Topic de simiesque :

Tout mes amis se font VACCINER, sauf MOI.

Le 27 juillet 2021 à 19:26:15 :

Le 27 juillet 2021 à 19:23:58 :

Le 27 juillet 2021 à 19:20:24 :

Le 27 juillet 2021 à 19:16:01 :

Le 27 juillet 2021 à 19:15:26 :

Le 27 juillet 2021 à 19:13:59 :

Le 27 juillet 2021 à 19:11:45 :
Tu prendras du recul dans 5 ans l'OP quand tu seras seul (sans amis et familles) pour tes histoires de complotisme et que tu en auras marre de bouffer les théories de ce forum.

Pfff, du tout ça me fera rien car j'en ai rien a cirer :rire:
Et c'est du bon sens en fait :(

On les connaît les ahuris dans ton genre. C’est comme ceux qui étaient contre la ceinture de sécurité obligatoire, on a bien vu ce que ça a donné.

Nan mais qu'est-ce que tu racontes imbécile ça a rien a voir la

En quoi ça n'a rien à voir ? c'est quelque chose qu'on a inventé pour protéger les utilisateurs dans l'hypothèse qu'il se passe quelque chose (un accident) mais qui n'est pas utile 95% du temps, qui protège aussi les autres usagers (en évitant que tu passes à travers le pare brise) qui a déjà tué (la ceinture qui se bloque pendant que la voiture coule) et qui a été très décrié au moment ou l'obligation a été mis en place.
L'analogie est largement valide.

Nan mais une ceinture de sécurité c'est pas un truc qu'on t'injectes du con, tu vas pas te retrouver avec des thromboses si tu l'as mets pas + c'esr pendant une distance + c'est pas genant.
Areete de faire l'autruche :)

Et les produit injecté par le vaccin disparaissent en quelques jours. Et les ceintures sont responsables d'énormément d'effets délétères également, brulures, compression thoracique etc.

Mais bordel regardez moi ça
2 lignes bourrées de conneries
bravo :)

Le 27 juillet 2021 à 19:12:08 :

Le 27 juillet 2021 à 19:10:22 :

Le 27 juillet 2021 à 19:04:17 :
Ceux qui ont céder au vaccin pour retourner dans les bars, ciné ect ect vous serez pucé comme des chien quand ça sera l'heure. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png
Et vos enfants aussi.

Wouaf wouaf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png

Si ça arrive, tu le seras aussi tkt même pas

Dis, vu que t’es belge (visiblement), ta carte d’identité comporte quoi ? Tiens donc, une puce. Arrête de croire que t’es spécial, t’es comme les autres.

Il se trouve que je bosse justement là dedans donc je sais exactement ce que ça contient oui :)
Et je n'ai jamais dit que j'étais spécial, je dis au contraire que vous ne l'êtes pas.
Si on veut vraiment vous pister, y'a pas besoin de vaccin pour ça

Perso j'ai demandé à tous mes potes la dernière fois ils m'ont tous répondu qu'ils ne se vaccineraient jamais :rire:
Par contre ma famille c'est l'exacte inverse que des golems déjà avec les deux doses :hap:
Vous pensez réellement que le vaccin est la partie visible d'un gigantesque complot ?
C'est d'une tristesse.

Le 27 juillet 2021 à 18:08:43 :
Voilà, je sais maintenant qu'ils sont des bons gros golem à n'en point douter :)

"gneugneu sans vaccin pas de vacances"
"sans vaccin pas de bar"
"gneugneu si je me vaccine pas je vais plus au ciné c'est chiant"
"le gouvernement nous veut du bien (no fake)"

et j'en passe

je suis le seul du tas a résister et dire non je ne prend pas votre dose dégueulasse mais ils trouvent toujours des arguments en disant "tu peux pas etre hors la loi" "fait le c'est comme ça c'est tout" s​apristi c'est plus mes potes :)

Tes potes font confiance à un criminel qui a récidivé 70 fois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606336374-darkschwab.jpg

Le 27 juillet 2021 à 19:28:31 :
De même khey et je connais que UN pote qui n'a aucune dose pour le moment.

