Ma copine ça voir Kamelott avec UNE pote
Le 28 juillet 2021 à 23:27:42 :
Au moins vous avez connu l'amour vous, même si ça s'est mal passé.
Frère c'est beaucoup trop surcoté, et il est très difficile de trouver une meuf qui met sur le long terme plus d'énergie à te vider les couilles qu'à te les casser
Le 28 juillet 2021 à 23:22:24 :
Résumé ? Cuck ou non ?
oui
Le 28 juillet 2021 à 23:26:44 :
Le 28 juillet 2021 à 23:25:12 :
Putain ça me rend triste pour l'opQuand ça t'est arrivé, je peux te dire que tu réfléchis à deux fois avant de tourner autour d'une meuf que tu sais pertinemment en couple. Ca peut vraiment briser un homme.
Quand j'étais dans mon ancienne relation. Le nombre d'avances que j'ai refusé de la part de meuf, célib' ou en couple. Qui voulait clairement que je les soulève salement pour flatter leur égo et tenter de briser mon couple.
Je suis un homme droit et bon. J'ai toujours envoyer chier ce genre de bouff*nnes. Par respect et par amour pour mon ex.
Elle de son côté, par deux fois, a cédé à des avances dans mon dos.
Et je comptais épouser cette nana.
Je peux te dire, qu'après ça, j'ai très peu d'estime pour le gente féminine actuelle.
Je préfère mon côté solitaire finalement. Compter que sur moi même.
Le 28 juillet 2021 à 23:26:22 :
Le 28 juillet 2021 à 23:21:34 :
Le 28 juillet 2021 à 23:18:17 :
Le 28 juillet 2021 à 23:14:06 :
Le 28 juillet 2021 à 23:12:20 :
Le 28 juillet 2021 à 23:10:47 :
Le 28 juillet 2021 à 23:08:01 :
Le 28 juillet 2021 à 23:05:44 :
Le 28 juillet 2021 à 23:02:44 :
Le 28 juillet 2021 à 22:59:52 :
Le 28 juillet 2021 à 22:56:07 :
Le 28 juillet 2021 à 22:53:11 :
Le 28 juillet 2021 à 22:51:08 :
Le 28 juillet 2021 à 22:49:40 :
Après à la place de l'op je taperais le mecJ'imagine que l'op paye pas de mine et que personne n'a peur de lui chier dessus (le mec ou son ex pour la peine), mais du coup à l'avenir, matraquer ce lâche lui permettra de se vacciner de ce genre de trahisons.
C'est du bon sens, si un humain remet en question tes projections et projets pragmatiques pour des bas instincts, alors il doit en subir des conséquences équivalentes.
Tu ne vas pas l'enculer mais l'animalité par la sacre bleuence fera belle affaire
Tbh je l'ai fais , aller taper le mec , mettre des coups de pressions a la meuf . ça te détend sur le moment mais ça sert a rien .
L'optimal c'est de se construire personnellement passer a autre chose et quand tout est construit trouver une meuf pour accompagner qui peut changer si ça se passe mal
C'est pas pour être détendu, mais par principe, le bien être passe par le travail sur soi
Mais ça me dépasse les gens qui se laisse mettre sous terre impunément par un cuistre manipulateur et une gamine paumée
Quand tu batis un projet ça fait toujours mal
Encore pire quand celle qui suit , se dit différente et que tu tombes dans le panneau
Faut être épanoui seul pour rajouter une meuf . Ainsi si tu l'as perd tes quand même bien seul , après c'est que mon opinion post 2 meufs
Ah mais khey je sais tout ça, je suis en couple depuis 5 ans et j'ai eu une bonne période de célibat où j'ai tronché tout ce qui bouge avant
Perso je suis bien dans ma vie et il viendrait jamais à l'idée de ma meuf de me tromper car d'un côté elle peut partir quand elle veut sans répercussion ou chantage au suicide et de l'autre, elle sait qu'on déconne pas avec moi.
Dans ces topics je me met à la place du khey, perso demain je suis seul, je m'enfile des 2000 à la chaine dans la semaine et j'ai un tas de potes pour sortir et un boulot cool, c'est une plus value pas un statut par dépit le couple
Il suffit qu'elle tombe sur un Alpha qu'elle voit assez souvent et qui est attiré par elle et c'est fini khey, tu connais pas assez les femmes
Bah à partir du moment où j'ai fréquenté une cinquantaine de meufs sexuellement de mes 17 à 21 ans, si moi je connais pas les meufs, qui les connait ?
