(VACCIN) La mort de Maxime Beltra est confirmé par Une Brasserie
Le 28 juillet 2021 à 08:35:59 :
Le 28 juillet 2021 à 08:33:04 :
C'est hyper triste, mais c'est absolument pas dû au vaccin, l'anaphylaxie c'est une réaction immédiate à une sensibilisation, ça survient pas 9h après la rencontre avec l'allergèneLe 28 juillet 2021 à 08:28:33 :
Le 28 juillet 2021 à 08:27:49 :
Ils ont prouvé le lien entre le vaccin et sa mort ?Le lien est évident à part si t'es un charlatan
En France, environ 50-80 personnes meurent d'un choc anaphylactique par an.
Voici un échantillon de 2000 patients ayant subit un choc anaphylactique
https://hal.univ-lorraine.fr/hal-01733208/documentDans le tableau, il y a 3 décès (sur 87) concernant les gens de sa tranche d'âges(20-30 ans). Mais encore, il a 22 ans, je précise
3% * (50 à 80) )= 1 à 3 jeunes de sa tranche d'âges meurent d'un choc anaphylactique en France et par an. C'est quasi impossible statistiquement de nier les effets délétères de sa vaccination
Combiné cela au jour même de sa vaccination. L'improbable se transforme en une chose statistiquement significative
Mon hypothèse :
Il se fait vacciner à 14h = ses défenses immunitaires s'affaiblissent
Le soir il bouffe resto. Il fait une réaction allergique amplifiée par l'effet de la vaccination. Il en crève tout simplementJe viens de prouver à 99% que le lien est avéré.
Voilà, affaire résolueVu que ça a pas l'air évident, je te rappelle que l'anaphylaxie est une réaction violente et inopportune du système immunitaire, tu m'expliques pourquoi tu viens parler d'"affaiblissement" ?
Rien n'empêche l'autre attardin. Il ne suffit pas d'un système immunitaire fort pour faire un choc allergique;
La preuve, ce sont globalement les gens (âgé ou vulnérables )ayant un système immunitaire affaiblit qui font des chocs allergiques et qui en crèvent.Bien essayé attardé mais tes propos ont aucun sens.
Ils en meurent parce que leur état de base est fragile et qu'ils supportent très mal l'état de choc attardin
J'imagine que tu penses aussi que les maladies auto-immunes sont dues à un système immunitaire trop affaibli?
Le 28 juillet 2021 à 08:40:37 :
Le 28 juillet 2021 à 08:38:55 :
Des cacahuètes dans un tartare
Nan mais là ils ont pété les plombs, ils ont jamais bouffé un tartare ou quoi
Quand t'es allergique t'es au courant, surtout quand tu peux en crever, mais le coup des cacahuètes dans le tartare, plus c'est gros plus ça passe bordel
[08:38:12] <goldrogerfr93>
Le 28 juillet 2021 à 08:36:57 :
1mort sur des centaines de millions et sans lien avéré. Ouaaaah, vite stoppons la vaccination.Plusieurs milliers de morts suspects inexpliqués en france surtout les + vulnérables
Philippot te paye combien pour faire ta pathétique propagande anti-vaccin Covid ?
Est-ce que lors du recrutement il y a un test de QI où il faut obtenir moins de 50 points pour être reçu ?
Est-ce que le meilleur bot complotin du mois obtient un chapeau en alu d'or signé par la main de Florian ?
Le 28 juillet 2021 à 08:39:57 :
"Le jeune était chez connu pour des antécédents allergiques" mais vous savez pas lire ma parole.
Source?
Les articles que j'ai lus parlent de supposition des médecins, pas d'antécédents connus...
Le 28 juillet 2021 à 08:41:51 :
bravo les antivax ont trouvé une personne sur 40 millions morte du vaccin nous on a 120 000 personne morte du covid a coté
Jeune de 22 ans, bonne santé, martyr pour sauver les quelques vieux qui restent qui n'ont pas été décimés à la première vague, et les obèses de France, gg.
Le 28 juillet 2021 à 08:41:30 :
Des cacahuètes dans un tartareNan mais là ils ont pété les plombs, ils ont jamais bouffé un tartare ou quoi
Quand t'es allergique t'es au courant, surtout quand tu peux en crever, mais le coup des cacahuètes dans le tartare, plus c'est gros plus ça passe bordel
Mais qui te dit qu'il était allergique spécifiquement aux cacahuètes ? Et pas à un autre aliment allergène ?
