Topic de Lochfur :

Ma copine ça voir Kamelott avec UNE pote

Le 29 juillet 2021 à 10:02:49 :

Le 29 juillet 2021 à 09:55:54 :
Moralité: arrêtez de croire que vos copines sont toutes innocentes et naïves. Elles savent très bien ce qu'elles font, et aucune femme n'est différente des autres.

Le forum persuadé que le problème vient des femmes :)

On est tous pareils, homme ou femme, un jour on croise une personne qui nous plait et on fini par céder. Les pulsions ça concerne tout le monde.

Les principes les valeurs, la spiritualité
C'est ca qui change l'homme d'un animal

Le 29 juillet 2021 à 10:13:19 :

Le 29 juillet 2021 à 10:07:04 :
Des news ?
J'en suis au pavé ou il confronte sa meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Quelle est l'identité du cuckeur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Rien depuis le pavé

Tournez vous vers la religion la spiritualité
La foi
Dieu est l'etre supreme

Musclez votre mental, votre esprit et votre ame

Sans la religion et els regles encadrantes les rapports humains nous ne somme que des betes ne cherchent que leur satisfaction personelle

Nos civilisations se sont creer grace a de sprincipes et des valeurs immuables
Qui sont petit a petit detruites

L'op j'ai été cucked comme toi et comme beaucoup d'autres après des années de couple, et comme toi j'avais une foi aveugle dans ma copine.

Tu vas passer des mois durs, c'est certain. Occupe toi de gérer toutes les galères administratives et financières, puis fait un break en prenant du temps pour te ressourcer.

Fais beaucoup de sport, retrouve une hygiène de vie, voyage, investi toi dans ton travail, bref, vide toi l'esprit en prenant ta vie en main.

Et écarte les questions qui te tournent dans la tête.
- Oui ta copine t'a trompé.
- Non, elle ne l'a pas fait qu'une fois (c'est toujours un mensonge).
- Oui elle a kiffé (mais ne le prend pas personnellement, l'adultère c'est super excitant).
- Oui elle va continuer a le voir (un temps au moins)

C'est toujours le même schéma. C'est classique. La redpill reste au travers de la gorge, mais tu en sors grandi et moins naïf.

Putain les gens qui disaient “cuck” en première page, je sais que c’est un délire du forum mais je pensais que c’était abusé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602590651-jesus3-hd-altieri.png

Et comme souvent le forum avait vu juste. Bon courage kheyou en tout cas bonne réaction de l’avoir jetée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602590651-jesus3-hd-altieri.png

Le 29 juillet 2021 à 10:12:03

Ca n'arriverait pas si notre societe etait encore attache a ses valeurs judeo chretiennes

Bien sûr que si sauf qu'elle se serait faite lapider après :hap:

Jamais je me mettrai en couple, c'est trop dur de lire ça

Le couple en 2021 est une aberration, dès qu'on est plus sous le joug du devoir, on se laisse submerger par l'instinct https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png et quand on voit que ça s'inscrit à tous les âges, on peut se dire que c'est même pas une question de maturité.

L'histoire de l'OP est une histoire banale de nos jours, j'ai moi même été victime des mêmes stratagèmes, dès que la monotonie s'installe, c'est le début de la fin pour la bonne majorité. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ah ok le débarquement de croyants...

Vous croyez que l'adultère n'existait pas avant que la société ne se détourne de la réligion? Vous êtes au courant que les curé eux mêmes baisent à couilles rabattues les femmes mariées de leur paroisse...

Dieu c'est la solution à tous les problèmes ouais changez rien, pendant ce temps votre meuf c'est pas avec Dieu mais avec le plombier qu'elle s'éclate.

Le 29 juillet 2021 à 10:18:04 :

Le 29 juillet 2021 à 10:12:03

Ca n'arriverait pas si notre societe etait encore attache a ses valeurs judeo chretiennes

Bien sûr que si sauf qu'elle se serait faite lapider après :hap:

Non mon pote c'est plus compliquer que ca
Dans un pays attache a ma religion on aurait fait colprendre a tous que l'adultere c'est mal et que ca fait de toi quelqu'un de debauché

Aujourd'hui allume la teloche, l'adultere est ACCEPTER voir meme proné
On parle de tromperie comme du repas d'hier soir

Le 29 juillet 2021 à 10:17:19 :
L'op j'ai été cucked comme toi et comme beaucoup d'autres après des années de couple, et comme toi j'avais une foi aveugle dans ma copine.

Tu vas passer des mois durs, c'est certain. Occupe toi de gérer toutes les galères administratives et financières, puis fait un break en prenant du temps pour te ressourcer.

