Topic de goldrogerfr93 :

(VACCIN) La mort de Maxime Beltra est confirmé par Une Brasserie

Le 28 juillet 2021 à 08:55:14 :
Résumé du topic? + Il est vrmt mort du vaccin? :-(

Noooon pas FoutreHumide :snif:

Les mots ont un sens, certains j’ai l’impression que vous ne savez pas ce que vous dites, relisez vos phrases et regardez ce que vous affirmez :rire:

Bordel quand les casos donnent leurs avis j'en rigole :rire:

Écrire l'état et pas l'Etat.

Toujours à forcer les complotix :)

Sa mort n’est PAS liée au vaccin si ça se trouve. Y’a des millions de jeunes vaccinés donc c’est normal que certains meurent juste après : ils seraient morts de toute manière.
Mais quoi qu’on en pense, la balance bénéfice risque est favorable. Pour 10 jeunes morts du vaccin t’as 100 épargnés. Et si on prend en compte la transmission, ça sauve des dizaines de milliers de vies

Le 28 juillet 2021 à 09:07:45 :
Sa mort n’est PAS liée au vaccin si ça se trouve. Y’a des millions de jeunes vaccinés donc c’est normal que certains meurent juste après : ils seraient morts de toute manière.
Mais quoi qu’on en pense, la balance bénéfice risque est favorable. Pour 10 jeunes morts du vaccin t’as 100 épargnés. Et si on prend en compte la transmission, ça sauve des dizaines de milliers de vies.

Non elle n'est pas lié au vaccin c'est une intoxication alimentaire confirmé par plusieurs médecins.

Preuve qu’il est mort du vaccin?

Le 28 juillet 2021 à 09:08:55 KristineChelly a écrit :
Mais quoi qu’on en pense, la balance bénéfice risque est favorable. Pour 10 jeunes morts du vaccin t’as 100 épargnés. Et si on prend en compte la transmission, ça sauve des dizaines de milliers de vies

Epargnés de quoi? Du nez qui coule et mal de gorge?

Le 28 juillet 2021 à 09:07:45 KristineChelly a écrit :
Mais quoi qu’on en pense, la balance bénéfice risque est favorable. Pour 10 jeunes morts du vaccin t’as 100 épargnés. Et si on prend en compte la transmission, ça sauve des dizaines de milliers de vies.

J'espère qu'un membre de ta famille qui n'avait AUCUNE chance de mourir du covid ait des complications avec le vaccin.
Bah ouais, c'est pas grave, ça arrive, la balance bénéfice risque est quand même favorable dans la plus part des cas. Et elle serait surement morte sans vaccin apparemment. Alors on s'en tappe.

Le 27 juillet 2021 à 20:55:29 :
Ceux qui disent "sélection naturelle" vous êtes vraiment des merdes.

Il s'est fait vacciner hier, donc il n'a pas couru au centre se faire vacciner, mais à céder au chantage de l'Etat sur le pass sanitaire.

Il n'est pas à mettre dans la même case que les provax

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/6/1593209485-waifu.png

Il avait le choix, triste pour lui mais c'est ainsi.

Ma cousine et son mari se sont fait vaccinés malgré mes mises en gardes, pour la sécurité du taf.
Demain ils crêvent des effets secondaires, leur fils se retrouvera seul et sans un sou car les assurances n'indemniserons pas...

C'est la sélection naturelle, et ce même pour ma cousine qui m'a pourtant torché le cul môme, c'est comme ma soeur.
Mais c'est ainsi, on est pas tous égaux.

Maintenant il y est en vacances....

Quelle bande d'ordures !

Il va falloir agir :)

Le 28 juillet 2021 à 09:08:02 VacGolem2 a écrit :

Le 28 juillet 2021 à 09:07:20 :* pour éviter la censure du 410 je place çà ici

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/aude/temoignage-narbonne-mon-fils-de-18-ans-a-failli-mourir-d-une-myocardite-apres-sa-premiere-dose-de-vaccin-anti-covid-2195158.amp?__twitter_impression=true

Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626844043-55306401-1f4a-40bd-9fed-786974a6f866.png

Selon le compte-rendu médical, « l’imputabilité du vaccin est fortement suspectée ». « L’avis de l’ensemble de l’équipe de cardiologie de l’hôpital de Narbonne s’accorde pour conseiller d’éviter la deuxième dose, puisque la relation de cause à effet semble très probable ».

Le 28 juillet 2021 à 09:10:41 Mfdoooooom a écrit :

Le 27 juillet 2021 à 20:55:29 :
Ceux qui disent "sélection naturelle" vous êtes vraiment des merdes.

Il s'est fait vacciner hier, donc il n'a pas couru au centre se faire vacciner, mais à céder au chantage de l'Etat sur le pass sanitaire.

Il n'est pas à mettre dans la même case que les provax

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/6/1593209485-waifu.png

Il avait le choix, triste pour lui mais c'est ainsi.

Ma cousine et son mari se sont fait vaccinés malgré mes mises en gardes, pour la sécurité du taf.
Demain ils crêvent des effets secondaires, leur fils se retrouvera seul et sans un sou car les assurances n'indemniserons pas...

C'est la sélection naturelle, et ce même pour ma cousine qui m'a pourtant torché le cul môme, c'est comme ma soeur.
Mais c'est ainsi, on est pas tous égaux.

Là c'était pour partir en vacances oui mais si j'ai bien compris il bossait dans une brasserie non ? Donc il aurait quand même du le faire le vaccin, sous peine de perdre son job.

Il avait des antécédents allergiques

Plusieurs millions de français vaccinés ces trois dernières semaines, il y a des morts tous les jours avec tous les motifs possibles, même chez les jeunes, dès qu'un d'eux meurt = obligé c'est le vaccin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Changez rien les génies

Le 28 juillet 2021 à 09:11:46 :
Il avait des antécédents allergiques

Attends que j'utilise un certain type de Kâton

Il est mort 9h après son injection, certains vont chercher la coïncidence, le hasard ou vont même chercher une allergie alimentaire fulgurante :rire:
Les complotistes qui partagent ce genre de news, vous êtes au courant que ça n’a aucune valeur scientifique ?
Vous ignorez tout de la balance morts / sauvés qui est extrêmement favorable.

Données du topic

Auteur
goldrogerfr93
Date de création
27 juillet 2021 à 20:36:08
Nb. messages archivés
1003
Nb. messages JVC
913
En ligne sur JvArchive 339