AYAAAAAAAAAA ce taré de Véran PIQUE une GOLEM ENCEINTE
SuppriméLe 27 juillet 2021 à 17:43:23 :
Le 27 juillet 2021 à 17:42:35 :
Le 27 juillet 2021 à 17:32:15 CometedeSPERME a écrit :
Depuis quand un ministre peut vacciner ?il est medecin en plus d'etre ministre
Je crois pas au cumul des fonctions désolé mon boulanger est pas ingénieur dans le nucléaire malgré son diplôme
Ben pardon mais c'est débile. Ton boulanger il reste compétents en physique nucléaire. Et s'il redevient ingénieur, il sera toujours compétents, et comme ingénieur, et comme boulanger.
Ceux qui croient que les 'élites' se vaccinent vraiment
C'est fake
Ils ont des fake vaccins avec du serum physiologique dedans, ils se sont même plantés une fois et les ont filé à des golems
Pendant ce temps moderna qui balance une ptite étude oklm pour savoir si leur vaccin donne des fausses couches ou des mortinaissance alors que des milliers de femmes enceintes ont déjà pris leur dose
https://www.dailymail.co.uk/health/article-9784519/Moderna-launches-clinical-trial-testing-COVID-vaccine-safe-pregnant-women.html
Et on sait déjà que ça peut perturber les règles des femmes
https://www.dailymail.co.uk/news/article-9708213/Nearly-4-000-women-report-period-problems-getting-Covid-vaccine.html
Mais vous en faites pas bande de complotix, tout à été testé et sécurisé, source: tkt mec j'ai un diplôme
Le 27 juillet 2021 à 17:30:50 :
Secrétaire d'État + image de propagandeCroire qu'il l'a vraiment vacciné
Vous vous souvenez à l'école quand on voyait des images de propagande dans les livres d'histoire et qu'on se demandait comment on pouvait gober ça à l'époque...
Tellement. Hâte de devoir expliquer aux petits enfants à Noël 2066 pourquoi est-ce qu'on portait des masques même pour dormir ou aller pisser
Le 27 juillet 2021 à 17:36:43 :
Les femmes peuvent pas manger de poisson cru mais elles peuvent se faire vacciner
J'avoue
Données du topic
- Auteur
- DonaldTrump24
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 17:25:51
- Date de suppression
- 27 juillet 2021 à 18:27:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 194