(VACCIN) La mort de Maxime Beltra est confirmé par Une Brasserie
Le 28 juillet 2021 à 17:19:54 :
Il avait mangé une cawouete ou une langoustine après son vaccin ?Parce-que d'apreq l'enquête c'est peut être alimentaire
Juste avant de rentrer chez lui ? Ça s'est pas déclaré au bar ? C'est vraiment étrange tout ça
https://twitter.com/_LEGENERALOFF/status/1420057962647797765
Le 27 juillet 2021 à 20:40:58 :
Le 27 juillet 2021 à 20:40:00 :
Ok, donc officiellement le premier mort du gouvernement Macronet combien de morts en sous terrain?
On va compter les morts
Le premier qu'il dit ayaa.. Tiens commentaire effacé depuis ?
Le 28 juillet 2021 à 17:25:01 :
Le 28 juillet 2021 à 17:21:27 :
Le 28 juillet 2021 à 17:16:26 :
C'est pas logique les golems, quand on a des allergies alimentaires on les découvre assez tôt et on fait toujours attention à la nourriture.
or en plus il était chez ses parents d'après ce que j'ai compris, ils ne leur auraient donc jamais donné de nourriture dont il est allergique.
donc soit il en aurait mangé avant de rentrer ? Combien de temps avant ? Était-ce une nouvelle allergie, dont comme par hasard il n'était pas au courant, comme par hasard il en aurait mangé juste après le vaccin, et comme par hasard était létale pour lui ??? Réfléchissez un peu vous voyez bien que c'est casi improbable si on fait le calcul bandes de golemsOui oui Timothée sauf qu'il était dans une brasserie et qu'une erreur a été commise ou alors on lui a pas précisé tout les allergènes.
Mon ex belle sœur a failli crever dans un restaurant (et un très bon ) parceque dans la sauce sur sa salade césar il y avait de l'anchois. Pourtant elle avait bien demandé à la serveuse cette dernière avait rigolé en disant mais non y'en a pas.
Oui mais la je parle de probabilité, comme par hasard juste apres le vaccin et avant de rentrer chez ses parents ? Une preuve qu'il était au bar avant ? Une preuve de ce qu'il a mangé avant ? Une preuve qu'on ne l'ai pas prévenu avant ?
Comment peuvent ils parler d'allergie alimentaire alors ? Pourquoi pas une allergie au vaccin ?
Je ne nie pas de tout que ça peut arriver de ne pas prévenir pour les allergenes mais c'est en l'occurrence juste après la piqûre qui est remis en cause. 9h après on parle même pas de 2 jours apres ! C'est vraiment pas de chance !
Parce que ce genre d'événement c'est pas 9h après le vaccin mais 20minutes max
Mon experience:
Vacciné le 10 Juin - Premiere dose Pfizer, injection bras gauche.
le 15 Juin j'ai eu des douleurs au coeur qui irradiait dans le bras gauche. Au taff le lendemain j'ai partir aux urgences car trop mal, aux NHS (systeme de soins aux U.K.) ont m'a dis douleur musuculaire apres plusieurs examens (ECG, tests sanguins, radio). Les medecins m'ont dis prend du paracétamol, c'est juste des douleurs due a l'injection dans le muscle.
La douleur est passé mais toujours cette drole de "génance" dans mon bras gauche.
Deuxieme vaccin le 23 Juillet (Vendredi dernier), cette fois injection a droite.
J'ai commencé a avoir des douleurs au bras gauche (avec injection a droite) la meme journée. Aujoud'hui, 5 jours apres grosse douleurs aux bras et au coeur. Je vais aux urgences une fois de plus, ECG et tout le tralala. Douleur musuclaire...
Je comprends pas trop, je suis en train de me faire Pfizered. Naturelle sera la selection pour moi
soyez honnête les antivax sinon vous allez perdre toute crédibilité
bah alors
khey je copie/colle ton topic , pour le plaisir
Contacté par CheckNews ce mercredi, Frédéric Beltra dénonce la «récupération par les politiciens et les complotistes» et appelle à la «dignité» : «Je ne suis pas antivaccin‚ je ne m’inscris pas dans ce débat. Ma démarche est républicaine. Je crois en la police et au système judiciaire. Je veux simplement savoir ce qu’il s’est passé.
Dans la soirée, d’après les informations que nous avons pu recouper, Maxime Beltra s’est rendu au restaurant pour dîner. C’est là qu’il aurait commencé à ressentir une réaction allergique. «Ma fille nous a appelés vers 22 heures pour nous dire qu’il était en train de faire un œdème. Il avait fait des œdèmes de Quincke quand il était petit, on avait tout ce qu’il fallait. Les pompiers aussi ont fait tout ce qu’ils pouvaient faire, mais la réaction était d’une violence totale», poursuit Frédéric Beltra.
Le 28 juillet 2021 à 21:23:37 :
https://www.liberation.fr/checknews/que-sait-on-du-deces-de-maxime-beltra-22-ans-survenu-apres-avoir-recu-une-dose-de-vaccin-20210728_QNPAQLVSFBB55PBKCJO5V2TJTM/?outputType=amp&__twitter_impression=trueMême son père vous demande de la fermer les antivax
https://www.liberation.fr/checknews/que-sait-on-du-deces-de-maxime-beltra-22-ans-survenu-apres-avoir-recu-une-dose-de-vaccin-20210728_QNPAQLVSFBB55PBKCJO5V2TJTM/?outputType=amp&__twitter_impression=trueMême son père vous demande de la fermer les antivax
«Je ne suis pas antivaccin‚ je ne m’inscris pas dans ce débat. Ma démarche est républicaine. Je crois en la police et au système judiciaire. Je veux simplement savoir ce qu’il s’est passé. Peut-être que la mort de mon fils pourra servir à d’autres familles. Si on peut éviter que cela arrive à un autre enfant.»
Son père a reçu des pressions.
Le 28 juillet 2021 à 22:18:09 :
«Je ne suis pas antivaccin‚ je ne m’inscris pas dans ce débat. Ma démarche est républicaine. Je crois en la police et au système judiciaire. Je veux simplement savoir ce qu’il s’est passé. Peut-être que la mort de mon fils pourra servir à d’autres familles. Si on peut éviter que cela arrive à un autre enfant.»
Son père a reçu des pressions.
ouais ouais bien sur , il vient de perdre son gosse , mais il a subit des pressions donc il s excuse sur twitter, on te croit
un choc allergique ça n arrive pas 9h après, c est arrivé juste après son repas , c est donc le repas, comme l affirment les médecins
point, rip
Données du topic
- Auteur
- goldrogerfr93
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 20:36:08
- Nb. messages archivés
- 1003
- Nb. messages JVC
- 913