Les autres y sont tous passés, même les "retissant", et je dis ça au sens large sur 30 personnes

ça fait le tri. T'as vu comment ils se soumettent quand meme, ça en dit long :)

Pareil « y a pas le choix si je veux prendre des vacances » ahiiii

Le 27 juillet 2021 à 19:31:11 :
Vous pensez réellement que le vaccin est la partie visible d'un gigantesque complot ?
C'est d'une tristesse.

C'est pas comme si le gouvernement avait volontairement fait de la merde durant 1 an et demi pour en arriver là :)

90% des gens sont des golems, rien d'étonnant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

L'auteur ce low IQ qui s'attendait à voir une horde de complotistes antivax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

90% des gens = masse golem low IQ métro - boulot - dodo - consommation, Netflix/Apple/McDo/PS4/Nike/Marvel etc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 27 juillet 2021 à 19:31:11 :
Vous pensez réellement que le vaccin est la partie visible d'un gigantesque complot ?
C'est d'une tristesse.

On entre dans un nouveau monde, les élites ont des choix à faire concernant l’avenir de la planète, t’es juste pas prêt

Le 27 juillet 2021 à 19:30:32 :
Perso j'ai demandé à tous mes potes la dernière fois ils m'ont tous répondu qu'ils ne se vaccineraient jamais :rire:
Par contre ma famille c'est l'exacte inverse que des golems déjà avec les deux doses :hap:

C'est soit l'un soit l'autre mon khey tu sais ce qu'il reste a faire :hap:

Le 27 juillet 2021 à 19:33:01 :

Le 27 juillet 2021 à 19:31:11 :
Vous pensez réellement que le vaccin est la partie visible d'un gigantesque complot ?
C'est d'une tristesse.

On entre dans un nouveau monde, les élites ont des choix à faire concernant l’avenir de la planète, t’es juste pas prêt

Oui donc il vont supprimer 90% de la population qui représente les gens qui les suivent et vont laisser ceux qui sont prêt à les renverser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 27 juillet 2021 à 19:33:45 :

Le 27 juillet 2021 à 19:30:32 :
Perso j'ai demandé à tous mes potes la dernière fois ils m'ont tous répondu qu'ils ne se vaccineraient jamais :rire:
Par contre ma famille c'est l'exacte inverse que des golems déjà avec les deux doses :hap:

C'est soit l'un soit l'autre mon khey tu sais ce qu'il reste a faire :hap:

Ouais, pas t’écouter

Le 27 juillet 2021 à 19:11:51 :

Le 27 juillet 2021 à 19:09:07 :

Le 27 juillet 2021 à 19:01:36 :

Le 27 juillet 2021 à 19:00:08 :

Le 27 juillet 2021 à 18:39:49 :

Le 27 juillet 2021 à 18:36:01 :
« Je veux pas vendre mon corps »

T’es pas aussi regardant quand tu manges un kebab, un McDo ou quand t’ingères des médicaments.

Pour aucun de ces produits tu ne te poses de questions je suis sûr, mais pas grave. Je suis plus à un double discours près

C'est bete car je mange rarement dans des fast food, je sais cuisiner tu sais :)
Pour les médicaments ben ça a des effets secondaires mais c'est étudié depuis longtemps, ils ont pris le temps de faire les choses sans faire la course + on a la composition.
Pour ce vaccin les réactions sont vraiment mauvaises, ça pue. :)

Naif
Une bonne partie des médicaments, c'est limite pire

Rien n'est safe mais au moins on a pas des réactions étranges :)

Mais bien sûr que si renseignes toi

Mon doliprane ne m'a jamais rien fait :hap:

https://sante.lefigaro.fr/sante/traitement/analgesiques-paracetamol/effets-indesirables