Et s'il l'était, qui te dit qu'il n'y avait absolument aucune trace de cacahuète ou d'un aliment similaire dans tout ce qu'il a mangé ? Ça peut etre juste un milligramme
Ca fait 1 an qu’on dit littéralement que tous les gens admis aux urgences tout les jours en France vont pas disparaître après le vaccin covid… la seule différence c’est que tous les prolos mettent les pathologies et atteintes sur le compte du vaccin étant donné que la majorité des gens l’ont reçu dans les dernières semaines/mois
Ca doit croire à la magie et la numerologie avec un peu de chance
Le 28 juillet 2021 à 08:43:36 :
bravo les antivax ont trouvé une personne sur 40 millions morte du vaccin nous on a 120 000 personne morte du covid a cotéJeune de 22 ans, bonne santé, martyr pour sauver les quelques vieux qui restent qui n'ont pas été décimés à la première vague, et les obèses de France, gg.
Encore un qui n’a pas compris l’impact (qui ne se calcule pas en nombre de morts) du covid / remplissage des hôpitaux sur les autres thérapies cardio, onco et autre
Continuez les descos
bravo les antivax ont trouvé une personne sur 40 millions morte du vaccin nous on a 120 000 personne morte du covid a coté
tu comptes vraiment convaincre quelqu'un ici avec ce genre de damage control?
Je te file les exemples 1 par 1?
https://www.instagram.com/p/CRo8gP4BNwc/?utm_source=ig_web_copy_link
Le 28 juillet 2021 à 08:46:45 :
Le 28 juillet 2021 à 08:43:36 :
bravo les antivax ont trouvé une personne sur 40 millions morte du vaccin nous on a 120 000 personne morte du covid a cotéJeune de 22 ans, bonne santé, martyr pour sauver les quelques vieux qui restent qui n'ont pas été décimés à la première vague, et les obèses de France, gg.
Encore un qui n’a pas compris l’impact (qui ne se calcule pas en nombre de morts) du covid / remplissage des hôpitaux sur les autres thérapies cardio, onco et autre
Continuez les descos
Trop compliqué à comprendre quand t'es déscolarisé précocement.
Le 28 juillet 2021 à 08:45:21 :
Des cacahuètes dans un tartareNan mais là ils ont pété les plombs, ils ont jamais bouffé un tartare ou quoi
Mais qui te dit qu'il était allergique spécifiquement aux cacahuètes ? Et pas à un autre aliment allergène ?
Et s'il l'était, qui te dit qu'il n'y avait absolument aucune trace de cacahuète ou d'un aliment similaire dans tout ce qu'il a mangé ? Ça peut etre juste un milligramme
Nan mais gros ce sont les médias qui relaient l'allergie alimentaire + cacahuète dans tartare, moi j'y crois pas une seconde
Le 28 juillet 2021 à 08:47:12 :
bravo les antivax ont trouvé une personne sur 40 millions morte du vaccin nous on a 120 000 personne morte du covid a cotétu comptes vraiment convaincre quelqu'un ici avec ce genre de damage control?
Ce vieux documents Word 0 sources.
C’est dommage pour ce jeune
Je pense il aurait fallu poser des valeurs sur les citoyens, qui sauver en priorité ? Qui compte le plus dans la société ? Du coup adieu les valeurs morales parce que du coup on laisserait délibérément des gens mourir dans le groupe
Mais la j’ai l’impression qu’en essayant de sauver tout le monde, des gens crèvent alors qu’ils ne devaient pas
Jsuis pas pro vax / anti vax juste dommage pour ce jeune bordel il avait sa vie devant lui
Le 28 juillet 2021 à 08:49:20 Hgtu73 a écrit :
Le 28 juillet 2021 à 08:47:12 :
bravo les antivax ont trouvé une personne sur 40 millions morte du vaccin nous on a 120 000 personne morte du covid a cotétu comptes vraiment convaincre quelqu'un ici avec ce genre de damage control?
Ce vieux documents Word 0 sources.
T'as des problèmes de compréhension? Ou tu fais exprès?
https://www.instagram.com/p/CQtVL_yB_EI/?utm_source=ig_web_copy_link
Il est mort d'une intoxication alimentaire
Petite instrumentalisation au passage des antivax sur la mort malheureuse d'un jeune homme...
Vous dégoûtez
Le 28 juillet 2021 à 08:51:46 :
Il est mort d'une intoxication alimentairePetite instrumentalisation au passage des antivax sur la mort malheureuse d'un jeune homme...
Vous dégoûtez
sourcent ?
Le 28 juillet 2021 à 08:48:58 :
Le 28 juillet 2021 à 08:45:21 :
Nan mais gros ce sont les médias qui relaient l'allergie alimentaire + cacahuète dans tartare, moi j'y crois pas une seconde
Et bizarrement c'est fort probable que ça soit une couille comme ça. Le restaurateur va vite parler pangolin.
Données du topic
- Auteur
- goldrogerfr93
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 20:36:08
- Nb. messages archivés
- 1003
- Nb. messages JVC
- 913