Une amie de ma mère est devenue aveugle d'un oeil 1 mois après l'injection du vaccin
SuppriméLe 24 juillet 2021 à 00:00:58 :
Le 23 juillet 2021 à 23:58:39 :
Le 23 juillet 2021 à 23:56:03 :
Problème résolu :
https://www.alnas.fr/actualite/sante/covid-19-une-infirmiere-devient-aveugle-quelques-heures-apres-voir-recu-le-vaccin/La vieille dame qui habite dans le bâtiment de ma mère avait pris le Astra et l'article explique que c'est apparemment pas un cas isolé que de perdre l'usage d'un seul oeil après le vaccin.
C'est là qu'on voit le ridicule des BOTS.
COMMENT VOUS ÊTES PAS PRÊTS POUR CE QUI VA VOUS TOMBER DESSUS LES GOLEMS !!
Putain, mais ça fait froid dans le dos, c'est exactement la même chose que ce qu'elle a vécu (sauf 2 semaines après, c'est venu plus progressivement). Par contre, je ne sais pas quelle vaccin elle a fait, il faudrait que je demande.
Le pire dans tout ça, c'est qu'elle est dans le déni, elle ne fait pas le lien avec le vaccin. Donc forcément, elle ne va pas médiatiser son histoire.
Idem, je vais en informer ma mère juste pour qu'elle puisse se confirmer que c'était bien le vaccin car c'est exactement pareil : vaccin puis aveugle d'un oeil dans les 2 semaines qui suivent. Mon passage sur ton topic n'aura pas servi à rien
Putan chaud, désolé et triste pour ta mère clé, mais elle a pu retrouver la vue ou pas ?
L'OP, autre chose... sache que pour le 1ère fois la pharmacovigilance est tenue par une entité qui si elle fait le lien avec le vaccin s'attaque elle-même. Il y a un énorme conflit d'intérêt car les labos ont appris des précédents scandales et ont immédiatement mis dans les contrats qu'ils ne sont pas responsables d'éventuels effets secondaires...
Et n'oublie pas le facteur psychologique faisant que les gens vont avoir honte d'aller déclarer des effets secondaires tandis que d'autres ont essayé de les en dissuader ou pire lorsqu'ils se sont permis de faire la morale.
En gros, tu vas avoir un décalage ENORME entre déclarations et réalités.
Il y a déjà des signaux allant dans le sens que les effets secondaires sont souvent pas reportés ou que les médecins disent que ça n'a aucun lien.
Les mois/années qui vont venir ça va être un cirque PAS POSSIBLE !!!
Le 24 juillet 2021 à 00:01:51 :
Le 24 juillet 2021 à 00:00:58 :
Le 23 juillet 2021 à 23:58:39 :
Le 23 juillet 2021 à 23:56:03 :
Problème résolu :
https://www.alnas.fr/actualite/sante/covid-19-une-infirmiere-devient-aveugle-quelques-heures-apres-voir-recu-le-vaccin/La vieille dame qui habite dans le bâtiment de ma mère avait pris le Astra et l'article explique que c'est apparemment pas un cas isolé que de perdre l'usage d'un seul oeil après le vaccin.
C'est là qu'on voit le ridicule des BOTS.
COMMENT VOUS ÊTES PAS PRÊTS POUR CE QUI VA VOUS TOMBER DESSUS LES GOLEMS !!
Putain, mais ça fait froid dans le dos, c'est exactement la même chose que ce qu'elle a vécu (sauf 2 semaines après, c'est venu plus progressivement). Par contre, je ne sais pas quelle vaccin elle a fait, il faudrait que je demande.
Le pire dans tout ça, c'est qu'elle est dans le déni, elle ne fait pas le lien avec le vaccin. Donc forcément, elle ne va pas médiatiser son histoire.
Idem, je vais en informer ma mère juste pour qu'elle puisse se confirmer que c'était bien le vaccin car c'est exactement pareil : vaccin puis aveugle d'un oeil dans les 2 semaines qui suivent. Mon passage sur ton topic n'aura pas servi à rien
Putan chaud, désolé et triste pour ta mère clé, mais elle a pu retrouver la vue ou pas ?
C'est pas ma mère : je l'ai empêchée de se faire vacciner ! C'est sa voisine de palier !
M^me si c'est une femme âgée, elle n'a jamais eu de problème de vision avant ça...
