Topic de Lochfur :

Ma copine ça voir Kamelott avec UNE pote

Courage khey, vraiment, les mois qui vont passé vont être dur. De ton côté, j'aurais tout fais pour trouvé le mec .

[08:42:23] <ZipMan>
Cuked

Dur, courage l’OP, sois fort

"elle avait voulu un peu de PIMENT"
AYAAAAAAO j en parlais justement hier à un de mes plans culs
encore une connasse qui a trop regarde sex life sur Netflix et qui veut se faire prendre comme il faut par un chad qu elle trouvera en 3 secs sur tinder

y a rien a faire faut juste pas s attacher et collectionner les meufs que souffrir et etre comme l op

Resumax les kheys !

Je me suis arrêté au sms de la meuf qui dit "je t'aiiiime"

Résumé ? Quel page l'op explique ? :(

Le 29 juillet 2021 à 07:46:41 :
Après je me fais l'avocat du diable (l'OP si tu me lis :hap:)

Y'a pas de cuckerie sans raison, une meuf amoureuse et heureuse en ménage, dans un couple qui communique, ne cuck pas son mec, donc y'avais forcément quelque chose qui n'allait pas dans votre couple

Par contre si ça faisait quelques temps que tu te "relâchais", qu'elle te faisait des remarques ou t'envoyait des signaux (oui c'est 'e jeu quand tu as une meuf, décrypter ses signaux hyper discrets alors que des mots c'est très efficace pour exprimer quelque chose :hap:) bah en effet c'est "un peu" ta faute

Après elle est 100% en tort, quel que soit son motif c'est pas valable de cuck, elle aurait pu t'en parler avant, la communication dans un couple c'est la clé pour que ça dure, mais non plus facile de cuck et de se sentir "vivante", donc si vous étiez ce genre de couple à pas se dire les problèmes profonds etc.. bah c'est la vie valait mieux que ça s'arrête là même si c'est chiant de se faire cuck

Dire que si un couple ne dure pas et qu'il y a cuckerie c'est souvent a cause du manque de communication et dire un paragraphe plus bas que les femmes ne savent pas communiquer et qu'ils faut essayer de décrypter des signaux alors que nous ne sommes pas du tout fait pareil biologiquement et émotionnellement parlant, c'est cocasse.

Encore une fois faut que le mec sachent communiquer et analyser les situations/signaux, et s'il ne sait pas le faire alors "c'est un peu sa faute".

Par contre une femme qui ne sait pas communiquer et ne fait qu'envoyer des signaux dans le couple bah c'est normal :)

Si tous les mecs devaient rompre avec celles qui ne savent pas communiquer (raisons principales et justifiés selon toi), alors 80% des mecs devraient quitter leur copine.

Le 29 juillet 2021 à 08:03:45 :
Resumax les kheys !

Je me suis arrêté au sms de la meuf qui dit "je t'aiiiime"

Elle l'a cuck avec le frère de sa collègue fan de Kamelott :(

Ils se sont rencontrés il y a 2/3 semaines lors d'une réunion du boulot, ils ont été voir le film elle, sa collègue et le frère. Le mardi au lieu de voir le film, elle a été voir le gars pour cuck l'OP

Fake bien ficelé

Certains éléments sont criants de vérité.
D'autres paraissent tout droit sorti des meilleurs fic de cuckerie du forum mais globalement beaucoup vont y croire.

9/10 bien mérité. GG l'op

Putain je découvre tout juste le topic, je lis tout ca :rire:
Bordel, détruire littéralement 3 ans de relation pour quelques minutes de plaisir... :-( Courage l'auteur.

Le 27 juillet 2021 à 09:38:40 :

Le 27 juillet 2021 à 09:35:43 :

Le 27 juillet 2021 à 09:34:25 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627371199-screenshot-20210727-093157-01.jpg

C'est une si mauvaise de confronter par messages?

Mais t'es un cuck au quotidien ou quoi bordel

Sur le forum : "Les fragile ont vous baise, jamais je serai cuck"

Devant sa meuf : "haha c'était bien ta séance avec ta "collègue"? Vous avez bien profité j'espère ^^"

classique. le fofo ca fait pousser des ailes mais que devant l’écran

plus de 80 pages, et des mecs débarquent encore, bordel c'est beau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 29 juillet 2021 à 08:06:42 :
Fake bien ficelé

D'autres paraissent tout droit sorti des meilleurs fic de cuckerie du forum mais globalement beaucoup vont y croire.

C'est vrai qu'on a aucune preuve irréfutable, mais le dernier message de l'op est vraiment touchant.
9/10 en effet mérité si il a réussi à sortir le texte de son imagination :oui:

Le 29 juillet 2021 à 08:16:34 :
plus de 80 pages, et des mecs débarquent encore, bordel c'est beau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Les histoires de cucks ca a toujours eu un franc succès sur le fofo :)

Le 29 juillet 2021 à 08:06:42 :
Fake bien ficelé

D'habitude je vois les fake, mis pour le coup c'est tellement plausible, l'excuse du pourquoi elle l'a cuck est tellement crédible qu'on penserait que c'est une meuf qui a écrit.
J'espère que tu dis vrai et que c'est un fake

Données du topic

Auteur
Lochfur
Date de création
27 juillet 2021 à 08:41:43
Nb. messages archivés
2458
Nb. messages JVC
2303
En ligne sur JvArchive 157