Et je te rassure, je suis un "alpha" et si je vois un mec tourner autour de ma meuf, je le choppe par le col et lui met un coup de pression sans aucune considération pour la moindre bienséance.
Ou alors tu trouves une meuf capable de se tenir toute seule, t'as pas à faire la police, si elle sait pas se tenir ou ne fixe pas des limites avec les autres pourquoi te mettre avec ? C'est puéril comme comportement. Après évidemment si le mec c'est un malade mental qui lâche pas l'affaire tu lui dis 2-3 mots ou plus si nécessaire mais je comprends pas la démarche de croire que ta meuf sait pas s'exprimer (ou elle fait exprès de pas le faire .
Non mais tu fantasmes, j'ai jamais parlé de fliquer, c'est ton histoire ça.
Les insinuations hasardeuses garde-les pour toi, t'as bien dit que t'attraperais un mec par le colback qui parlerait à ta meuf, non ? N'inverse pas les rôles. Choisis mieux tes partenaires et sois en paix intérieurement.
C'est une interprétation assez libre et orientée de mes maigres propos pour que je puisse en soupçonner une projection, si je me trompe au temps pour moi, mais sache que tu te trompes aussi.
Si tu penses que c'est la bonne solution, grand bien te fasse. Par contre en vieillissant t'arriveras sûrement à la même conclusion, c'est même inévitable. Ça sert à rien d'essayer de contrôler une femme, ça sert à rien de menacer les autres, si elle veut te tromper elle le fera quoi que tu fasses, si elle ne met pas des barrières avec les autres et que tu doives toujours intervenir c'est qu'à priori tu perds ton temps et qu'elle se fout de ta gueule surtout.
Encore une fois tu projettes
Tu ne sais rien de moi, pas assez pour avoir une compréhension objective de ma situation, ça ne t'intéresserait même pas, tu étales juste ton mal-être par analyse de comptoir interposée et ta science empirique par la même occasion.
Pourtant outre tes éclats narcissiques dans tes propos, ta signature est très parlante aussi.
Surdouée =/= chrétienne, 1m85 =/= 9/10, tu dois surement être un phasme androgyne avec des origines des îles j'imagine, ça concorderait bien avec tout ce que tu me montres.
Pourquoi tu m'attaques personnellement, en refusant le débat ? Tu sais que j'ai raison. Et désolé de te décevoir mais ma vie bien et j'ai rien à envier aux autres.
Je me suis juste essayé à ton jeu, le débat porte sur le couple de l'op et rien d'autre.
Je t'assure que s'il portait sur le mien ou ma vie, j'aurais fournis bien plus d'éléments pour nourrir le feu de la discussion, heureux que tu apprécies ta vie donc, on est deux, amen.
Putain ça me rend triste pour l'op
J'ai jamais été touché par aucun topic "cuck" mais j'avoue que l'op m'a vraiment fait quelque chose
Le 28 juillet 2021 à 23:28:41 :
Putain ça me rend triste pour l'opQuand ça t'est arrivé, je peux te dire que tu réfléchis à deux fois avant de tourner autour d'une meuf que tu sais pertinemment en couple. Ca peut vraiment briser un homme.
Boff, j'ai eu une relation avec 3 nanas en couple dont la copine d'un pote (qui l'est plus du coup car il a su).
L'amour est cruel et tant qu'il y aura des gens pas sérieux en couple, il y aura des cœurs brisés.
Ouais t'es un singe quoi.
Avec un inconnu il faut deja être une sous-race, mais avec un pote, il faut carrément être le chaînon manquant entre la fosse septique et l'homme.
Courage l’op, et surtout ne pardonne JAMAIS ses actes.
Le 28 juillet 2021 à 23:29:43 :
Quand j'étais dans mon ancienne relation. Le nombre d'avances que j'ai refusé de la part de meuf, célib' ou en couple. Qui voulait clairement que je les soulève salement pour flatter leur égo et tenter de briser mon couple.
Je suis un homme droit et bon. J'ai toujours envoyer chier ce genre de bouff*nnes. Par respect et par amour pour mon ex.
Et je comptais épouser cette nana.Je peux te dire, qu'après ça, j'ai très peu d'estime pour le gente féminine actuelle.
Les meufs en couple sont celles qui sont le plus claires sur leurs intentions avec toi. C'est limite plus facile à baiser que les célibs
Heureusement je n'ai jamais cédé à ce genre d'histoires qui peut très mal tourner.
