(VACCIN) La mort de Maxime Beltra est confirmé par Une Brasserie
Le 28 juillet 2021 à 11:45:25 :
Le 28 juillet 2021 à 11:43:03 :
Le 28 juillet 2021 à 11:40:04 :
Vous êtes encore là dessus sérieux ? C'est lié à une allergie alimentaire sa mortTout va bien alors
C'est dommage qu'il ai eu son allergie alimentaire le jour où il a pris sa dose, c'est une fâcheuse coïncidence
Go lire le délai normal d'un choc allergique mon khey et tu verras que 6h après contact c'est genre difficilement pensable. Le délai est plus court, toujours. Surtout pour un œdème de Quincke.
L’anaphylaxie est un diagnostic clinique. Il s’agit d’une
pathologie rapidement évolutive. Elle se caractérise
par l’installation brutale de symptômes concernant
plusieurs organes et apparaissant après un délai de
quelques minutes à quelques heures après l’exposition
à un facteur déclenchant. Ce délai varie notamment en
fonction de son mode de pénétration dans l’organisme
https://www.sfmu.org/upload/consensus/rfe_anaphylaxie_sfmu2016.pdf
S'il était vraiment anti vaxx il aurait renoncé à ses vacances et serait parti ailleurs
Seleçao
Sources des antivax: twitter et facebook.
Génial.
On prend un cas particulier pour un cas général mais on se sent PERTINENT
Le 28 juillet 2021 à 11:49:12 :
Le 28 juillet 2021 à 11:47:12 :
On atteint un tel niveau d’hystérie avec cette histoire de vaccin qu’on ne peut même plus souligner qu’un jeune en bonne santé n’a AUCUN intérêt à se faire vacciner d’un point de vue strictement sanitaire. Je comprends pas que des gens puissent approuver les mesures liberticide d’un gouvernement qui fait n’importe quoi depuis plus d’un an. Pourquoi n’a t-on pas eu de référendum si les opposants à ces mesures sont aussi minoritaires comme ils le prétendent ?Tout à fait, d'ailleurs je me demande pourquoi on vaccine des enfants en bas âge contre la diphtérie, le tétanos, la poliomyélite, la coqueluche, l'infection à Haemophilus influenzae b, l'hépatite B, le méningocoque C, le pneumocoque, la rougeole, les oreillons et la rubéole puisque qu'il n'y a aucun intérêt d'un point de vue sanitaire.
Le 28 juillet 2021 à 12:12:22 :
Les mecs qui veulent à tout prix vacciner les jeunes, vous êtes une plaie étant donné le risque minime qu'induit le virus chez certaines catégories de personnes. À côté de ça on a des millions de personnes censées être prioritaires qui n'ont toujours pas été vaccinés. Encore du beau travail venant d'un gouvernement de branquignols.Après l'analogie de la voiture et de la ceinture, j'ai autre chose à proposer. Le Covid ne comporte pour ainsi dire aucun risque ou presque chez les jeunes, alors allons dans l'autre extrême.
Imaginons, le Covid-20, un virus qui tue 52% des contaminés.
Pas d'inquiétude, on vous vend un vaccin qui protège à 50% et qui réduit de 30% les contaminations vers l'extérieur.Vous faites quoi, vaccin avec une chance sur deux d'y passer ou vous prenez des précautions pour esquiver le virus et ses 52% de chance d'y passer ?
Perso à la base je penchais carrément pour une vaccination des personnes à risque, jusqu'à ce qu'on confirme que la circulation accroît le nombre de variants.
là je suis plus pour une vaccination universelle (obligatoire).
PAR CONTRE, faut que les gens soient cohérents et qu'ils fassent sauter les brevets.
Mais c'est pas comme s'ils allaient le faire donc bon... la paille, la poutre...
Le 28 juillet 2021 à 12:09:38 Patchalechat6 a écrit :
Le 28 juillet 2021 à 12:03:41 :
Pour le coup l'analogie avec la ceinture en voiture marche vraiment bien avec le covid.- Pour la plupart des gens les deux seront totalement inutiles
- Meme si tu as un accident/le covid ça peut-être superficielle et donc sans danger
malgre que tu n'aies pas le vaccin/la ceinture
- Dans de très très rares cas tu meurs étouffer par la ceinture ou par une mauvaise
réaction du vaccin
- Pour les accidents graves ca peut te sauver, mais t'as un risque que ça suffise pas
- Si tu ne l'as pas tu prends une amendePourtant les antivax ne défilent pas contre la ceinture de sécurité en voiture, pourquoi cela ?