Je ne parlais pas du doliprane spécifiquement mais même ça, c'est pas parce que ça n'a rien fait à toi que ça ne fera rien aux autres. Par ailleurs, y'a pas mal de médocs mal controlés moins connus qui sont retirés en zoum zoum de la circulation quand on se rend compte après coup qu'il y'a pas mal de trucs chelous qui se passe imprévus :) C'est limite des tests grandeur nature :)

Bref, au moins les vaccins covid ça a été controlé et re-contrôlé par plein d'organismes sanitaires nationaux à travers le monde

Le 27 juillet 2021 à 19:33:59 :

Le 27 juillet 2021 à 19:33:01 :

Le 27 juillet 2021 à 19:31:11 :
Vous pensez réellement que le vaccin est la partie visible d'un gigantesque complot ?
C'est d'une tristesse.

On entre dans un nouveau monde, les élites ont des choix à faire concernant l’avenir de la planète, t’es juste pas prêt

Oui donc il vont supprimer 90% de la population qui représente les gens qui les suivent et vont laisser ceux qui sont prêt à les renverser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui oui et on croit que la terre est plate aussi :oui:

Le 27 juillet 2021 à 19:34:33 :

Le 27 juillet 2021 à 19:11:51 :

Le 27 juillet 2021 à 19:09:07 :

Le 27 juillet 2021 à 19:01:36 :

Le 27 juillet 2021 à 19:00:08 :

Le 27 juillet 2021 à 18:39:49 :

Le 27 juillet 2021 à 18:36:01 :
« Je veux pas vendre mon corps »

T’es pas aussi regardant quand tu manges un kebab, un McDo ou quand t’ingères des médicaments.

Pour aucun de ces produits tu ne te poses de questions je suis sûr, mais pas grave. Je suis plus à un double discours près

C'est bete car je mange rarement dans des fast food, je sais cuisiner tu sais :)
Pour les médicaments ben ça a des effets secondaires mais c'est étudié depuis longtemps, ils ont pris le temps de faire les choses sans faire la course + on a la composition.
Pour ce vaccin les réactions sont vraiment mauvaises, ça pue. :)

Naif
Une bonne partie des médicaments, c'est limite pire

Rien n'est safe mais au moins on a pas des réactions étranges :)

Mais bien sûr que si renseignes toi

Mon doliprane ne m'a jamais rien fait :hap:

https://sante.lefigaro.fr/sante/traitement/analgesiques-pac​ommunautétamol/effets-indesirables

Je ne parlais pas du doliprane spécifiquement mais même ça, c'est pas parce que ça n'a rien fait à toi que ça ne fera rien aux autres. Par ailleurs, y'a pas mal de médocs mal controlés moins connus qui sont retirés en zoum zoum de la circulation quand on se rend compte après coup qu'il y'a pas mal de trucs chelous qui se passe imprévus :) C'est limite des tests grandeur nature :)

Bref, au moins les vaccins covid ça a été controlé et re-contrôlé par plein d'organismes sanitaires nationaux à travers le monde

T'as certainement raison mais le vaccin c'est de la b​ouse aussi donc aucune raison de le prendre :)

Le 27 juillet 2021 à 19:33:01 :

Le 27 juillet 2021 à 19:31:11 :
Vous pensez réellement que le vaccin est la partie visible d'un gigantesque complot ?
C'est d'une tristesse.

On entre dans un nouveau monde, les élites ont des choix à faire concernant l’avenir de la planète, t’es juste pas prêt

Et bien si on entre dans un nouveau monde, il me semble tout à fait convenable. Il me semble même très proche du monde que je connais déjà. Il faut vous réveiller, il n'y a pas de "nouveau monde", il y a juste des problématiques soudaines et des solutions utilisant les technologies actuelles.

Il faut embrasser ce progrès plutot que de se réfugier dans le passé.