Le 24 juillet 2021 à 00:01:10 :
Le 23 juillet 2021 à 23:58:35 :
Le 23 juillet 2021 à 23:43:59 :
Les pseudo zététiciens vous êtes vraiment des raclures de chiotte
Et le pire c'est que vous pensez être pertinent
Prenons pour exemple :
"J'ai mangé au restaurant x et le soir j'ai eu des maux de ventre + vomissement ; j'en déduis que c'est à cause de ce que j'ai mangé"
C'est tout à fait logique mais si on réfléchit comme un attardé de zététicien on va te répondre " ah bonprouve le Tant que t'as pas fait analyser la bouffe + ton sang alors rien ne prouve que c'est à cause du repas bah oui y a une différence entre cause et corélation "Si tu es le seul à tomber malade à ce restaurant sur une table de 10 personnes ayant mangé le même plat, tu envisagerais différemment non?
Et si la même semaine un nombre significatif de client déclare avoir eu les mêmes symptômes que moi ? Et puis tu sors du raisonnement zététiciens tu reprends mon raisonnement à l'envers
C'est juste une affaire de statistique mais dans la finalité tu ne pourras pas être à 100% sur sans prouver tes affirmations
Je connais deux personnes âgées qui ont fait des avc post vaccination, dont un micro avc à l'oeil droit avec perte de vision partielle, et l'autre a perdu partiellement l'usage de ses jambes et doit marcher avec une canne
Quelques antécédents cependant, avec des fragilités vasculaires
Post avant antivax, je ne fais pas de lien direct
Le 24 juillet 2021 à 00:09:26 :
Le 24 juillet 2021 à 00:01:10 :
Le 23 juillet 2021 à 23:58:35 :
Le 23 juillet 2021 à 23:43:59 :
Les pseudo zététiciens vous êtes vraiment des raclures de chiotte
Et le pire c'est que vous pensez être pertinent
Prenons pour exemple :
"J'ai mangé au restaurant x et le soir j'ai eu des maux de ventre + vomissement ; j'en déduis que c'est à cause de ce que j'ai mangé"
C'est tout à fait logique mais si on réfléchit comme un attardé de zététicien on va te répondre " ah bonprouve le Tant que t'as pas fait analyser la bouffe + ton sang alors rien ne prouve que c'est à cause du repas bah oui y a une différence entre cause et corélation "Si tu es le seul à tomber malade à ce restaurant sur une table de 10 personnes ayant mangé le même plat, tu envisagerais différemment non?
Et si la même semaine un nombre significatif de client déclare avoir eu les mêmes symptômes que moi ? Et puis tu sors du raisonnement zététiciens tu reprends mon raisonnement à l'envers
C'est juste une affaire de statistique mais dans la finalité tu ne pourras pas être à 100% sur sans prouver tes affirmations
J'ai jamais dis qu'on était sûr à 100% J'ai l'impression que tu n'as pas compris mon propos et que tu souhaites simplement me contredire sans avoir d'avis précis Paix sur toi ton ennui suinte
Le 24 juillet 2021 à 00:11:41 :
Je connais deux personnes âgées qui ont fait des avc post vaccination, dont un micro avc à l'oeil droit avec perte de vision partielle, et l'autre a perdu partiellement l'usage de ses jambes et doit marcher avec une canneQuelques antécédents cependant, avec des fragilités vasculaires
Cela va prendre du temps de toute façon mais les scandales sanitaires finissent toujours par éclater !!
Le 24 juillet 2021 à 00:13:50 :
Je connais deux personnes âgées qui ont fait des avc post vaccination, dont un micro avc à l'oeil droit avec perte de vision partielle, et l'autre a perdu partiellement l'usage de ses jambes et doit marcher avec une canneQuelques antécédents cependant, avec des fragilités vasculaires
Cela va prendre du temps de toute façon mais les scandales sanitaires finissent toujours par éclater !!
Oui...
Et pour comparer avec autre chose, un mec qui attrape le SIDA, il ne tombe malade que 5 ans après.
Si on a des maladies auto-immunes à cause du vaccin, on ne le verra pas avant des années.
Alors les "médécins" qui disent qu'on a du recul, ce sont au mieux des menteurs, au pire des incompétents.
Oula des vieux qui crèvent, tu devrais en parler c'est rare.
Le 24 juillet 2021 à 00:16:40 :
Oula des vieux qui crèvent, tu devrais en parler c'est rare.
Ils ne sont pas morts, et ils étaient en bonne santé avant
On dirait que c'est impossible d'observer des effets secondaires d'après vous
S'il y a une "balance bénéfice risque" c'est bien qu'il y a un risque non ?
Données du topic
- Auteur
- benek61413
- Date de création
- 23 juillet 2021 à 23:33:24
- Date de suppression
- 24 juillet 2021 à 21:39:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC