :
Comment avoir une machore d'alpha ou frapper ?Merci d'avance les khey
implants
Le 06 août 2021 à 11:27:42 :
Le 05 août 2021 à 14:30:13 :
Vous savez quoi prendre pour cacher les points noirs de la barbe? je cherche à avoir un visage juvénile, mais quand je me rase on voit toujours les points noirs. (je suis mediterranéen)Vous pensez quoi de ça : https://sweetie-france.com/products/serum-depilation
Si vous connaissez d'autres trucs pour cacher ou enlever les points noirs de la barbe dites le moi
Meme question
J'aimerais cacher mes poils de barbe
Données du topic
- Auteur
- PommeDeTerrent
- Date de création
- 31 juillet 2021 à 16:37:57
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 140