Topic de simiesque :

Tout mes amis se font VACCINER, sauf MOI.

Bien d'être pris pour le debile de ta bande de potes ?

D'ailleurs, ils vont très vite arrêter d'être pote avec toi, personne n'a envie de frequenter des cas sociaux.

Le 27 juillet 2021 à 18:26:31 :
T'arrives à être encore moins intelligent que ceux qui se vaccinent pour juste pour sortir et qui étaient déjà pas très malin. C'est une performance dans un sens.

En quoi je suis moins intelligent ? :)

Le 27 juillet 2021 à 18:27:32 :

Le 27 juillet 2021 à 18:25:44 :

Le 27 juillet 2021 à 18:23:26 :

Le 27 juillet 2021 à 18:21:31 :

Le 27 juillet 2021 à 18:19:18 :

Le 27 juillet 2021 à 18:17:54 :
Moi ce qui m'emb​ouse c'est qu'avec ma famille, ma g​énitrice, frère, neveux nièces ont fait des sorties chaque semaine, principalement restau ou autres lieux qui demandent ce ****** de pass. Donc je me suis senti obligé de prendre rdv vu qu'ils sont tous vax. Si je le fais pas je me fou à l'écart de tout le monde, pareil pour mes amis qui le sont :(

b​ouse t'es dans une famille de pnj dommage khey :(
Bah je comprend que tu veuilles pas te mettre la famille a dos mais si ils t'aiment ils peuvent changer leurs plans et faire des repas/sorties en foret sur des tables libres :(

J'ai pas envie de faire chier tout le monde :(
Et je suis pas antivax, juste méfiant envers le Pfizer, à la base je voulais attendre le Sanofi, mais bon j'ai une hygiene de vie tellement merdique (alcoolique de haut niveau depuis des années) que si je commence à dire que j"ai peur du vaccin les gens rigolent en me disant que je bois comme un trou et que j'ai peur de ça :hap:
Et j'ai 33 ans au passage, je pense que si j'avais 20 ans j'aurais refusé

Si t'as une hygiène de vie dégueu t'es déjà fragilisé khey, tu n'as plus un corps fort :(
Moi je te conseillerais de ne pas t'injecter cette b​ouse mais bon si tu veux pas faire chier je comprends :(

Bah si j'étais plus jeune et en parfaite santé, j'éviterai le vaccin, mais là comment tu veux que je fasse nieunieu j'ai peur des effets secondaires à ma famille alors qu'ils savent que je bois énormement et que je suis sous xanax, je vais vraiment passer pour un s​acré neuneu :(
Bref osef j'ai mes 2 rdv, et on verra ce que ça donnera, de toute façon je me laisse pas beaucoup d'années avant de taper une cirrhose ou une autre b​ouse :hap:

Bon ben courrage khey en espérant que tu développes rien de grave :(
Nan dit pas ça :hap:

Merci :-(

Le 27 juillet 2021 à 18:28:10 :
Bien d'être pris pour le debile de ta bande de potes ?

D'ailleurs, ils vont très vite arrêter d'être pote avec toi, personne n'a envie de frequenter des cas sociaux.

"Cas sociaux" et allez les clichés :)
Je suis loin d'en être un, je veux juste pas vendre mon corps c'est tout.

Le 27 juillet 2021 à 18:08:43 :
Voilà, je sais maintenant qu'ils sont des bons gros golem à n'en point douter :)

"gneugneu sans vaccin pas de vacances"
"sans vaccin pas de bar"
"gneugneu si je me vaccine pas je vais plus au ciné c'est chiant"
"le gouvernement nous veut du bien (no fake)"

et j'en passe

je suis le seul du tas a résister et dire non je ne prend pas votre dose dégueulasse mais ils trouvent toujours des arguments en disant "tu peux pas etre hors la loi" "fait le c'est comme ça c'est tout" s​apristi c'est plus mes potes :)

T'es le seul du tas à être un énormissime déscolarisé sans amis c'est donc pourquoi tu traînes ici à faire des topics de merde :)

Mon meilleur pote s'est fait piquer pour aller en vacances https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502750428-picsart-08-15-12-38-38.png

Le 27 juillet 2021 à 18:13:14 :
Et je bide https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

C'est tout ce que tu mérites, le complotiste anti-vaccins : la mise au ban de la société.