Fais beaucoup de sport, retrouve une hygiène de vie, voyage, investi toi dans ton travail, bref, vide toi l'esprit en prenant ta vie en main.

Et écarte les questions qui te tournent dans la tête.
- Oui ta copine t'a trompé.
- Non, elle ne l'a pas fait qu'une fois (c'est toujours un mensonge).
- Oui elle a kiffé (mais ne le prend pas personnellement, l'adultère c'est super excitant).
- Oui elle va continuer a le voir (un temps au moins)

C'est toujours le même schéma. C'est classique. La redpill reste au travers de la gorge, mais tu en sors grandi et moins naïf.

Oui surtout que 3 ans de couple c'est l'âge butoire, soit ça casse soit ça rentre dans la routine

Envie de chialer à lire ça les kheys.. :snif:

J'espère que ça ne m'arrivera pas en dépit de ent..

Le 29 juillet 2021 à 10:15:31 :
Tournez vous vers la religion la spiritualité
La foi
Dieu est l'etre supreme

Musclez votre mental, votre esprit et votre ame

Sans la religion et els regles encadrantes les rapports humains nous ne somme que des betes ne cherchent que leur satisfaction personelle

Nos civilisations se sont creer grace a de sprincipes et des valeurs immuables
Qui sont petit a petit detruites

Ceci

Le 29 juillet 2021 à 10:19:42 :
Ah ok le débarquement de croyants...

Vous croyez que l'adultère n'existait pas avant que la société ne se détourne de la réligion? Vous êtes au courant que les curé eux mêmes baisent à couilles rabattues les femmes mariées de leur paroisse...

Dieu c'est la solution à tous les problèmes ouais changez rien, pendant ce temps votre meuf c'est pas avec Dieu mais avec le plombier qu'elle s'éclate.

Tu dis des betises
Oui ladultere existe partout et a toujours exister
Mais parlons de la frequence
De l'acceptation de ce peché dans la societe

Aujourd'hui il est banalisé
Ta limite plus le droit de blamer une personne adulterine
"mon corps mon choix"

Quand a ceux qui profite de la religion pour pecher, dieu se chargera de leurs ames

Résumé ? Y a 90 pages flemme de toute les lire
Je comprends pas comment on peut être encore aussi naïf. Si la meuf est pas catho, ça vaut rien

Le 29 juillet 2021 à 10:12:20 :
Comme l'avait dit Saint Augustin il y a 1600ans, nous ne pouvons finalement ne nous en remettre entièrement qu'a Dieu et nullement en ses créatures cae nous sommes faibles... Dieu sait combien la chair est faible...

Mais c'est vrai que c'est le truc tu te dis "jamais moi, ça arrive aux autres ça" et bim tu t'aperçois que t'échappes pas à la règle :hap:
Comme les maladies, les accidents etc...

J'espère que tu vas te relever l'OP. Finalement, il vaut mieux que ça pète là que tu finisses mariée et cuck pendant des dizaines d'années :oui:

Quant à l'autre quarantenaire qui dit "agneigneu vous saurez quand ça vous arrivera, vous serez entre 2 feux". Non, je ne suis pas d'accord.

Tu as toujours le choix. Tu dis que tu si tu restes fidèle, tu seras hanté par le "et si j'avais...".
Il n'y a pas de "si j'avais..." à se poser mec. Le mariage est un engagement à vie et je pense que peu de personnes saisissent vraiment entièrement l'engagement du truc.

Oui oui le mariage est un engagement. Sauf que quand tu te maries à 20 ans, à 30 ans t'es plus le même, à 40 non plus. Et ton partenaire également. le choix existe, si tu choisis de rester fidèle, engagement ou pas, c'est une douleur immense.

Le 29 juillet 2021 à 10:21:30 :
Résumé ? Y a 90 pages flemme de toute les lire

Fais au moins l'effort pour celle d'avant, il doit y avoir le résumé :)

Je me demande où en est l auteur :hap: j espere que dans 2 mois il aura pas craqué pour se remettre avec

L'auteur, nos messages sont dur, mais ils le sont autant que la bite du mec avec qui elle t'a trompé

Donc n'oublie jamais cette image dans ta tête où elle jouit le soir avec un autre homme pour te revoir les yeux dans les yeux avec ce regard plein d étoile que tu as pu voir seulement 3fois en 3ans de relation

Bon courage l'OP, et au fond, ESSAIE aussi de casser la routine + souvent avec la prochaine, meme toi sa avait l air de te faire chier vos conversations, y'avais aucune complicité on aurait dit les messages de ma mère quand elle sait pas où jsuis

Données du topic

Auteur
Lochfur
Date de création
27 juillet 2021 à 08:41:43
Nb. messages archivés
2458
Nb. messages JVC
2303
En ligne sur JvArchive 129