[REDPILL] ENS > HARVARD, la FRANCE HUMILIE les USA
Le 27 juillet 2021 à 00:06:20 :
Le plus dur entre médecine et ENS lettre (philo) ?
ENS lettre, au moins ya des vrais cours que les gens suivent. En médecine les gens vont même pas en amphi c'est totalement débile, il suffit de retenir tout par coeur ya zéro réflexion, zéro apport personnel. Les thèses en médecine c'est des thèses eco + hein
J'ai été admissible au concours
Le 27 juillet 2021 à 00:08:28 :
Le plus dur entre médecine et ENS lettre (philo) ?ENS lettre, au moins ya des vrais cours que les gens suivent. En médecine les gens vont même pas en amphi c'est totalement débile, il suffit de retenir tout par coeur ya zéro réflexion, zéro apport personnel. Les thèses en médecine c'est des thèses eco + hein
Oui mais je pense qu’il y a une supériorité de principe des matières scientifiques sur les matières littéraires. D’ailleurs les meilleurs étudiants au lycée font maths sup ou médecine, pas une prépa b/l
Le 27 juillet 2021 à 00:09:28 :
Ulm seulement, osef de cachiant
Quand on parle d'ENS on parle d'Ulm sinon on ajouterait Cachan lyon etc.
Le 27 juillet 2021 à 00:08:20 :
Le 27 juillet 2021 à 00:07:27 :
Le plus dur entre médecine et ENS lettre (philo) ?Mais je dirais l'ENS car médecine c'est beaucoup trop trivial.
Une paces à Descartes c’est loin d’être trivial khey
Intégrer une école CCP > Paces en difficulté mon kheyou.
Ta une bonne mémoire ? tu finiras chirurgien.
T'es un monstre en maths ? Tu te feras broyer par jean-autiste en prépa et tu finiras à Céramique Grenobles.
Le 27 juillet 2021 à 00:09:46 :
Le plus dur entre médecine et ENS lettre (philo) ?ENS lettre, au moins ya des vrais cours que les gens suivent. En médecine les gens vont même pas en amphi c'est totalement débile, il suffit de retenir tout par coeur ya zéro réflexion, zéro apport personnel. Les thèses en médecine c'est des thèses eco + hein
Oui mais je pense qu’il y a une supériorité de principe des matières scientifiques sur les matières littéraires. D’ailleurs les meilleurs étudiants au lycée font maths sup ou médecine, pas une prépa b/l
Ca sert á rien de vanter l'ENS si ca mene á des conditions de vie misérables par rapport au médecin.
On peut tacler le MIT mais ils commencent á 150k / an en sortant de cet établissement.
Globalement Orsay/Jussieu/ENS produisent de bons physiciens et mathématiciens mais la Fransse pue tellement la pisse qu;ils finissent profs de college.
Paris saclay top 1 mondial en maths
Le 27 juillet 2021 à 00:10:36 :
Le 27 juillet 2021 à 00:09:46 :
thèse en médecine c'est juste parler d'un sujet au hasard qui à un lien avec la médecine hein.
Le 27 juillet 2021 à 00:11:35 :
Ca sert á rien de vanter l'ENS si ca mene á des conditions de vie misérables par rapport au médecin.On peut tacler le MIT mais ils commencent á 150k / an en sortant de cet établissement.
Globalement Orsay/Jussieu/ENS produisent de bons physiciens et mathématiciens mais la Fransse pue tellement la pisse qu;ils finissent profs de college.
Ça c'est les ingénieurs et de manière général ceux qui ne vont pas en recherche.
n'importe quel normalien s'expat et humilie 100% des chercheurs du MIT.
Données du topic
- Auteur
- Amalgam_Alpha
- Date de création
- 26 juillet 2021 à 23:57:19
- Nb. messages archivés
- 416
- Nb. messages JVC
- 415