(VACCIN) La mort de Maxime Beltra est confirmé par Une Brasserie
Le 28 juillet 2021 à 09:12:10 :
Il est mort 9h après son injection, certains vont chercher la coïncidence, le hasard ou vont même chercher une allergie alimentaire fulgurante
Bah oui le hasard. Y’a des milliards de vaccinés donc forcément.
Le 28 juillet 2021 à 09:11:48 :
Plusieurs millions de français vaccinés ces trois dernières semaines, il y a des morts tous les jours avec tous les motifs possibles, même chez les jeunes, dès qu'un d'eux meurt = obligé c'est le vaccinChangez rien les génies
3 milliards d'humains ont déjà reçu une dose mais ils vont imputer tout les morts au vaccin, nos descos ont du talent.
Le 28 juillet 2021 à 09:10:07 :
Le 28 juillet 2021 à 09:08:55 KristineChelly a écrit :
Sa mort n’est PAS liée au vaccin si ça se trouve. Y’a des millions de jeunes vaccinés donc c’est normal que certains meurent juste après : ils seraient morts de toute manière.
Mais quoi qu’on en pense, la balance bénéfice risque est favorable. Pour 10 jeunes morts du vaccin t’as 100 épargnés. Et si on prend en compte la transmission, ça sauve des dizaines de milliers de viesEpargnés de quoi? Du nez qui coule et mal de gorge?
De sûrement contaminer d’autres personnes qui vont surchargés les hôpitaux, que l’Etat va devoir encore mettre les entreprises à l’arrêt (le pire truc pour le pays quoi)
Le 28 juillet 2021 à 09:09:49 :
Preuve qu’il est mort du vaccin?
Preuve que les 112k mort du covid sont mort du covid ?
Le 28 juillet 2021 à 09:10:41 :
Le 27 juillet 2021 à 20:55:29 :
Ceux qui disent "sélection naturelle" vous êtes vraiment des merdes.Il s'est fait vacciner hier, donc il n'a pas couru au centre se faire vacciner, mais à céder au chantage de l'Etat sur le pass sanitaire.
Il n'est pas à mettre dans la même case que les provax
Il avait le choix, triste pour lui mais c'est ainsi.
Ma cousine et son mari se sont fait vaccinés malgré mes mises en gardes, pour la sécurité du taf.
Demain ils crêvent des effets secondaires, leur fils se retrouvera seul et sans un sou car les assurances n'indemniserons pas...C'est la sélection naturelle, et ce même pour ma cousine qui m'a pourtant torché le cul môme, c'est comme ma soeur.
Mais c'est ainsi, on est pas tous égaux.
T’es au courant que ton discours va à l’encontre de la science et que tu racontes n’importe quoi ? Le fait de dire sélection naturelle te fait mériter la taule, vraiment.
Tout ça pour un rhume.
Le 28 juillet 2021 à 09:13:57 :
Encore une victime de la politique vaccination obligatoire du gouvernement.
Tout ça pour un rhume.
Je te signal gouv. Tu es allé trop loin.
Le 28 juillet 2021 à 09:13:24 BoraBoro a écrit :
Le 28 juillet 2021 à 09:10:07 :
Le 28 juillet 2021 à 09:08:55 KristineChelly a écrit :
Sa mort n’est PAS liée au vaccin si ça se trouve. Y’a des millions de jeunes vaccinés donc c’est normal que certains meurent juste après : ils seraient morts de toute manière.
Mais quoi qu’on en pense, la balance bénéfice risque est favorable. Pour 10 jeunes morts du vaccin t’as 100 épargnés. Et si on prend en compte la transmission, ça sauve des dizaines de milliers de viesEpargnés de quoi? Du nez qui coule et mal de gorge?
De sûrement contaminer d’autres personnes qui vont surchargés les hôpitaux, que l’Etat va devoir encore mettre les entreprises à l’arrêt (le pire truc pour le pays quoi)
osef les personnes à risques sont vaccinés non? Donc sauvées?
[09:08:55] <KristineChelly>
Mais quoi qu’on en pense, la balance bénéfice risque est favorable. Pour 10 jeunes morts du vaccin t’as 100 épargnés. Et si on prend en compte la transmission, ça sauve des dizaines de milliers de vies
"100 épargnés"
Terrible, le rhume nous aura tous
Le 28 juillet 2021 à 09:09:49 :
Preuve qu’il est mort du vaccin?
