Topic de SnapDown :

Ma copine est enceinte bordel

Supprimé

Elle veut pas avorter c'est donc une femme bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502750428-picsart-08-15-12-38-38.png

En revanche j'espère que tu vas pas faire le golemite l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502750428-picsart-08-15-12-38-38.png

Met lui un coup dans le bas du ventre sans faire exprès bien sûr.
tu a un labardor ? Ou un senic?

Ayant déjà connue la frayeur et pour y avoir réfléchi soit :

- Vous gardez le gosse, ce sera très dur les premières années et tu auras peut-être du ressentiment envers elle, mais y'a une chance pour que vous vous en sortiez et que vous restiez ensemble, et qu'au final tout se passe plutôt bien.

- Tu réussis à la convaincre d'avorter, mais c'est elle qui va nourrir du ressentiment voir de la haine envers toi, elle finira par t'accuser de lui avoir pris son bébé, et vous êtes condamnés à vous séparer dans les mois/années qui suivent, vu que votre relation sera empreinte de négativité.

Je te conseillerais donc de le garder si c'est un non catégorique pour l'avortement, demande de l'aide à vos familles respectives, surtout pour s'occuper du petit pour que tu aies du temps pour toi.

Le 29 juillet 2021 à 21:02:12 :
Si elle avorte, elle va te quitter direct derriere

Un mal pour un bien en vrai :(

T'as même pas été foutu de gagner contre Dariush et en plus tu sais même pas mettre une capote, BORDEL

Si tu te casse, ekle va reflechir et avorter car elle aura plus le choix :oui:

Fais lui esperer sinon que "y'en aura d'autre plus tard" quand vous serez stable puis tu la quitte des qu'elle avorte.

Dans tous les cas elle prend la decision seul donc c'est une folle. Debarasse toi en

Elle va ptet changer d'avis
au cas ou la mention Minimum c'est 150€ par mois

Le 29 juillet 2021 à 21:02:16 :
Tu la laissera toute seule ? Parce que t'as pas été foutu de bien te protéger, et qu'en toute conscience, tu est prêt à ne pas être foutu de prendre tes responsabilités comme un homme ?
"eugneugneu g une vi a fair moi" bordel mais y'a rien de mieux qu'un enfant pour te pousser a donner le meilleur de toi même, de charbonner plus que tu ne le peux.
Si tu pars t'es à la fois un lâche et une sombre merde.

Oui oui :)

J'ai envie de voyager, de quitter la France, de faire des thunes, etc :)

J'ai pas le temps pour un gosse, je suis pas un dreameur CDI 35h 1200e par mois

La vie de l'op qui s'arrête à 21 ans, c'est chaud, fuis vite en Thailande khey en vrai, c'est ta seule chance de te tirer du french dream https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/4/1627581103-1627080472-florian-philippot-cheveux-heureux-1.png
Mes félicitations petit veinard.

Le 29 juillet 2021 à 21:05:56 :

Le 29 juillet 2021 à 21:02:16 :
Tu la laissera toute seule ? Parce que t'as pas été foutu de bien te protéger, et qu'en toute conscience, tu est prêt à ne pas être foutu de prendre tes responsabilités comme un homme ?
"eugneugneu g une vi a fair moi" bordel mais y'a rien de mieux qu'un enfant pour te pousser a donner le meilleur de toi même, de charbonner plus que tu ne le peux.
Si tu pars t'es à la fois un lâche et une sombre merde.

Oui oui :)

J'ai envie de voyager, de quitter la France, de faire des thunes, etc :)

J'ai pas le temps pour un gosse, je suis pas un dreameur CDI 35h 1200e par mois

ben fallait mettre une capote

Le 29 juillet 2021 à 21:02:44 :

[21:01:18] <SnapDown>

Le 29 juillet 2021 à 20:58:59 :
Bah écoute franchement je sais pas trop quoi dire, si tu te barres t'es un batard et si tu le garde ça va être compliqué. Essaye d'en parler face2face avec elle pour trouver une solution

On a déjà parlé pendant presque une heure hier et à la fin j’ai clairement eu ma confirmation elle veut le garder :(

Mais elle fait quoi? Elle est étudiante ? Car ca va aussi detruire sa vie hein, elle peut dire au reviir a son avenir

Oui étudiante

On en avait parlé qu'à l'avenir (donc normalement donc quelques années) si elle voulait être mère au foyer ça me dérangerait pas donc elle a déjà son excuse

Le 29 juillet 2021 à 21:04:27 :

Le 29 juillet 2021 à 21:01:37 :
Sinon
La vraie soluce c'est lui montrer des études et des statistiques comme quoi les gosses qui grandissent sans père finissent mal + à quel point la vie est dure pour les mères célibataires
Et tu lui dis que c'est ce qui l'attend si elle avorte pas car tu veux pas du mioche

Si je me barre elle va me baiser avec la pension non ?

Et en vrai j'ai pas envie de me barrer car je l'aime j'aimerais juste qu'elle avorte mais hier elle refusait en bloc

Honnêtement votre couple est foutu
Si elle avorte vous allez casser d'office

Le 29 juillet 2021 à 20:57:17 :

Ah et évidemment elle m’a dit qu’elle n’avorterait pas :)

Vaccine-là

This

Si tu l'abandonnes sache que t'es plus bas qu'un chien.

Données du topic

Auteur
SnapDown
Date de création
29 juillet 2021 à 20:55:45
Date de suppression
29 juillet 2021 à 23:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
929
Nb. messages JVC
920
En ligne sur JvArchive 470