Une amie de ma mère est devenue aveugle d'un oeil 1 mois après l'injection du vaccin
SuppriméLe 23 juillet 2021 à 23:36:40 :
Un ami de mon oncle s'est cassé un ongle 5 mois après le vaccin.SURTOUT NE VOUS FAITES PAS VACCINER
Dans mon ancien collège, un prof de maths était pédophile. N'écoutez pas les profs de maths.
Le pire c'est que c'est vrai ce que je vous raconte.
Je sais que beaucoup disent des fake news sur ce virus, mais cette histoire est 100% vraie.
Après, je sais pas si y a un lien entre la 2ème dose du vaccin et le fait de perdre son oeil 2 semaines après, je n'ai pas de preuve scientifique, mais bon ça paraît quand même très suspect ce timing.
Les pseudo zététiciens vous êtes vraiment des raclures de chiotte
Et le pire c'est que vous pensez être pertinent
Prenons pour exemple :
"J'ai mangé au restaurant x et le soir j'ai eu des maux de ventre + vomissement ; j'en déduis que c'est à cause de ce que j'ai mangé"
C'est tout à fait logique mais si on réfléchit comme un attardé de zététicien on va te répondre " ah bonprouve le Tant que t'as pas fait analyser la bouffe + ton sang alors rien ne prouve que c'est à cause du repas bah oui y a une différence entre cause et corélation "
Salut, je suis un jeune homme de 19 ans avec une queue de cheval 🐎
Je vais publier des dizaines de photos chaque semaine, n'hésitez pas à vous abonner ! Vous pourrez m'envoyer des DM chauds 😏😏
Le 23 juillet 2021 à 23:43:59 :
Prenons pour exemple :
"J'ai mangé au restaurant x et le soir j'ai eu des maux de ventre + vomissement ; j'en déduis que c'est à cause de ce que j'ai mangé"
C'est tout à fait logique mais si on réfléchit comme un attardé de zététicien on va te répondre " ah bonprouve le Tant que t'as pas fait analyser la bouffe + ton sang alors rien ne prouve que c'est à cause du repas bah oui y a une différence entre cause et corélation "
Pour dénoncer l'homéopathie, ils font des dossiers énormes, par contre sur les abus des pharmas, pas un mot. "Il faut écouter la science et ça tombe bien je suis moi-même un scientifique qui détient la vérité." Les zétériciens, c'est une secte, ça fonctionne comme ça, il faut pas voir ça autrement.
Le 23 juillet 2021 à 23:33:24 :
Je vous jure que c'est vrai les clés.Elle a fait son vaccin début mai. 2 semaines après, elle a commencé à avoir l'oeil irrité. 2 jours plus tard, en se réveillant, elle avait la paupière toute blanche et elle ne voyait plus de l'oeil.
Elle est allée en urgences en ophtalmie, ils ont dû l'opérer et elle a perdu 80% de vision à cet oeil (en particulier de près).
Vous savez ce qu'ils lui ont dit ? Que c'était à cause du Covid qu'elle a eu en décembre 2019 et pas à cause du vaccin qu'elle a eu 2 semaines avant ce problème.
Et le pire dans tout ça... C'est qu'elle croit que ces mythos. (Elle travaille elle-même dans la santé donc elle est provax.)
Je vous jure encore une fois que c'est vrai.
NO fake car pour moi c'est pas du tout un sujet de plaisanterie : EXACTEMENT PAREIL POUR LA VOISINE DE PALIER DE MA MERE !
Même s'il s'agit d'une personne âgée, vaccin puis aveugle d'un oeil sur un délai de 2 semaines !
Je rigole pas avec ça les kheys, je me permettrais pas de troller là-dessus c'est 100 % vrai !
Le 23 juillet 2021 à 23:36:23 :
Le 23 juillet 2021 à 23:35:29 :
D'accord donc explique nous le rapport entre le vaccin et son œil. T'as l'air très sûr de toi quand à insinuer que le vaccin cause la cécité. T'as certainement des bases solides en médecine et des preuves non ?Tu fais un vaccin et comme par hasard 2 semaines plus tard tu perds presque ton oeil (qui allait très bien jusqu'ici). Le hasard sûrement. 'Même si évidemment je n'ai pas de preuves formelles et que je ne suis pas ophtalmologue'.
Voila, donc topic inutile
Le 23 juillet 2021 à 23:45:25 :
Ahi khey arrête de raconter ça j'ai un problème a l'oeil qui peut me rendre aveugle (je l'ai depuis bien avant le covid) et aujourd'hui je ressens une gêne dans cet oeil 2 jours après ma première dose (je ne voulais pas me vax)
J'ai pris rdv chez l'ophtalmo pour bientôt, reste plus qu'à prier
Si ça peut te rassurer, elle n'avait aucun problème à l'oeil avant, donc c'est pas forcément le même problème que toi, mais oui ne tarde pas aller consulter, elle a trop attendu elle.
J'ai entendu que mon père a eu des problèmes aux yeux quelques jours après le vaccin, je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui car j'ai coupé tout contact avec lui.
En tout cas c'est mérité, il a été punit.
Le 23 juillet 2021 à 23:47:41 :
Le 23 juillet 2021 à 23:43:59 :
Prenons pour exemple :
C'est tout à fait logique mais si on réfléchit comme un attardé de zététicien on va te répondre " ah bonprouve le Tant que t'as pas fait analyser la bouffe + ton sang alors rien ne prouve que c'est à cause du repas bah oui y a une différence entre cause et corélation "Pour dénoncer l'homéopathie, ils font des dossiers énormes, par contre sur les abus des pharmas, pas un mot. "Il faut écouter la science et ça tombe bien je suis moi-même un scientifique qui détient la vérité." Les zétériciens, c'est une secte, elle fonctionne comme ça, il faut pas voir ça autrement.
Le pire c'est quand les zététiciens essayent de faire de la politique c'est aberrant
khey elle est pas la seule
https://youtu.be/Du2wm5nhTXY?t=633
là il parle d'un gosse de 16 ans qui peut plus parler ni voir
Données du topic
- Auteur
- benek61413
- Date de création
- 23 juillet 2021 à 23:33:24
- Date de suppression
- 24 juillet 2021 à 21:39:05
- Supprimé par
- Modération ou administration