Une amie de ma mère est devenue aveugle d'un oeil 1 mois après l'injection du vaccin
SuppriméJe vous jure que c'est vrai les clés.
Elle a fait son vaccin début mai. 2 semaines après, elle a commencé à avoir l'oeil irrité. 2 jours plus tard, en se réveillant, elle avait la paupière toute blanche et elle ne voyait plus de l'oeil.
Elle est allée en urgences en ophtalmie, ils ont dû l'opérer et elle a perdu 80% de vision à cet oeil (en particulier de près).
Vous savez ce qu'ils lui ont dit ? Que c'était à cause du Covid qu'elle a eu en décembre 2019 et pas à cause du vaccin qu'elle a eu 2 semaines avant ce problème.
Et le pire dans tout ça... C'est qu'elle croit que ces mythos. (Elle travaille elle-même dans la santé donc elle est provax.)
Je vous jure encore une fois que c'est vrai.
Perso mon voisin a fait son vaccin ya une semaine, ça fait deux jours que mes tomates poussent plus
Je te jure c'est vrai
Le 23 juillet 2021 à 23:34:29 :
Perso mon voisin a fait son vaccin ya une semaine, ça fait deux jours que mes tomates poussent plusJe te jure c'est vrai
Merci pour ta contribution le bot/cliqueur. C'est au fond triste que vous en êtes à rire des gens qui souffrent réellement à cause de ce vaccin.
Le 23 juillet 2021 à 23:35:29 :
D'accord donc explique nous le rapport entre le vaccin et son œil. T'as l'air très sûr de toi quand à insinuer que le vaccin cause la cécité. T'as certainement des bases solides en médecine et des preuves non ?
Tu fais un vaccin et comme par hasard 2 semaines plus tard tu perds presque ton oeil (qui allait très bien jusqu'ici). Le hasard sûrement. Même si évidemment je n'ai pas de preuves formelles et que je ne suis pas ophtalmologue.
Un ami de mon oncle s'est cassé un ongle 5 mois après le vaccin.
SURTOUT NE VOUS FAITES PAS VACCINER
Le 23 juillet 2021 à 23:36:40 :
Un ami de mon oncle s'est cassé un ongle 5 mois après le vaccin.SURTOUT NE VOUS FAITES PAS VACCINER
Le pire c'est que c'est vrai mon histoire
Fou quand même ce niveau de déni
D'accord, donc explique-nous le rapport entre le vaccin et son œil.T'as l'air très sûr de toi quant à insinuer que le vaccin cause la cécité.
T'as certainement des bases solides en médecine et des preuves non ?
Mais du coup le rapport entre le covid et son oeil selon les soignants ?
Le 23 juillet 2021 à 23:37:48 :
D'accord, donc explique-nous le rapport entre le vaccin et son œil.T'as l'air très sûr de toi quant à insinuer que le vaccin cause la cécité.
T'as certainement des bases solides en médecine et des preuves non ?
Mais du coup le rapport entre le covid et son oeil selon les soignants ?
Le vaccin aurait réactivé les anticorps du Covid qu'elle eu 6 mois avant et son système immunitaire aurait sur-réagit (lors de la 2ème dose de vaccin). C'est ce qu'ils lui ont dit.
Le 23 juillet 2021 à 23:39:56 :
Tu sais différencier corrélation et cause ?
Non, explique-moi le zététicien
Données du topic
- Auteur
- benek61413
- Date de création
- 23 juillet 2021 à 23:33:24
- Date de suppression
- 24 juillet 2021 à 21:39:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 84