[410] Ceux qui ACCÉLÈRENT quand tu DOUBLES
Elle a failli me tuer ahi
Le 26 juillet 2021 à 13:51:57 :
Le 26 juillet 2021 à 13:46:00 :
Le 26 juillet 2021 à 13:43:35 :
se qui me rend fou c'est les femmes qui roulent comme des truies :
Te collent sur la voie de gauche pour rouler a la même vitesse sur toi une fois sur la voie de droiteTe colle alors que tu es a 85 kmh et qu'une voiture est devant
Les boomers qui mettent 20 ans a te dépasser sur l'autoroute alors que tu vas être bloqué par un camion, quand c'est comme ça j'accélère et je me rabat à gauche, rien a foutre
Les pires femmes au volant,ce sont les michtos avec le gros gamos de leur mecs
Le genre à prendre le rond point à fond sans ralentir ni respecter les priorité, avec un regard hautain (vécu)
Une fois j'ai vu une blonde peroxydé avec une Mercedes classe A45 AMG (sans doute celui de son mec ) me coller tout du long quand j'étais en ville, et sur je roule tranquille en ville, quand j'ai tourné, je la voyait en train d'accélérer, pire qu'un wesh
Peroxydé je connaissais pas ce mot cimer
J'ai horreur de ce genre de femme, qui a juste été foutu de jouer de ses attributs dans une soirée de friqués
Le 26 juillet 2021 à 13:52:59 :
L'A31, ou l'Autoroute de la MortToutes les anecdotes du tipoc 410 + celui-ci, mais en bouclant tous les jours
L'A31, ou l'Autoroute de la MortToutes les anecdotes du tipoc 410 + celui-ci, mais en bouclant tous les jours
L'autoroute A7 (autoroute du soleil) en été avec bison Futé rouge
Le combo marseillais, parisiens, allemands/luxembourgeois/suisse en gros gamos, poids lourd kosovares et Jean-kevin en tout genre
Les mecs qui roulent à 60km/h en plein milieu sur une autoroute à 3 files
Même les camions les double par la droite, et quand tu leur fais des appels de phare pour qu'ils se foute sur la voie de droite, ils font "semblant" de pas te voir, y compris quand tu les double
Les FDP qui grattent une place par ci, une place par là à slalomer dans les bouchons
Les cassos qui te collent au cul sur la voie de gauche quand tu fais un dépassement car ils peuvent pas attendre 10sec que tu finisses
Quand tu es dans une voie d'insertion et que les mecs veulent pas se décaler sur leur voie de gauche alors qu'il n'y a personne
C'est sur la route que tu vois la nature d'une personne: un bon FDP, un autiste qui est dans son monde, etc...
Le 26 juillet 2021 à 13:56:21 :
Le combo marseillais, parisiens, allemands/luxembourgeois/suisse en gros gamos, poids lourd kosovares et Jean-kevin en tout genre
Le télétravail appliqué partout était une aubaine pour nous, pouvoir aller au taf sans se faire emmerder
Le 26 juillet 2021 à 13:59:49 :
Même les camions les double par la droite, et quand tu leur fais des appels de phare pour qu'ils se foute sur la voie de droite, ils font "semblant" de pas te voir, y compris quand tu les doubleLes FDP qui grattent une place par ci, une place par là à slalomer dans les bouchons
Les cassos qui te collent au cul sur la voie de gauche quand tu fais un dépassement car ils peuvent pas attendre 10sec que tu finisses
Quand tu es dans une voie d'insertion et que les mecs veulent pas se décaler sur leur voie de gauche alors qu'il n'y a personne
C'est sur la route que tu vois la nature d'une personne: un bon FDP, un autiste qui est dans son monde, etc...
Être obligé d'éviter la conne qui pile en fiat 500 sur la voie d'insertion sans raison, en esquivant au dernier moment sur la voie d'arrêt d'urgence
[14:01:32] <WeshDz12>
Même les camions les double par la droite, et quand tu leur fais des appels de phare pour qu'ils se foute sur la voie de droite, ils font "semblant" de pas te voir, y compris quand tu les doubleLes FDP qui grattent une place par ci, une place par là à slalomer dans les bouchons
Être obligé d'éviter la conne qui pile en fiat 500 sur la voie d'insertion sans raison, en esquivant au dernier moment sur la voie d'arrêt d'urgence
Le 26 juillet 2021 à 13:59:59 :
Le 26 juillet 2021 à 13:56:21 :
Le télétravail appliqué partout était une aubaine pour nous, pouvoir aller au taf sans se faire emmerder
Perso ma hantise c'est les mecs qui te doublent sur les entrées d'autoroute
Quand j'étais en conduite accompagnee, quand je mettais un peu trop de temps à m'inserer y'avait parfois un fdp pour me doubler
Le 26 juillet 2021 à 14:02:10 :
[14:01:32] <WeshDz12>
Le 26 juillet 2021 à 14:03:52 :
Perso ma hantise c'est les mecs qui te doublent sur les entrées d'autorouteQuand j'étais en conduite accompagnee, quand je mettais un peu trop de temps à m'inserer y'avait parfois un fdp pour me doubler
Quand je mettais encore le A, j'ai jamais du esquiver autant d'accident car les mecs voulaient me dépasser a tout prix
Je l'ai vite enlevé et ça allait beaucoup mieux, osef des 50€ d'amandes, au moins je rentrais chez moi en vie
Le 26 juillet 2021 à 13:38:59 :
Le 26 juillet 2021 à 13:37:37 WeshDz12 a écrit :
Le 26 juillet 2021 à 13:35:33 :
Ils sont insupportablesJe tombe toujours sur des gros casses couilles qui roulent à 60 dans les virages où je roule normalement à 80
Et à la moindre ligne droite, ils accélèrent comme des dingues
Et comme j'ai une voiture de merde (106 1.4D 50cv), c'est la galère pour les doublerPerso dès qu'on essaie de me doubler, je ne ralentis pas forcément mais au moins j'arrête d'accélérer (d'ailleurs c'est carrément interdit normalement)
Ma daronne qui a du piler sec sur une départementale car Jean-AudiA1 voulait faire le pilote et a failli se manger le 16 tonnes d'en face, ma mère lui a laissé de la place pour se rabattre juste à temps
Perso je ne prends jamais de risque pour dépasser, mais il y a quelques jours, j'ai eu peur de ne pas avoir le temps car le con que je doublais continuait d'accélérer pendant le dépassement
Ahi ca m’est arrivé sauf que j’étais sur une voie qui allait disparaître
et le con ne me laissait pas me rabattre sans quoi je me mange un mur à 90km/h mais heureusement j’ai pu accélérer à fond et me rabattre devant lui à 1 m avant la fin de la voie
J’ai littéralement failli mourir
Données du topic
- Auteur
- WeshDZ12
- Date de création
- 26 juillet 2021 à 13:28:17
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43