AYAAAAAAAAAA ce taré de Véran PIQUE une GOLEM ENCEINTE
SuppriméElle a été payée combien pour cette mise en scène, ou alors il ont agité la remise en question de son poste...
rien n'est fait au hasard
Le 27 juillet 2021 à 18:11:46 :
la grossesse n'est pas une contre indication au vaccin, d'ailleurs il y a que 3 contre indication au vaccins voici lequel :
-le syndrome de PIMS-les réactions type myocardite, péricardite et hépatite sévère ayant nécessité une hospitalisation et faisant suite à une première injection de vaccin d'ARNm
-les personnes allergiques à l'un des composants du vaccin, le PEG2000, ou polyéthylène glycol
http://labeling.pfizer.com/ShowLabeling.aspx?id=14472&format=pdf
Allez toi aussi un peu de lecture
PFIZER est complotiste ?
Le 27 juillet 2021 à 18:09:26 :
Le 27 juillet 2021 à 18:03:33 :
Le 27 juillet 2021 à 17:57:14 :
Je ne sais pas si ça a déjà été dit sur le topic mais la vaccination pour les femmes enceintes est recommandée comme pour le reste de la population, donc presque obligatoire. Pas de contre indication pour les femmes enceintes. Je parle pour la France, le reste du monde je sais pas.Un peu de lecture pour toi (page 3 il me semble) source : PZIFER lui-même.
http://labeling.pfizer.com/ShowLabeling.aspx?id=14472&format=pdfIls n’y a aucune étude pour les femmes enceintes.
Je ne dis pas qu'il y a eu des études de faite. Je dis juste qu'en France il n'y a pas de contre indication pour les femmes enceintes, elle est même encouragée.
Sans études, pas de recommandation
Le 27 juillet 2021 à 17:42:35 :
Le 27 juillet 2021 à 17:32:15 CometedeSPERME a écrit :
Depuis quand un ministre peut vacciner ?il est medecin en plus d'etre ministre
le fameux medecin qui enlève sa veste avec son gant
la grossesse n'est pas une contre indication au vaccin, d'ailleurs il y a que 3 contre indication au vaccins voici lequel :
-le syndrome de PIMS-les réactions type myocardite, péricardite et hépatite sévère ayant nécessité une hospitalisation et faisant suite à une première injection de vaccin d'ARNm
-les personnes allergiques à l'un des composants du vaccin, le PEG2000, ou polyéthylène glycol
Faut avoir plus de 12 ans aussi
Les embryons de femmes enceintes ils ont quels âges ?
Le 27 juillet 2021 à 18:13:25 :
http://labeling.pfizer.com/ShowLabeling.aspx?id=14472&format=pdf
Allez toi aussi un peu de lecture
PFIZER est complotiste ?
j'expose juste comment sa se passe en france,que sa plaisent ou non
seul les cas que j'ai donné auront une dérogation les autre seront considérer comme non vacciné et n'auront donc pas de pass sanitaire
Données du topic
- Auteur
- DonaldTrump24
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 17:25:51
- Date de suppression
- 27 juillet 2021 à 18:27:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC