(VACCIN) La mort de Maxime Beltra est confirmé par Une Brasserie
Le 28 juillet 2021 à 12:41:08 :
Le 28 juillet 2021 à 12:37:41 :
Le 28 juillet 2021 à 12:34:19 :
Le 28 juillet 2021 à 12:28:00 :
Parce que oui hein, les mecs qui affirment que tous les rapports sont trafiqués : vous parlez quand mêmes de gens qui se sont donnés pour vous lors du premier conf', qui soignent vos cancers, accouches vos femmes.
On parle du peu de foi que fait le gouvernement pour son personnel médical en imposant la vaccination obligatoire après tant d'efforts...
Je me demande comment ils prendraient le fait que ce fofo les taxe tous de chiens du gouvernementCe n'est pas mon cas. Par contre, le doute est permis contrairement à ce que beaucoup affirme. Et la vaccination des jeunes ne fait pas consensus chez les scientifiques
Sur le dernier élément de ta phrase il me semble que c'est largement plébiscité. Ceci dit, pour moi, si le gouvernement voulait vraiment jouer les cohérents et pas prendre les gens pour des cons, s'il faut vacciner vraiment tout le monde donc, fais sauter les brevets. Ce qu'il ne feront pas.
Donc bon, voila quoi, ça reste des orduresPour les brevets, on est d'accord. Cela donnerait plus de gage à la confiance. Surtout que Pfizer (notamment mais c'est un exemple) ne mérite pas la confiance, ils l'ont prouvé à maintes reprises (scandales sanitaires, corruption de gouvernement et médecins, mise en circulation de produits dangereux, morts d'enfants pour des tests et j'en passe)
Ok j'enregistre le lien.
Ah ben ça, pour ça que quand je vois les mecs attendre le vaccin de Sanofi... La boite qui sort à peine du scandale de la dépakine quoi...
Après ça reste aussi la boite qui fait le Doliprane...
C'est toujours la même chose avec ce genre d'entité. Y'a du bon, y'a du mauvais, de la corruption : toujours.
C'est incroyablement complexe. Après, heureusement, ce ne sont ni les gouvernements, ni même les boites, qui statuent de la validité d'une découverte.
Heureusement, autrement on ne serait pas rendu.
Je dois y aller igo, cimer pour le lien
Le 28 juillet 2021 à 12:44:17 :
Le 28 juillet 2021 à 12:41:36 :
Le 28 juillet 2021 à 12:40:22 :
Parce que oui hein, les mecs qui affirment que tous les rapports sont trafiqués : vous parlez quand mêmes de gens qui se sont donnés pour vous lors du premier conf', qui soignent vos cancers, accouches vos femmes.
On parle du peu de foi que fait le gouvernement pour son personnel médical en imposant la vaccination obligatoire après tant d'efforts...
Je me demande comment ils prendraient le fait que ce fofo les taxe tous de chiens du gouvernementTu mélanges tout et n'importe quoi
Personne n'est assez con pour faire une généralité, y'a que toi pour l'affirmer
On parle de médecins qui sont devenus des politiques qui viennent avec la complicité des médias installer dans la communauté scientifique et médicale
Arrêtez avec l'argument de la culpabilisation, d'une manière générale vous assimilez la critique d'une partie des soignants (dont les conflits d'intérêt sont avérés et libre d'accès pour certains) à une condamnation generale , ce qui est totalement faux
Pendant ce temps les hypocrites qui les applaudissent relaient les mensonges du gouv ( nombre de vaccinés chez les soignants est en fait de 91‰) pour leur imposer des mesures liberticides qui ne sont que des ballons d'essais pour la suite
Arrêtez ce petit jeu franchement c'est pas responsable
J'ai arrêté à "tu mélange tout et n'importe quoi" + emoji pouce en l'air. Je te jure que c'est vrai.
Soit t'es respectueux, soit tu me taunt et dans ce cas discuter avec toi ne m'intéresse absolument pas.Tu peux arrêter de te faire bannir tes pseudos j'en ai ras le cul de devoir tous les blacklister. Te lire est un calvaire tellement tu racontes à chaque fois de la merde.
Le 28 juillet 2021 à 12:35:49 :
Le 28 juillet 2021 à 12:33:12 :
Le 28 juillet 2021 à 12:23:41 :
Le 28 juillet 2021 à 12:18:43 :
Le 28 juillet 2021 à 12:11:10 :
Le 28 juillet 2021 à 12:08:58 :
Le 28 juillet 2021 à 11:41:31 :
Choc anaphylactiqueCela risque de concerné 1 personnes pour 100 000 vacciné sur l'ensemble de la population française cela va tuer 700 personne environ
Le vaccin va tuer 700 personne de cette façon sans parler des problème cardiaque et autres
Sur toute la population française on va bien atteindre les 1000-2000 morts du vaccin
2000 mort pour rien qui aurait survécu au covid
Quand on va commencer à avoir des gamins qui réagissent mal, même une poignée, ça va commencer à être un sacré problème...
Non c'est faux ça, car le principe même du choc, c'est de 1 survenir très rapidement (ce qui écarte d'ailleurs Beltra du lot), et 2, d'être soignable.
En France, il y a eu 1 mort du vaccin si mes souvenirs sont bons. Le reste a été traité sur place.
Ce qui n'enlève rien à la souffrance des gens qui ont eu à le subir du reste, ça, c'est clair.Non tu ne peux pas l'écarter, même si ça t'arrange.
Pour la 3ieme fois :
https://www.sfmu.org/upload/consensus/rfe_anaphylaxie_sfmu2016.pdf
L’anaphylaxie est un diagnostic clinique. Il s’agit d’une
pathologie rapidement évolutive. Elle se caractérise
par l’installation brutale de symptômes concernant
plusieurs organes et apparaissant après un délai de
quelques minutes à quelques heures après l’exposition
à un facteur déclenchant. Ce délai varie notamment en
fonction de son mode de pénétration dans l’organismeD'accord mon khey, d'accord. En vrai je suis content que tu te sois documenté entre temps, au moins tu fais pas parti des gens qui racontent n'importe quoi sans lire.
Ceci dit le fait est qu'il a consommé un truc allergène le soir, et que ça s'est déclenché de suite après.
Et que le légiste affirme que la cause est alimentaire.
Donc de deux choses l'une : ou bien tu affirme que Macron a la ligne directe de tous les légistes de France et qu'il leur ordonne de falsifier les doc' (ce qui est une accusation très grave car enfin tous les légistes ne sont pas des soldats du gouvernement... ou alors ne va plus jamais chez le médecin), ou bien tu fais un minimum confiance à l'hosto. Peut-être même qu'ils te diront que la cause et conjointe, et que ce gamin n'a vraiment pas eu de chance (+ oublie de la seringue).
Bref, attendonsOu bien sur les conflits d'intérêt avec les Labos n'existent que par l'intercession de Macron
Ces conflits d'intérêt ne figurent pas dans une base de donnés Publique, les gens n'y ont pas tous accès, les gens sont DUPES, ne vous faites pas aveugle que vous ne l'êtes, ne croyez pas les gens plus bêtes qu'ils ne le sont...
Les conflits d'intérêt impliquant des autorités françaises ayant pour but de dépouiller le contribuable français n'existent pas, à part dans la tête des complotistes
Continuez sur cette ligne de communication, c' est parfait
Le problème de l'historique des confits d'intérêt... c'est que ce sont systématiquement des conflits à échelle nationale en fait (normal, tu vois des médecins d'Etat qui couvrent une catastrophe).
Là, le consensus est international, donc faut vraiment que tout le monde soit vendu, y compris même la meuf qui a révélé le scandale du Mediator (et qui a refusé la légion d'honneur, v'la le lvl d’incorruptibilité), qui s'est prononcée pour le vaccin.
Donc tranquille kheyou. Je dis pas qu'il y a pas de corruption, je dis que si tu la crois étendue à ce niveau, dans ce cas, ne va plus jamais à l'hosto
C'est une réalité qui est internationale, la corruption des médecins de santé publique comme delfraissy ou Fauci l'a montré, utiliser sa position pour interdire un traitement sans risque, tu trouves ça acceptable, tu déconnes j'espère?
