Le topic looksmax
Le 01 août 2021 à 21:04:08 :
Ça fait vraiment une grosse différence la crème solaire quand t’es dans ton salon ? J’en mets que dehors entre 9h et 17h perso
Tout dépend si tes volets sont grand ouvert et si t'as beaucoup de lumière
Après pour l'intérieur t'es pas obligé de réappliquer souvent mais oui pour moi ça va vraiment faire une différence parce que c'est cette faible exposition qui est vicieuse. Tu prends pas beaucoup d'UV mais t'en prends quand même un peu, et toute la journée, donc au fil des années ça va compter c'est sûr
Après on peut utiliser un solaire plus "light" en intérieur
Perso j'osef j'utilise toujours les mêmes produits, que je sorte ou que je reste chez moi, seule la fréquence d'application va changer
Moi mon gros soucis c'est vraiment les sapes j'ai une tenue qui me permet de survivre socialement tout le reste date de plusieurs années du lycée voir du collège
Faut vraiment que je m'y mette
Le 02 août 2021 à 02:18:29 :
Ce qui m'intéresserait c'est la perte du gras au niveau du visage
Déjà tu es gras du corps ? Si oui il va falloir maigrir parce que c’est pas possible de cibler la perte.
Sinon soit ça vient d’un manque d’ossature au niveau du visage et donc la peau s’affaisse, soit tu as vraiment trop de gras et y’a des chirurgies pour ça (liposuccion, ablation de bichat).
Le 02 août 2021 à 07:25:21 :
L'op la suite stp
Le 02 août 2021 à 01:31:39 :
S'il te plaît l'op, c'est mon plus gros problème, sachant que j'ai deja des yeux endormis alors les cernes ça accentue encore plus
Hormis la cosmétique (on va en parler dans le skincare partie B), je pense que des techniques de looksmax pourraient t'aider, un peu de patience
Perso le seul truc que je fais c'est crème hydratante, je sais que je dois faire gaffe avec la crème solaire mais j'ai souvent la flemme
Up + fav super Intéressant
Par contre bordel c'est archi contraignant, l'opax qui se badigeonne de crème solaire tout les 2 secondes
Données du topic
- Auteur
- PommeDeTerrent
- Date de création
- 31 juillet 2021 à 16:37:57
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 140