Le 28 juillet 2021 à 23:28:52 :
Je compatis l'OPTout ca pour "une baisse de rythme" dans le couple. Ces démons n'ont honte de rien, quand on dit qu'elle carburent aux ascenseurs émotionnels c'est véridique. Il faut tout le temps leur agiter quelque chose devant le museau pour ne pas qu'elles se noient dans la vacuité de leur âme.
Baisse même pas volontaire en plus, le mec avait aucune emprise sur ça avec le Covid. Il est arrivé la même chose à un ami, sa copine l'a quitté soudainement car elle voulait 'changer d'air" soi-disant (en fait elle voulait voir ailleurs), alors qu'on était en plein confinement, que ça déblatérait des âneries, alors que mon pote allait lâcher 700 balles d'activités dans les jours qui suivaient.
Le 28 juillet 2021 à 23:29:43 :
Et je comptais épouser cette nana.Je peux te dire, qu'après ça, j'ai très peu d'estime pour le gente féminine actuelle.
C'est inutile. Il existe de nombreuses femmes fidèles mais faut poser les bases d'une relation saine dès le départ :
- Pas d'amis du sexe opposé
- On tappe pas la discute sur les réseaux sociaux avec quelqu'un du sexe opposé
- On sort pas en soirée l'un sans l'autre
Le 28 juillet 2021 à 23:26:52 :
Le 28 juillet 2021 à 23:23:35 :
Après à la place de l'op je taperais le mecJ'imagine que l'op paye pas de mine et que personne n'a peur de lui chier dessus (le mec ou son ex pour la peine), mais du coup à l'avenir, matraquer ce lâche lui permettra de se vacciner de ce genre de trahisons.
C'est du bon sens, si un humain remet en question tes projections et projets pragmatiques pour des bas instincts, alors il doit en subir des conséquences équivalentes.
Tu ne vas pas l'enculer mais l'animalité par la sacre bleuence fera belle affaire
Tbh je l'ai fais , aller taper le mec , mettre des coups de pressions a la meuf . ça te détend sur le moment mais ça sert a rien .
L'optimal c'est de se construire personnellement passer a autre chose et quand tout est construit trouver une meuf pour accompagner qui peut changer si ça se passe mal
C'est pas pour être détendu, mais par principe, le bien être passe par le travail sur soi
Mais ça me dépasse les gens qui se laisse mettre sous terre impunément par un cuistre manipulateur et une gamine paumée
Encore pire quand celle qui suit , se dit différente et que tu tombes dans le panneau
Faut être épanoui seul pour rajouter une meuf . Ainsi si tu l'as perd tes quand même bien seul , après c'est que mon opinion post 2 meufs
Ah mais khey je sais tout ça, je suis en couple depuis 5 ans et j'ai eu une bonne période de célibat où j'ai tronché tout ce qui bouge avant
Perso je suis bien dans ma vie et il viendrait jamais à l'idée de ma meuf de me tromper car d'un côté elle peut partir quand elle veut sans répercussion ou chantage au suicide et de l'autre, elle sait qu'on déconne pas avec moi.
Dans ces topics je me met à la place du khey, perso demain je suis seul, je m'enfile des 2000 à la chaine dans la semaine et j'ai un tas de potes pour sortir et un boulot cool, c'est une plus value pas un statut par dépit le couple
Il suffit qu'elle tombe sur un Alpha qu'elle voit assez souvent et qui est attiré par elle et c'est fini khey, tu connais pas assez les femmes
Bah à partir du moment où j'ai fréquenté une cinquantaine de meufs sexuellement de mes 17 à 21 ans, si moi je connais pas les meufs, qui les connait ?
Et je te rassure, je suis un "alpha" et si je vois un mec tourner autour de ma meuf, je le choppe par le col et lui met un coup de pression sans aucune considération pour la moindre bienséance.
Ou alors tu trouves une meuf capable de se tenir toute seule, t'as pas à faire la police, si elle sait pas se tenir ou ne fixe pas des limites avec les autres pourquoi te mettre avec ? C'est puéril comme comportement. Après évidemment si le mec c'est un malade mental qui lâche pas l'affaire tu lui dis 2-3 mots ou plus si nécessaire mais je comprends pas la démarche de croire que ta meuf sait pas s'exprimer (ou elle fait exprès de pas le faire .
Les insinuations hasardeuses garde-les pour toi, t'as bien dit que t'attraperais un mec par le colback qui parlerait à ta meuf, non ? N'inverse pas les rôles. Choisis mieux tes partenaires et sois en paix intérieurement.
C'est une interprétation assez libre et orientée de mes maigres propos pour que je puisse en soupçonner une projection, si je me trompe au temps pour moi, mais sache que tu te trompes aussi.