Le 27 juillet 2021 à 19:37:12 :

Le 27 juillet 2021 à 19:33:01 :

Le 27 juillet 2021 à 19:31:11 :
Vous pensez réellement que le vaccin est la partie visible d'un gigantesque complot ?
C'est d'une tristesse.

On entre dans un nouveau monde, les élites ont des choix à faire concernant l’avenir de la planète, t’es juste pas prêt

Et bien si on entre dans un nouveau monde, il me semble tout à fait convenable. Il me semble même très proche du monde que je connais déjà. Il faut vous réveiller, il n'y a pas de "nouveau monde", il y a juste des problématiques soudaines et des solutions utilisant les technologies actuelles.

Il faut embrasser ce progrès plutot que de se réfugier dans le passé.

Les élites ne font pas ça pour le bien des populations, mais pour garder un contrôle qui sera de plus en plus difficile à éviter

Le 27 juillet 2021 à 19:37:02 :

Le 27 juillet 2021 à 19:34:33 :

Le 27 juillet 2021 à 19:11:51 :

Le 27 juillet 2021 à 19:09:07 :

Le 27 juillet 2021 à 19:01:36 :

Le 27 juillet 2021 à 19:00:08 :

Le 27 juillet 2021 à 18:39:49 :

Le 27 juillet 2021 à 18:36:01 :
« Je veux pas vendre mon corps »

T’es pas aussi regardant quand tu manges un kebab, un McDo ou quand t’ingères des médicaments.

Pour aucun de ces produits tu ne te poses de questions je suis sûr, mais pas grave. Je suis plus à un double discours près

C'est bete car je mange rarement dans des fast food, je sais cuisiner tu sais :)
Pour les médicaments ben ça a des effets secondaires mais c'est étudié depuis longtemps, ils ont pris le temps de faire les choses sans faire la course + on a la composition.
Pour ce vaccin les réactions sont vraiment mauvaises, ça pue. :)

Naif
Une bonne partie des médicaments, c'est limite pire

Rien n'est safe mais au moins on a pas des réactions étranges :)

Mais bien sûr que si renseignes toi

Mon doliprane ne m'a jamais rien fait :hap:

https://sante.lefigaro.fr/sante/traitement/analgesiques-pac​ommunautétamol/effets-indesirables

Je ne parlais pas du doliprane spécifiquement mais même ça, c'est pas parce que ça n'a rien fait à toi que ça ne fera rien aux autres. Par ailleurs, y'a pas mal de médocs mal controlés moins connus qui sont retirés en zoum zoum de la circulation quand on se rend compte après coup qu'il y'a pas mal de trucs chelous qui se passe imprévus :) C'est limite des tests grandeur nature :)

Bref, au moins les vaccins covid ça a été controlé et re-contrôlé par plein d'organismes sanitaires nationaux à travers le monde

T'as certainement raison mais le vaccin c'est de la b​ouse aussi donc aucune raison de le prendre :)

Mais tu n'en sais rien ...

Le 27 juillet 2021 à 19:37:12 :

Le 27 juillet 2021 à 19:33:01 :

Le 27 juillet 2021 à 19:31:11 :
Vous pensez réellement que le vaccin est la partie visible d'un gigantesque complot ?
C'est d'une tristesse.

On entre dans un nouveau monde, les élites ont des choix à faire concernant l’avenir de la planète, t’es juste pas prêt

Et bien si on entre dans un nouveau monde, il me semble tout à fait convenable. Il me semble même très proche du monde que je connais déjà. Il faut vous réveiller, il n'y a pas de "nouveau monde", il y a juste des problématiques soudaines et des solutions utilisant les technologies actuelles.

Il faut embrasser ce progrès plutot que de se réfugier dans le passé.

Ah mais je sais bien que beaucoup de gens trouveront ça très bien, c’était le cas en 40 en France ou en 1917 en Russie

Données du topic

Auteur
simiesque
Date de création
27 juillet 2021 à 18:08:43
Nb. messages archivés
247
Nb. messages JVC
240
En ligne sur JvArchive 287