Preuve qu'il est mort d'une cacahuète dans ... un tartare ?
Le 28 juillet 2021 à 09:11:43 :
Le 28 juillet 2021 à 09:10:41 Mfdoooooom a écrit :
Ceux qui disent "sélection naturelle" vous êtes vraiment des merdes.Il s'est fait vacciner hier, donc il n'a pas couru au centre se faire vacciner, mais à céder au chantage de l'Etat sur le pass sanitaire.
Ma cousine et son mari se sont fait vaccinés malgré mes mises en gardes, pour la sécurité du taf.
Demain ils crêvent des effets secondaires, leur fils se retrouvera seul et sans un sou car les assurances n'indemniserons pas...C'est la sélection naturelle, et ce même pour ma cousine qui m'a pourtant torché le cul môme, c'est comme ma soeur.
Mais c'est ainsi, on est pas tous égaux.Là c'était pour partir en vacances oui mais si j'ai bien compris il bossait dans une brasserie non ? Donc il aurait quand même du le faire le vaccin, sous peine de perdre son job.
Perdre sa vie pour un job.
Regarde, il n'a ni l'un ni l'autre désormais.
Cette campagne de vaccination est criminelle, c’est un meurtre a grande échelle.
Laisser les gens venir se vacciner sans qu'aucun test ou prise en compte de leurs antécédents médicaux soit pris en compte sur un vaccin qui est une thérapie génique non testée sur l'humain est pue folie.
Ce sont des assassinats.
Le 28 juillet 2021 à 09:14:53 :
Mais quoi qu’on en pense, la balance bénéfice risque est favorable. Pour 10 jeunes morts du vaccin t’as 100 épargnés. Et si on prend en compte la transmission, ça sauve des dizaines de milliers de vies"100 épargnés"
Terrible, le rhume nous aura tous
Signal gouv. Vraiment. Y’en a marre d’entendre des contre vérités de la sorte.
Le 28 juillet 2021 à 09:15:29 :
Mais c'est ainsi, on est pas tous égaux.Là c'était pour partir en vacances oui mais si j'ai bien compris il bossait dans une brasserie non ? Donc il aurait quand même du le faire le vaccin, sous peine de perdre son job.
Cette campagne de vaccination est criminelle, c’est un meurtre a grande échelle.
Laisser les gens venir se vacciner sans qu'aucun test ou prise en compte de leurs antécédents médicaux soit pris en compte sur un vaccin qui est une thérapie génique non testée sur l'humain est pue folie.
Ce sont des assassinats.
Il est mort d'une intoxication alimentaire c'est certifié stop votre propagande abjecte.
Le 28 juillet 2021 à 09:15:43 :
Le 28 juillet 2021 à 09:14:53 :
Mais quoi qu’on en pense, la balance bénéfice risque est favorable. Pour 10 jeunes morts du vaccin t’as 100 épargnés. Et si on prend en compte la transmission, ça sauve des dizaines de milliers de vies"100 épargnés"
Terrible, le rhume nous aura tousSignal gouv. Vraiment. Y’en a marre d’entendre des contre vérités de la sorte.
Les marcheurs qui ragent et paniquent
Le 28 juillet 2021 à 09:15:29 :
Ce sont des assassinats.
Je te signale gouv le terroriste antivax.
Ton discours crée des milliers de morts.
La vaccination elle, sauve des millions de vies.
Le 28 juillet 2021 à 09:08:55 :
Mais quoi qu’on en pense, la balance bénéfice risque est favorable. Pour 10 jeunes morts du vaccin t’as 100 épargnés. Et si on prend en compte la transmission, ça sauve des dizaines de milliers de vies
93% de tes 100 épargnés ont plus de 60 ans (la moitié plus de 80 ans) + le gouv Suisse a dit qu'il y avait déjà plus de 12k morts liés aux vaccins. T'façon les provax vous êtes clairement anti vie, entre votre arrogance, votre racisme, la haine des jeunes ont vous a vu, vous êtes juste des boomers qui essayent de nettoyer le cerveaux des jeunes.. retournez sur votre discord.
La dissonance cognitive des antivax.
Prenez rdv les complotistes, ça sera bientôt obligatoire
Données du topic
- Auteur
- goldrogerfr93
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 20:36:08
- Nb. messages archivés
- 1003
- Nb. messages JVC
- 913