Le 26 juillet 2021 à 14:03:52 :Perso ma hantise c'est les mecs qui te doublent sur les entrées d'autoroute Quand j'étais en conduite accompagnee, quand je mettais un peu trop de temps à m'inserer y'avait parfois un fdp pour me doubler
Le 26 juillet 2021 à 14:03:52 :Perso ma hantise c'est les mecs qui te doublent sur les entrées d'autoroute
Quand j'étais en conduite accompagnee, quand je mettais un peu trop de temps à m'inserer y'avait parfois un fdp pour me doubler
Il m'est déjà arrivé la même chose, faut pas hésiter dans ces moments là
Le 26 juillet 2021 à 14:05:49 :Le 26 juillet 2021 à 14:03:52 :Perso ma hantise c'est les mecs qui te doublent sur les entrées d'autoroute Quand j'étais en conduite accompagnee, quand je mettais un peu trop de temps à m'inserer y'avait parfois un fdp pour me doublerQuand je mettais encore le A, j'ai jamais du esquiver autant d'accident car les mecs voulaient me dépasser a tout prix Je l'ai vite enlevé et ça allait beaucoup mieux, osef des 50€ d'amandes, au moins je rentrais chez moi en vie
Le 26 juillet 2021 à 14:05:49 :
Quand je mettais encore le A, j'ai jamais du esquiver autant d'accident car les mecs voulaient me dépasser a tout prix
Je l'ai vite enlevé et ça allait beaucoup mieux, osef des 50€ d'amandes, au moins je rentrais chez moi en vie
Ayaa véridique, les mecs qui collent/font des appels de phares/conduisent comme des singes quand tu as le A
En en parle aussi de ceux qui se trainent, que tu doubles, et qui accélèrent comme des fdp pour se remettre devant toi parce qu'ils se sentent humilié de s'être fait pourrir par ta vielle caisse ?