Rassure toi moi aussi et pourtant je suis celui avec le meilleur métier et salaire :hap:

Il sont trop con pour pas vouloir se renseigner :hap:

Pareil

Et mon meilleur pote qui chiait sur le vaccin avant le pass :)

Maintenant c'est " arrête de faire ton anarchiste " :)

Le 27 juillet 2021 à 18:29:07 :

Le 27 juillet 2021 à 18:08:43 :
Voilà, je sais maintenant qu'ils sont des bons gros golem à n'en point douter :)

"gneugneu sans vaccin pas de vacances"
"sans vaccin pas de bar"
"gneugneu si je me vaccine pas je vais plus au ciné c'est chiant"
"le gouvernement nous veut du bien (no fake)"

et j'en passe

je suis le seul du tas a résister et dire non je ne prend pas votre dose dégueulasse mais ils trouvent toujours des arguments en disant "tu peux pas etre hors la loi" "fait le c'est comme ça c'est tout" s​apristi c'est plus mes potes :)

T'es le seul du tas à être un énormissime déscolarisé sans amis c'est donc pourquoi tu traînes ici à faire des topics de b​ouse :)

Je suis ici depuis très longtemps + aucun rapport :rire:
J'ai fais des études et j'ai eu des amis durant cette période que j'ai gardé, mais que je vais perdre et ça fait rien

[18:30:42] <CIaudioBravo>
Pareil

Et mon meilleur pote qui chiait sur le vaccin avant le pass :)

Maintenant c'est " arrête de faire ton anarchiste " :)

Putain la même, en plus ce golem j'ai prouvé par A + B que 0 danger pour lui mais non, sélection naturelle :hap:

Ayaaao ce golem qui a peur du vaccin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

"Le covid ? Une grippette. Le vaccin ? Un poison dangereux qui va me rendre stérile !"

Chaud la dissonance cognitive des golems https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 27 juillet 2021 à 18:30:42 :
Pareil

Et mon meilleur pote qui chiait sur le vaccin avant le pass :)

Maintenant c'est " arrête de faire ton anarchiste " :)

T'as vu comment ils se soumettent tous :)
Impossible de les raisonner tant qu'ils ont pas leur pinte de s​ubstance jaune sur une terrasse :)

Le 27 juillet 2021 à 18:28:04 :

Le 27 juillet 2021 à 18:26:36 :
Nous on est 4. Y'en a un qui est un paniquard et qui veut vacciner tout le monde de force. Et y'en a 4-5 qui sont des golems sans conviction qui suivent la meute.

Ah je vois, dans quelques temps tu seras seul toi aussi :rire: :)

On verra. On est trois à être vraiment prêts à perdre notre taff et qui conchions âprement ce hold-up pseudo sanitaire. S'ils se font vacciner ce sera sous l'extrême contrainte et c'est probablement que je tomberai moi aussi au combat.

Mais si je finis seul tant pis.

Lorsque ça va graille des thromboses à toute patate ils comprendront

Le 27 juillet 2021 à 18:29:56 :
Rassure toi moi aussi et pourtant je suis celui avec le meilleur métier et salaire :hap:

Il sont trop con pour pas vouloir se renseigner :hap:

Laisse les :ok:
Ils sont dans une bulles ils ont peur d'etre mal vu en société :)

Le 27 juillet 2021 à 18:33:04 :
Lorsque ça va graille des thromboses à toute patate ils comprendront

Exactement :)

Le 27 juillet 2021 à 18:29:42 :

Le 27 juillet 2021 à 18:13:14 :
Et je bide https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

C'est tout ce que tu mérites, le complotiste anti-vaccins : la mise au ban de la société.

Mais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Le 27 juillet 2021 à 18:32:10 :
Ayaaao ce golem qui a peur du vaccin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

"Le covid ? Une grippette. Le vaccin ? Un poison dangereux qui va me rendre stérile !"

Chaud la dissonance cognitive des golems https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Ben c'est le cas renseigne toi :)

Le 27 juillet 2021 à 18:33:02 :

Le 27 juillet 2021 à 18:28:04 :

Le 27 juillet 2021 à 18:26:36 :
Nous on est 4. Y'en a un qui est un paniquard et qui veut vacciner tout le monde de force. Et y'en a 4-5 qui sont des golems sans conviction qui suivent la meute.

Ah je vois, dans quelques temps tu seras seul toi aussi :rire: :)

On verra. On est trois à être vraiment prêts à perdre notre taff et qui conchions âprement ce hold-up pseudo sanitaire. S'ils se font vacciner ce sera sous l'extrême contrainte et c'est probablement que je tomberai moi aussi au combat.

Mais si je finis seul tant pis.

J'espère que tes potes ne se soumettront pas et vous avez raison d'etre prets a vouloir perdre votre taf, personne mérite de se faire injeecter cette b​ouse par force.
Courage khey

Données du topic

Auteur
simiesque
Date de création
27 juillet 2021 à 18:08:43
Nb. messages archivés
247
Nb. messages JVC
240
En ligne sur JvArchive 279