Si tu penses que c'est la bonne solution, grand bien te fasse. Par contre en vieillissant t'arriveras sûrement à la même conclusion, c'est même inévitable. Ça sert à rien d'essayer de contrôler une femme, ça sert à rien de menacer les autres, si elle veut te tromper elle le fera quoi que tu fasses, si elle ne met pas des barrières avec les autres et que tu doives toujours intervenir c'est qu'à priori tu perds ton temps et qu'elle se fout de ta gueule surtout.
C'est juste une gamine immature, ce genre de meuf , il faut jamais investir dedans, elle veulent juste ce sentir exister, bonne à baiser et à jeter comme mon ex, j'ai aucun etats d'âme.
Comme si mettre tout le monde dans le même panier et faire du mal aux autres aidait à rendre plus heureux… Bonjour le karma surtout.
Je ne préjuge pas les gens, je connaissais bien mon ex et ces comportement et surtout ce qu'elle aimait dans la relation, je ne l'ai pas fait souffrir gratuitement, j'ai juste privilégié mes intérêt et mon bonheur au sien, et elle ne m'a pas quitter, c'est moi qui l'ai largué, il faut arrêter de faire le wk. Le plus important c'est de pardonner.
Putain mais j'ai mal pour l'auteur comme si ça m'arrivait à moi quoi.
L'auteur si tu me lis, je tiens à te dire deux choses :
- T'es ultra courageux, force à toi pour ce moment vraiment difficile... T'y es pour rien pour le coup, et je dis rarement ça.
- Si tu veux avancer, fais ce que tu veux mais quoi qu'il arrive : BLACKLIST LA A VIE, bloque là de partout, ne lui reparle jamais même si elle se fout nue sous ta fenêtre en chialant, le meilleur moyen d'avancer c'est de se confronter aux conséquences de son destin et non de s'entêter à vouloir comprendre ceux qui tentent de te pourrir la vie, crois moi
Le 28 juillet 2021 à 23:30:08 :
Le 28 juillet 2021 à 23:26:22 :
Le 28 juillet 2021 à 23:21:34 :
Encore une fois tu projettes
Tu ne sais rien de moi, pas assez pour avoir une compréhension objective de ma situation, ça ne t'intéresserait même pas, tu étales juste ton mal-être par analyse de comptoir interposée et ta science empirique par la même occasion.
Pourtant outre tes éclats narcissiques dans tes propos, ta signature est très parlante aussi.
Surdouée =/= chrétienne, 1m85 =/= 9/10, tu dois surement être un phasme androgyne avec des origines des îles j'imagine, ça concorderait bien avec tout ce que tu me montres.
Pourquoi tu m'attaques personnellement, en refusant le débat ? Tu sais que j'ai raison. Et désolé de te décevoir mais ma vie bien et j'ai rien à envier aux autres.
Je me suis juste essayé à ton jeu, le débat porte sur le couple de l'op et rien d'autre.
Je t'assure que s'il portait sur le mien ou ma vie, j'aurais fournis bien plus d'éléments pour nourrir le feu de la discussion, heureux que tu apprécies ta vie donc, on est deux, amen.
Oui tant mieux, si ta vie va bien mais t'es un peu trop à fleur de peau à réagir comme un enfant avec des accusations fallacieuses, tu vois l'attaque ou il n'y en a pas. C'était une simple constatation logique qui partait juste du "j'attrape le mec par le colback" si tu fais ça, ça en dit long sur ta personne.
Le 28 juillet 2021 à 23:31:14 :
Bordel de merde
Courage l’op, et surtout ne pardonne JAMAIS ses actes.
Ceci
Courage l'auteur, ça prendra du temps mais tu vas t'en remettre. Elle a clairement eu un comportement de salope et tu vaux mieux que ça, c'est dur à accepter mais maintenant tu dois te défaire de l'image que tu avais d'elle.
Le temps effacera tes blessures
Le 28 juillet 2021 à 23:29:03 :
Le 28 juillet 2021 à 23:27:42 :
Au moins vous avez connu l'amour vous, même si ça s'est mal passé.Frère c'est beaucoup trop surcoté, et il est très difficile de trouver une meuf qui met sur le long terme plus d'énergie à te vider les couilles qu'à te les casser
Pour ça que je vais embrasser la voie du mage noir, jamais eu de meufs et finalement j'ai l'air de rien rater
Données du topic
- Auteur
- Lochfur
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 08:41:43
- Nb. messages archivés
- 2458
- Nb. messages JVC
- 2303