Ma copine ça voir Kamelott avec UNE pote
Le 29 juillet 2021 à 07:04:22 :
J’ai pas suivi depuis hier qu’est ce qui s’est passé ? L’op a pu confronter sa copine ?
Je crois que oui, l'op a tout résumé dans son dernier post, il était dur et triste à lire en sah, remonte un peu tu vas le trouver : https://pastebin.com/xeqN7BMx
N'empêche si c'est un fake, j'en ai jamais vu un d'une aussi grosse qualité
Vu le nombre de fake postés sur le forum ça m'étonnerait pas (je ne dis pas que c'en est un évidemment).
Le 28 juillet 2021 à 23:20:08 :
Le 28 juillet 2021 à 23:00:31 :
Le message du khey:
https://pastebin.com/xeqN7BMxBordel l'auteur c'est terrible je compatis Courage kheyou
Starfoulila bordel de merde
Courage kheyou
Vraiment ptin, c'est qu'une pente a remonté, pendant quelques temps sa sera dur mais tu as pas le choix
Faire passer ses parents après sa copine. Non mais sérieux
Le 29 juillet 2021 à 07:17:29 :
N'empêche si c'est un fake, j'en ai jamais vu un d'une aussi grosse qualitéVu le nombre de fake postés sur le forum ça m'étonnerait pas (je ne dis pas que c'en est un évidemment).
Bah perso si j'étais dans cette situation je n'en ferai pas un topic sur jvc, mais je sous-estime souvent le niveau d'engagement et ce que représente le fofo pour certains kheys
Le 29 juillet 2021 à 07:19:03 :
N'empêche si c'est un fake, j'en ai jamais vu un d'une aussi grosse qualitéVu le nombre de fake postés sur le forum ça m'étonnerait pas (je ne dis pas que c'en est un évidemment).
Bah perso si j'étais dans cette situation je n'en ferai pas un topic sur jvc, mais je sous-estime souvent le niveau d'engagement et ce que représente le fofo pour certains kheys
Le 29 juillet 2021 à 07:18:50 :
Le 28 juillet 2021 à 23:20:08 :
Le 28 juillet 2021 à 23:00:31 :
Le message du khey:
https://pastebin.com/xeqN7BMxBordel l'auteur c'est terrible je compatis Courage kheyou
Starfoulila bordel de merde
Courage kheyou
Vraiment ptin, c'est qu'une pente a remonté, pendant quelques temps sa sera dur mais tu as pas le choixFaire passer ses parents après sa copine. Non mais sérieux
J'avoue ça par contre je suis d'accord c'est LA CHOSE A NE PAS FAIRE. Nos parents (sauf exception) ont toujours été la pour nous, nous loger nous chérir nous nourrir nous éduquer, et du jour au lendemain on leur rendrait la pareille en les délaissant pour une femme random
Le 29 juillet 2021 à 07:19:03 :
Pareil khey ce serait la dernière chose à laquelle je penserai que de faire un topic jvc
Mais oui c'est vrai que pour certains le forum c'est comme une confrérie, c'est une partie intégrante de certain donc possible que ce soit nofake.
Personnellement je suis mitigé, je ne saurai départager entre fake ou pas
Encore heureux que tu sois jeune et que tu puisse reprendre a 0 même si tu vas en chier
Malheureusement il y a des mauvaises personnes qui de part leurs actes infligent du mal à d'autres personnes sans s'en soucier. C'est comme ça, on a pas tous le même niveau d'altruisme et faut croire que cette notion est totalement absente chez certains.
Si t'as des potes en commun prépare toi à ce qu'elle tourne la situation à son avantage pour te faire porter le chapeau selon leurs opinions. Est-ce que tu devrais t'expliquer pour dissiper le malentendu j'en sais rien, ça en vaut peut-être pas la peine mais dans tous les cas courage et baisse pas les bras à cause d'une happiste de son acabit. Applique toi dans ton taf, trouve toi un petit appart et occupe toi avec tes hobbies si t'avais l'habitude de les négliger à cause de ta vie de couple.
J'en ai lu plein des histoires comme ça sur ce forum mais celle là m'a mis mal...
Force à toi...
Après je me fais l'avocat du diable (l'OP si tu me lis )
Y'a pas de cuckerie sans raison, une meuf amoureuse et heureuse en ménage, dans un couple qui communique, ne cuck pas son mec, donc y'avais forcément quelque chose qui n'allait pas dans votre couple
Par contre si ça faisait quelques temps que tu te "relâchais", qu'elle te faisait des remarques ou t'envoyait des signaux (oui c'est 'e jeu quand tu as une meuf, décrypter ses signaux hyper discrets alors que des mots c'est très efficace pour exprimer quelque chose ) bah en effet c'est "un peu" ta faute
Après elle est 100% en tort, quel que soit son motif c'est pas valable de cuck, elle aurait pu t'en parler avant, la communication dans un couple c'est la clé pour que ça dure, mais non plus facile de cuck et de se sentir "vivante", donc si vous étiez ce genre de couple à pas se dire les problèmes profonds etc.. bah c'est la vie valait mieux que ça s'arrête là même si c'est chiant de se faire cuck
84 pages
resume
vas y en mode detective privé
vu que c est 100% sur que tu es cuck, tu fais une photo
Le 29 juillet 2021 à 07:46:41 :
Après je me fais l'avocat du diable (l'OP si tu me lis )Y'a pas de cuckerie sans raison, une meuf amoureuse et heureuse en ménage, dans un couple qui communique, ne cuck pas son mec, donc y'avais forcément quelque chose qui n'allait pas dans votre couple
Par contre si ça faisait quelques temps que tu te "relâchais", qu'elle te faisait des remarques ou t'envoyait des signaux (oui c'est 'e jeu quand tu as une meuf, décrypter ses signaux hyper discrets alors que des mots c'est très efficace pour exprimer quelque chose ) bah en effet c'est "un peu" ta faute
Après elle est 100% en tort, quel que soit son motif c'est pas valable de cuck, elle aurait pu t'en parler avant, la communication dans un couple c'est la clé pour que ça dure, mais non plus facile de cuck et de se sentir "vivante", donc si vous étiez ce genre de couple à pas se dire les problèmes profonds etc.. bah c'est la vie valait mieux que ça s'arrête là même si c'est chiant de se faire cuck
Y'a pas de cuckerie sans raison
Données du topic
- Auteur
- Lochfur
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 08:41:43
- Nb. messages archivés
- 2458
- Nb. messages JVC
- 2303