Parce que ça n'a aucun rapport
La ceinture n'est pas expérimentale, la ceinture, qui existe depuis longtemps, a un kill count moins élevés que les vaccins covid, elle a une efficacité plus grande prouvé, elle n'inclut pas une modification de mon organisme à un instant T (son effet disparaît quand je l'enlève).
Pourquoi je feed ce desco ?
Et puis si tu te fais choper c'est 135 euros d'amende, on t'interdit pas de travailler ou d'acheter des trucs.
Pour le coup l'analogie avec la ceinture en voiture marche vraiment bien avec le covid.- Pour la plupart des gens les deux seront totalement inutiles
- Meme si tu as un accident/le covid ça peut-être superficielle et donc sans danger
- Dans de très très rares cas tu meurs étouffer par la ceinture ou par une mauvaise
réaction du vaccin
- Pour les accidents graves ca peut te sauver, mais t'as un risque que ça suffise pas
- Si tu ne l'as pas tu prends une amendePourtant les antivax ne défilent pas contre la ceinture de sécurité en voiture, pourquoi cela ?
Impressionnant de logique,je file me vacciner de suite
Le 28 juillet 2021 à 12:13:27 :
Sources des antivax: twitter et facebook.Génial.
On prend un cas particulier pour un cas général mais on se sent PERTINENT
Comme au début de la pandémie quand les masques étaient useless sur bfm mais que sur Facebook et Twitter ça affichait les mensonges du gouv...
Ne pas se rendre compte que les seuls morts du vaccin dont parlent les médias, c'est pour les debunk en expliquant que les mecs sont morts d'un choc allergique très rare 8j plus tard
Les mecs qui veulent à tout prix vacciner les jeunes, vous êtes une plaie étant donné le risque minime qu'induit le virus chez certaines catégories de personnes. À côté de ça on a des millions de personnes censées être prioritaires qui n'ont toujours pas été vaccinés. Encore du beau travail venant d'un gouvernement de branquignols.Après l'analogie de la voiture et de la ceinture, j'ai autre chose à proposer. Le Covid ne comporte pour ainsi dire aucun risque ou presque chez les jeunes, alors allons dans l'autre extrême.
Pas d'inquiétude, on vous vend un vaccin qui protège à 50% et qui réduit de 30% les contaminations vers l'extérieur.Vous faites quoi ? Le vaccin ? Par contre c'est une chance sur deux d'y passer à cause de l'injection ou vous prenez des précautions pour esquiver le virus et ses 52% de chance d'y passer ?
This
Les mecs qui veulent à tout prix vacciner les jeunes, vous êtes une plaie étant donné le risque minime qu'induit le virus chez certaines catégories de personnes. À côté de ça on a des millions de personnes censées être prioritaires qui n'ont toujours pas été vaccinés. Encore du beau travail venant d'un gouvernement de branquignols.
Le vaccin n’a pas de risque chez les jeunes.
Vacciner les jeunes permet d’éviter les mutations et la transmission aux personnes vulnérables. Ces personnes ne seront jamais toutes vaccinées et ne sont pas protégées à 100%. Il nous faut l’immunité collective.
Après l'analogie de la voiture et de la ceinture, j'ai autre chose à proposer. Le Covid ne comporte pour ainsi dire aucun risque ou presque chez les jeunes, alors allons dans l'autre extrême.
Pas d'inquiétude, on vous vend un vaccin qui protège à 50% et qui réduit de 30% les contaminations vers l'extérieur.
Cool.
Vous faites quoi, vaccin avec une chance sur deux d'y passer ou vous prenez des précautions pour esquiver le virus et ses 52% de chance d'y passer ?
Mais non ! Le vaccin RÉDUIT de 50%. Donc au lieu d’avoir une chance sur deux de crever t’as une chance sur 4.
Mais de toute manière même s’il y a deux points de pourcentage à prendre, il faut le faire.
Ici c’est idem. Sauf que le bénéfice est bien plus grand.
