[410] Ceux qui ACCÉLÈRENT quand tu DOUBLES
Je disais donc que je ne suportais pas les boomers avec un gamos neuf à 50000€ qu'il manoeuvrent comme un panzer
Quand j'en vois qui veulent se garer à côté de moi, je les fixe bien zehef pour pas qu'ils fassent d'auto tamposeuses (de même que les "rouges sur la carte")
Le 26 juillet 2021 à 13:30:11 :
Je disais donc que je ne suportais pas les boomers avec un gamos neuf à 50000€ qu'il manoeuvrent comme un panzerQuand j'en vois qui veulent se garer à côté de moi, je les fixe bien zehef pour pas qu'ils fassent d'auto tamposeuses (de même que les "rouges sur la carte")
Jamais compris le délire des vieux a acheté des grosses voiture style kadjar et tout les trucs du genre, alors qu'ils galère à manœuvrer ces fdp
Ils sont insupportables
Je tombe toujours sur des gros casses couilles qui roulent à 60 dans les virages où je roule normalement à 80
Et à la moindre ligne droite, ils accélèrent comme des dingues
Et comme j'ai une voiture de merde (106 1.4D 50cv), c'est la galère pour les doubler
Perso dès qu'on essaie de me doubler, je ne ralentis pas forcément mais au moins j'arrête d'accélérer (d'ailleurs c'est carrément interdit normalement)
Le 26 juillet 2021 à 13:32:50 :
Le 26 juillet 2021 à 13:30:11 :
Je disais donc que je ne suportais pas les boomers avec un gamos neuf à 50000€ qu'il manoeuvrent comme un panzerQuand j'en vois qui veulent se garer à côté de moi, je les fixe bien zehef pour pas qu'ils fassent d'auto tamposeuses (de même que les "rouges sur la carte")
Jamais compris le délire des vieux a acheté des grosses voiture style kadjar et tout les trucs du genre, alors qu'ils galère à manœuvrer ces fdp
Pour montrer qu'ils sont au dessus de toi et peuvent se le permettre
Déjà que moi, j'étais pas tranquille quand j'ai testé une X5 Aya
Le 26 juillet 2021 à 13:35:33 :
Ils sont insupportablesJe tombe toujours sur des gros casses couilles qui roulent à 60 dans les virages où je roule normalement à 80
Et comme j'ai une voiture de merde (106 1.4D 50cv), c'est la galère pour les doublerPerso dès qu'on essaie de me doubler, je ne ralentis pas forcément mais au moins j'arrête d'accélérer (d'ailleurs c'est carrément interdit normalement)
Ma daronne qui a du piler sec sur une départementale car Jean-AudiA1 voulait faire le pilote et a failli se manger le 16 tonnes d'en face, ma mère lui a laissé de la place pour se rabattre juste à temps
Le 26 juillet 2021 à 13:37:37 WeshDz12 a écrit :
Ils sont insupportablesJe tombe toujours sur des gros casses couilles qui roulent à 60 dans les virages où je roule normalement à 80
Et comme j'ai une voiture de merde (106 1.4D 50cv), c'est la galère pour les doublerPerso dès qu'on essaie de me doubler, je ne ralentis pas forcément mais au moins j'arrête d'accélérer (d'ailleurs c'est carrément interdit normalement)
Ma daronne qui a du piler sec sur une départementale car Jean-AudiA1 voulait faire le pilote et a failli se manger le 16 tonnes d'en face, ma mère lui a laissé de la place pour se rabattre juste à temps
Perso je ne prends jamais de risque pour dépasser, mais il y a quelques jours, j'ai eu peur de ne pas avoir le temps car le con que je doublais continuait d'accélérer pendant le dépassement
Le 26 juillet 2021 à 13:38:59 :
Perso je ne prends jamais de risque pour dépasser, mais il y a quelques jours, j'ai eu peur de ne pas avoir le temps car le con que je doublais continuait d'accélérer pendant le dépassement
Faut avoir quel QI faible pour faire ça sérieux (je parle pas de toi hein)
se qui me rend fou c'est les femmes qui roulent comme des truies :
Te collent sur la voie de gauche pour rouler a la même vitesse sur toi une fois sur la voie de droite
Te colle alors que tu es a 85 kmh et qu'une voiture est devant
Les boomers qui mettent 20 ans a te dépasser sur l'autoroute alors que tu vas être bloqué par un camion, quand c'est comme ça j'accélère et je me rabat à gauche, rien a foutre
Le 26 juillet 2021 à 13:43:35 :
Te collent sur la voie de gauche pour rouler a la même vitesse sur toi une fois sur la voie de droiteTe colle alors que tu es a 85 kmh et qu'une voiture est devant
Les boomers qui mettent 20 ans a te dépasser sur l'autoroute alors que tu vas être bloqué par un camion, quand c'est comme ça j'accélère et je me rabat à gauche, rien a foutre
Les pires femmes au volant,ce sont les michtos avec le gros gamos de leur mecs
Le genre à prendre le rond point à fond sans ralentir ni respecter les priorité, avec un regard hautain (vécu)
Le 26 juillet 2021 à 13:43:10 WeshDz12 a écrit :
Le 26 juillet 2021 à 13:38:59 :
Faut avoir quel QI faible pour faire ça sérieux (je parle pas de toi hein)
Certains débiles (surtout les vieux cons) ne regardent presque jamais leurs retros
Je fais ça uniquement quand le mec me double par la droite
La gueule du mec dans la vitre quand j'accélère comme un porc
Quand un camion arrive dans sa voie et qu'il peut toujours pas me doubler
Ralentir l'allure quand le camion est à ton niveau
Finalement te rabattre après avoir doublé le camion et voir le mec partir comme un dingue
Le retrouver quelques kilomètres plus loin parce que de toute façon t'es sur une autoroute de merde ou y'as que des bouchons
Le 26 juillet 2021 à 13:49:25 :
Je fais ça uniquement quand le mec me double par la droiteLa gueule du mec dans la vitre quand j'accélère comme un porc
Quand un camion arrive dans sa voie et qu'il peut toujours pas me doubler
Ralentir l'allure quand le camion est à ton niveau
Finalement te rabattre après avoir doublé le camion et voir le mec partir comme un dingue
Le retrouver quelques kilomètres plus loin parce que de toute façon t'es sur une autoroute de merde ou y'as que des bouchons
Les mecs qui doublent comme des sauvages, que tu revois 2 voitures devant toi au feu rouge ahient
Le 26 juillet 2021 à 13:46:00 :
Le 26 juillet 2021 à 13:43:35 :
Te collent sur la voie de gauche pour rouler a la même vitesse sur toi une fois sur la voie de droiteTe colle alors que tu es a 85 kmh et qu'une voiture est devant
Les pires femmes au volant,ce sont les michtos avec le gros gamos de leur mecs
Le genre à prendre le rond point à fond sans ralentir ni respecter les priorité, avec un regard hautain (vécu)
Une fois j'ai vu une blonde peroxydé avec une Mercedes classe A45 AMG (sans doute celui de son mec ) me coller tout du long quand j'étais en ville, et sur je roule tranquille en ville, quand j'ai tourné, je la voyait en train d'accélérer, pire qu'un wesh
Données du topic
- Auteur
- WeshDZ12
- Date de création
- 26 juillet 2021 à 13:28:17
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43