Topic de simiesque :

Tout mes amis se font VACCINER, sauf MOI.

Voilà, je sais maintenant qu'ils sont des bons gros golem à n'en point douter :)

"gneugneu sans vaccin pas de vacances"
"sans vaccin pas de bar"
"gneugneu si je me vaccine pas je vais plus au ciné c'est chiant"
"le gouvernement nous veut du bien (no fake)"

et j'en passe

je suis le seul du tas a résister et dire non je ne prend pas votre dose dégueulasse mais ils trouvent toujours des arguments en disant "tu peux pas etre hors la loi" "fait le c'est comme ça c'est tout" s​apristi c'est plus mes potes :)

ça fait depuis le pass sanitaire qu'on se divise et que je les perds :)

Mais qu'est ce qu'ils sont cons la, soumis, se faire piquer pour 2 jours de vacances en Bretagne s​apristi :rire:

Pourquoi dans la vie je rencontre pas des résistants au vaccin comme sur ce forum ? :-(
On se prend toujours la tete.
Et ils commencent avec leur truc de "oui mais en 1930 il y avait pas de vaccin et quand il y en a eu un ça a sauvé des vies" et blablabla... que de la b​ouse

Personne pour soulager ma frustration ? :(

Je me sens vraiment seul :(

Ils me sortent toujours des pavés a la con car ils bossent en labo ou dans le médical, sérieux j'en peux plus. Je jette léponge. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 27 juillet 2021 à 18:13:11 :
tu devrais faire attention quand tu est avec tes amis du coup maintenant, c'est eux qui vont le transmettre et ne pu faire attention

Je compte plus trainer avec eux car ils font des activités ou le pass est demandé :)
Je pense que qu'on va vite me mettre de coté mais c'est pas un souci, et oui ils peuvent plus me le transmettre :)

Bien dit.

Laisse les se golemiser avec des demi à 4 euros au bar + ciné 15e pour voir le dernier Marvel ou Omar Sy..

En + faut boycotter tout ces commerçants collabo..

Le 27 juillet 2021 à 18:15:45 :
Bien dit.

Laisse les se golemiser avec des demi à 4 euros au bar + ciné 15e pour voir le dernier Marvel ou Omar Sy..

En + faut boycotter tout ces commerçants collabo..

Exactement khey :ok:

C'est fait :oui:

Le 27 juillet 2021 à 18:15:56 :
Tu bides, ferme là.

Je peux m'exprimer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Moi ce qui m'emmerde c'est qu'avec ma famille, ma mère, frère, neveux nièces ont fait des sorties chaque semaine, principalement restau ou autres lieux qui demandent ce ****** de pass. Donc je me suis senti obligé de prendre rdv vu qu'ils sont tous vax. Si je le fais pas je me fou à l'écart de tout le monde, pareil pour mes amis qui le sont :(
Je connais quelqu'un qui l'a fait juste pour aller voir le film Kaamelott :rire:
Moi aussi j'ai perdu tous mes potes et c'est très bien comme ça, c'est l'occasion de se nouer avec des gens normaux

Le 27 juillet 2021 à 18:17:54 :
Moi ce qui m'emb​ouse c'est qu'avec ma famille, ma g​énitrice, frère, neveux nièces ont fait des sorties chaque semaine, principalement restau ou autres lieux qui demandent ce ****** de pass. Donc je me suis senti obligé de prendre rdv vu qu'ils sont tous vax. Si je le fais pas je me fou à l'écart de tout le monde, pareil pour mes amis qui le sont :(

b​ouse t'es dans une famille de pnj dommage khey :(
Bah je comprend que tu veuilles pas te mettre la famille a dos mais si ils t'aiment ils peuvent changer leurs plans et faire des repas/sorties en foret sur des tables libres :(

Le 27 juillet 2021 à 18:18:23 :
Je connais quelqu'un qui l'a fait juste pour aller voir le film Kaamelott :rire:

Ayaaa on en tiens un bon la :rire:

Le 27 juillet 2021 à 18:18:27 :
Moi aussi j'ai perdu tous mes potes et c'est très bien comme ça, c'est l'occasion de se nouer avec des gens normaux

Bon choix. ça fait du tri. :)

Données du topic

Auteur
simiesque
Date de création
27 juillet 2021 à 18:08:43
Nb. messages archivés
247
Nb. messages JVC
240
En ligne sur JvArchive 290