Le 28 juillet 2021 à 12:14:38 Soooljen a écrit :
Pas d'inquiétude, on vous vend un vaccin qui protège à 50% et qui réduit de 30% les contaminations vers l'extérieur.Vous faites quoi, vaccin avec une chance sur deux d'y passer ou vous prenez des précautions pour esquiver le virus et ses 52% de chance d'y passer ?
Perso à la base je penchais carrément pour une vaccination des personnes à risque, jusqu'à ce qu'on confirme que la circulation accroît le nombre de variants.
PAR CONTRE, faut que les gens soient cohérents et qu'ils fassent sauter les brevets.
Mais c'est pas comme s'ils allaient le faire donc bon... la paille, la poutre...
Le 28 juillet 2021 à 12:14:38 :
Les variants on les aura quand même.
D'ici ou d'ailleurs.
Les brevets, on peut toujours courir pour que ça saute.
Avant Biden, Macron était contre l'idée maintenant il est pour, mais rien ne change.
Sanitairement, on se perd à ouvrir la vaccination à tous, c'est un échec, un de plus.
réaction du vaccin
Non c'est bidon, complètement éclatée ta comparaison, les risques du vaccin sont bien plus élevés que ne l'étaient ceux de la ceinture.
Et quand bien même les risques de la ceinture ont quand même été pris en compte et la ceinture à évolué...
Franchement si t'as rien de mieux a dire abstiens-toi, ça fait pas avancer le débat, c'est niveau tpmp la...
Le 28 juillet 2021 à 12:15:55 KristineChelly a écrit :
Les mecs qui veulent à tout prix vacciner les jeunes, vous êtes une plaie étant donné le risque minime qu'induit le virus chez certaines catégories de personnes. À côté de ça on a des millions de personnes censées être prioritaires qui n'ont toujours pas été vaccinés. Encore du beau travail venant d'un gouvernement de branquignols.Le vaccin n’a pas de risque chez les jeunes.
Vacciner les jeunes permet d’éviter les mutations et la transmission aux personnes vulnérables. Ces personnes ne seront jamais toutes vaccinées et ne sont pas protégées à 100%. Il nous faut l’immunité collective.Après l'analogie de la voiture et de la ceinture, j'ai autre chose à proposer. Le Covid ne comporte pour ainsi dire aucun risque ou presque chez les jeunes, alors allons dans l'autre extrême.
Pas d'inquiétude, on vous vend un vaccin qui protège à 50% et qui réduit de 30% les contaminations vers l'extérieur.Cool.
Vous faites quoi, vaccin avec une chance sur deux d'y passer ou vous prenez des précautions pour esquiver le virus et ses 52% de chance d'y passer ?
Mais non ! Le vaccin RÉDUIT de 50%. Donc au lieu d’avoir une chance sur deux de crever t’as une chance sur 4.
Mais de toute manière même s’il y a deux points de pourcentage à prendre, il faut le faire.
Tu meurs après vaccin du covid = c'est sûrement une autre maladie
Le 28 juillet 2021 à 12:15:55 :
Les mecs qui veulent à tout prix vacciner les jeunes, vous êtes une plaie étant donné le risque minime qu'induit le virus chez certaines catégories de personnes. À côté de ça on a des millions de personnes censées être prioritaires qui n'ont toujours pas été vaccinés. Encore du beau travail venant d'un gouvernement de branquignols.Le vaccin n’a pas de risque chez les jeunes.
Vacciner les jeunes permet d’éviter les mutations et la transmission aux personnes vulnérables. Ces personnes ne seront jamais toutes vaccinées et ne sont pas protégées à 100%. Il nous faut l’immunité collective.Après l'analogie de la voiture et de la ceinture, j'ai autre chose à proposer. Le Covid ne comporte pour ainsi dire aucun risque ou presque chez les jeunes, alors allons dans l'autre extrême.
Pas d'inquiétude, on vous vend un vaccin qui protège à 50% et qui réduit de 30% les contaminations vers l'extérieur.Cool.
Le Covid n'a quasiment aucun risque chez les jeunes.
Si on te sort un vaccin contre l'herpès tu vas te faire vacciner étant donné que la vaccination peut t'apporter de mauvaises choses ?
Le vaccin peut tuer ou te mettre à mal à vie, et les chiffres ont tendance à montrer que ça semble beaucoup plus qu'avec le Covid chez certains catégories.
Données du topic
- Auteur
- goldrogerfr93
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 20:36:08
- Nb. messages archivés
- 1003
- Nb. messages JVC
- 913