Les affaires qui le sent les intérêts de la France ou de ses citoyens sont internationaux mon kheyou, elles représentent des milliards de dollars de pertes pour le contribuable (affaire novartis 444m € d'amende), sans parler des dommages pour la santé
Ce sont ces mêmes intérêts (et je t'invite à te documenter la dessus) qui poussent des labos à entrer en conflit avec des États, car les Labos sont plus puissant que la plupart des États, pour menacer ces derniers s'ils ne se plient pas à leur politique, lesant encore une fois au passage les intérêts du citoyen en sa qualité de contribuable autant qu'en sa quelite de patient...
L'ampleur du phénomène est même massive et votre minimisation vide d'argument n'efface ra pas la réalité des choses
Le 28 juillet 2021 à 12:41:36 :
Le 28 juillet 2021 à 12:40:22 :
Je me demande comment ils prendraient le fait que ce fofo les taxe tous de chiens du gouvernementTu mélanges tout et n'importe quoi
Personne n'est assez con pour faire une généralité, y'a que toi pour l'affirmer
On parle de médecins qui sont devenus des politiques qui viennent avec la complicité des médias installer dans la communauté scientifique et médicale
Arrêtez avec l'argument de la culpabilisation, d'une manière générale vous assimilez la critique d'une partie des soignants (dont les conflits d'intérêt sont avérés et libre d'accès pour certains) à une condamnation generale , ce qui est totalement faux
Pendant ce temps les hypocrites qui les applaudissent relaient les mensonges du gouv ( nombre de vaccinés chez les soignants est en fait de 91‰) pour leur imposer des mesures liberticides qui ne sont que des ballons d'essais pour la suite
Arrêtez ce petit jeu franchement c'est pas responsable
J'ai arrêté à "tu mélange tout et n'importe quoi" + emoji pouce en l'air. Je te jure que c'est vrai.
Soit t'es respectueux, soit tu me taunt et dans ce cas discuter avec toi ne m'intéresse absolument pas.
Ouh la on tient la petite nature du fofo, t'es complètement éclaté de toute façon,
Que tu me répondes et que je te remballe en 4 lignes ou que tu postes pas ça revient au même
On a l'habitude de vos méthodes, on s'attend plus à du répondant ou à des arguments de votre part
or en plus il était chez ses parents d'après ce que j'ai compris, ils ne leur auraient donc jamais donné de nourriture dont il est allergique.
donc soit il en aurait mangé avant de rentrer ? Combien de temps avant ? Était-ce une nouvelle allergie, dont comme par hasard il n'était pas au courant, comme par hasard il en aurait mangé juste après le vaccin, et comme par hasard était létale pour lui ??? Réfléchissez un peu vous voyez bien que c'est casi improbable si on fait le calcul bandes de golems
Il avait mangé une cawouete ou une langoustine après son vaccin ?
Parce-que d'apreq l'enquête c'est peut être alimentaire
On connaît les causes du décès ?
Le plus probable est qu'il était allergique à un composant du vaccin, plus probable car composants dont on est pas exposés au quotidient au contraire de la nourriture, dont certains métaux (graphene ?) directement dans le sang.
Or comme PERSONNE ne connaît la composition exacte du vaccin, l'allergie n'a pu être vérifiée au préalable. Cest dont de la responsabilité de big pharma et ce ne sera pas le seul malheureusement
Le 28 juillet 2021 à 17:16:26 :
C'est pas logique les golems, quand on a des allergies alimentaires on les découvre assez tôt et on fait toujours attention à la nourriture.
or en plus il était chez ses parents d'après ce que j'ai compris, ils ne leur auraient donc jamais donné de nourriture dont il est allergique.
donc soit il en aurait mangé avant de rentrer ? Combien de temps avant ? Était-ce une nouvelle allergie, dont comme par hasard il n'était pas au courant, comme par hasard il en aurait mangé juste après le vaccin, et comme par hasard était létale pour lui ??? Réfléchissez un peu vous voyez bien que c'est casi improbable si on fait le calcul bandes de golems
Oui oui Timothée sauf qu'il était dans une brasserie et qu'une erreur a été commise ou alors on lui a pas précisé tout les allergènes.
Mon ex belle sœur a failli crever dans un restaurant (et un très bon ) parceque dans la sauce sur sa salade césar il y avait de l'anchois. Pourtant elle avait bien demandé à la serveuse cette dernière avait rigolé en disant mais non y'en a pas.
C'est pas logique les golems, quand on a des allergies alimentaires on les découvre assez tôt et on fait toujours attention à la nourriture.
Bruh
Pauvre garçon repose en paix.
Le 28 juillet 2021 à 17:21:27 :
donc soit il en aurait mangé avant de rentrer ? Combien de temps avant ? Était-ce une nouvelle allergie, dont comme par hasard il n'était pas au courant, comme par hasard il en aurait mangé juste après le vaccin, et comme par hasard était létale pour lui ??? Réfléchissez un peu vous voyez bien que c'est casi improbable si on fait le calcul bandes de golemsOui oui Timothée sauf qu'il était dans une brasserie et qu'une erreur a été commise ou alors on lui a pas précisé tout les allergènes.
Mon ex belle sœur a failli crever dans un restaurant (et un très bon ) parceque dans la sauce sur sa salade césar il y avait de l'anchois. Pourtant elle avait bien demandé à la serveuse cette dernière avait rigolé en disant mais non y'en a pas.
Oui mais la je parle de probabilité, comme par hasard juste apres le vaccin et avant de rentrer chez ses parents ? Une preuve qu'il était au bar avant ? Une preuve de ce qu'il a mangé avant ? Une preuve qu'on ne l'ai pas prévenu avant ?
Comment peuvent ils parler d'allergie alimentaire alors ? Pourquoi pas une allergie au vaccin ?
Je ne nie pas de tout que ça peut arriver de ne pas prévenir pour les allergenes mais c'est en l'occurrence juste après la piqûre qui est remis en cause. 9h après on parle même pas de 2 jours apres ! C'est vraiment pas de chance !
Le 28 juillet 2021 à 17:25:01 :
Le 28 juillet 2021 à 17:21:27 :
donc soit il en aurait mangé avant de rentrer ? Combien de temps avant ? Était-ce une nouvelle allergie, dont comme par hasard il n'était pas au courant, comme par hasard il en aurait mangé juste après le vaccin, et comme par hasard était létale pour lui ??? Réfléchissez un peu vous voyez bien que c'est casi improbable si on fait le calcul bandes de golemsOui oui Timothée sauf qu'il était dans une brasserie et qu'une erreur a été commise ou alors on lui a pas précisé tout les allergènes.
Oui mais la je parle de probabilité, comme par hasard juste apres le vaccin et avant de rentrer chez ses parents ? Une preuve qu'il était au bar avant ? Une preuve de ce qu'il a mangé avant ? Une preuve qu'on ne l'ai pas prévenu avant ?
Comment peuvent ils parler d'allergie alimentaire alors ? Pourquoi pas une allergie au vaccin ?
Je ne nie pas de tout que ça peut arriver de ne pas prévenir pour les allergenes mais c'est en l'occurrence juste après la piqûre qui est remis en cause. 9h après on parle même pas de 2 jours apres ! C'est vraiment pas de chance !
Dans l'article du Huffington Post (j'ai pas mieux comme source).
Il explique que sur les 240 choc anaphylactique dues au vaccin, tous ont eu lieu dans le quart d'heure suivant l'injection (d'où le moment où tu dois attendre après t'etre fait piquer.)
Là c'est plusieurs heures après. Mais bon c'est vrai que c'est sacrément troublant et encore un bonne argument en faveur de la vaccination uniquement pour les populations à risques.
Données du topic
- Auteur
- goldrogerfr93
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 20:36:08
- Nb. messages archivés
- 1003
- Nb. messages JVC
- 913