AYAAAAAAAAAA ce taré de Véran PIQUE une GOLEM ENCEINTE
SuppriméLe 27 juillet 2021 à 17:57:14 :
Je ne sais pas si ça a déjà été dit sur le topic mais la vaccination pour les femmes enceintes est recommandée comme pour le reste de la population, donc presque obligatoire. Pas de contre indication pour les femmes enceintes. Je parle pour la France, le reste du monde je sais pas.
La France ce pays avec 50 ans d'avance sur le monde
La France qui sait tout mais n'a aucune donné pour appuyer ses propos
Le 27 juillet 2021 à 17:47:08 :
Ceux qui croient que les 'élites' se vaccinent vraimentC'est fake
Ils ont des fake vaccins avec du serum physiologique dedans, ils se sont même plantés une fois et les ont filé à des golems
AYAAAAAAOOOOOOO
Le 27 juillet 2021 à 17:51:51 :
Le 27 juillet 2021 à 17:49:42 FionDeter22 a écrit :
" chéri viens vite , Golemin a dit son premier mot , ça y est !""c'est bien Golemin , on va aller au vaccinodrome pour feter ça : tournée de Pfizzer pour toute la famille "
Ah non non non, les enfants c'est serum phy pour l'instant, faudra attendre pour goûter au grand cru de Pfizer
Le 27 juillet 2021 à 17:56:17 NancyMcDonie a écrit :
Il "rassure" qui au juste? Parce qu'il croit qu'il n'a ne serait-ce qu'une once de crédibilité après avoir dit que les masques ne servait à rien
y'a vraiment des gens non vaccinés qui vont voir cette vidéo et se dire "ah bah ça va s'il le fait sur une femme enceinte c'est que c'est bon"
Tellement ridicule et les 50 journalistes qui sont tous là à filmer et à prendre des photos comme des bons toutou ayaaaaoooo
N’importe qui peut faire une injection d’ailleurs
Le 27 juillet 2021 à 17:57:14 :
Je ne sais pas si ça a déjà été dit sur le topic mais la vaccination pour les femmes enceintes est recommandée comme pour le reste de la population, donc presque obligatoire. Pas de contre indication pour les femmes enceintes. Je parle pour la France, le reste du monde je sais pas.
Un peu de lecture pour toi (page 3 il me semble) source : PZIFER lui-même.
http://labeling.pfizer.com/ShowLabeling.aspx?id=14472&format=pdf
Ils n’y a aucune étude pour les femmes enceintes.
Véran ce charlatan
Même les labos qui ont fait le vaccin ont pas conseillé de faire le vaccin sur les femmes enceinte
Le 27 juillet 2021 à 18:03:33 :
Je ne sais pas si ça a déjà été dit sur le topic mais la vaccination pour les femmes enceintes est recommandée comme pour le reste de la population, donc presque obligatoire. Pas de contre indication pour les femmes enceintes. Je parle pour la France, le reste du monde je sais pas.Un peu de lecture pour toi (page 3 il me semble) source : PZIFER lui-même.
http://labeling.pfizer.com/ShowLabeling.aspx?id=14472&format=pdfIls n’y a aucune étude pour les femmes enceintes.
Le 27 juillet 2021 à 17:30:50 :
Secrétaire d'État + image de propagandeCroire qu'il l'a vraiment vacciné
Vous vous souvenez à l'école quand on voyait des images de propagande dans les livres d'histoire et qu'on se demandait comment on pouvait gober ça à l'époque...
C'est exactement ça on est en plein dedans et tout le monde gobe
Le 27 juillet 2021 à 18:06:21 :
Je ne sais pas si ça a déjà été dit sur le topic mais la vaccination pour les femmes enceintes est recommandée comme pour le reste de la population, donc presque obligatoire. Pas de contre indication pour les femmes enceintes. Je parle pour la France, le reste du monde je sais pas.Un peu de lecture pour toi (page 3 il me semble) source : PZIFER lui-même.
http://labeling.pfizer.com/ShowLabeling.aspx?id=14472&format=pdfIls n’y a aucune étude pour les femmes enceintes.
Oui mais il est médecin.
Et sûrement chef de la propagande du parti en ce moment
Le 27 juillet 2021 à 18:06:21 :
Traduit le PDF tu va vriller.
Mais tu connais la chanson : Naturelle sera la sélection.
Je ne dis pas qu'il y a eu des études de faite. Je dis juste qu'en France il n'y a pas de contre indication pour les femmes enceintes, elle est même encouragée.
Le 27 juillet 2021 à 18:09:26 :
Je ne dis pas qu'il y a eu des études de faite. Je dis juste qu'en France il n'y a pas de contre indication pour les femmes enceintes, elle est même encouragée.
la grossesse n'est pas une contre indication au vaccin, d'ailleurs il y a que 3 contre indication au vaccins voici lequel :
-le syndrome de PIMS
-les réactions type myocardite, péricardite et hépatite sévère ayant nécessité une hospitalisation et faisant suite à une première injection de vaccin d'ARNm
-les personnes allergiques à l'un des composants du vaccin, le PEG2000, ou polyéthylène glycol
Données du topic
- Auteur
- DonaldTrump24
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 17:25:51
- Date de suppression
- 27 juillet 2021 à 18:27:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC