Topic de SnapDown :

Ma copine est enceinte bordel

Supprimé
Sinon
La vraie soluce c'est lui montrer des études et des statistiques comme quoi les gosses qui grandissent sans père finissent mal + à quel point la vie est dure pour les mères célibataires
Et tu lui dis que c'est ce qui l'attend si elle avorte pas car tu veux pas du mioche

Le 29 juillet 2021 Ă  20:59:02 :
Ça dépend si tu as un but dans la vie ou des projets..?

Expat oui

Comporte toi en homme. Et tourne toi vers Dieu.
Si elle avorte, elle va te quitter direct derriere
Tu la laissera toute seule ? Parce que t'as pas été foutu de bien te protéger, et qu'en toute conscience, tu est prêt à ne pas être foutu de prendre tes responsabilités comme un homme ?
"eugneugneu g une vi a fair moi" bordel mais y'a rien de mieux qu'un enfant pour te pousser a donner le meilleur de toi mĂŞme, de charbonner plus que tu ne le peux.
Si tu pars t'es à la fois un lâche et une sombre merde.

[21:01:18] <SnapDown>

Le 29 juillet 2021 Ă  20:58:59 :
Bah écoute franchement je sais pas trop quoi dire, si tu te barres t'es un batard et si tu le garde ça va être compliqué. Essaye d'en parler face2face avec elle pour trouver une solution

On a déjà parlé pendant presque une heure hier et à la fin j’ai clairement eu ma confirmation elle veut le garder :(

Mais elle fait quoi? Elle est Ă©tudiante ? Car ca va aussi detruire sa vie hein, elle peut dire au reviir a son avenir

Le 29 juillet 2021 Ă  20:59:50 :
Hâte de voir le petit métisse ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bah elle est bronzée donc bon

+ comporte toi en homme, assume un peu.

Le 29 juillet 2021 Ă  21:01:18 :

Le 29 juillet 2021 Ă  20:58:59 :
Bah écoute franchement je sais pas trop quoi dire, si tu te barres t'es un batard et si tu le garde ça va être compliqué. Essaye d'en parler face2face avec elle pour trouver une solution

On a déjà parlé pendant presque une heure hier et à la fin j’ai clairement eu ma confirmation elle veut le garder :(

Mais elle a pas de projet cette conne pour t'imposer ça ? Après je suis aussi contre l'avortement néanmoins

Le 29 juillet 2021 Ă  21:02:47 :

Le 29 juillet 2021 Ă  20:59:50 :
Hâte de voir le petit métisse ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bah elle est bronzée donc bon

:rire:

FĂ©licitations kheyou :bravo:

Plus sérieusement, un gosse se fait à deux donc t'es libre de ne pas reconnaître le gamin, tu passeras juste pour un tocard aux yeux de tous ses proches mais c'est soit ça, soit t'es tenu par les couilles jusqu'au restant de tes jours

Pauvre khey, il a mal dormi :(

Sinon mérité, assume sinon t'es une grosse merde

Le 29 juillet 2021 Ă  21:00:40 :

Le 29 juillet 2021 Ă  20:58:53 :
Si tu es sûr que c'est le tien, assume et sois un bon père pour ton enfant.

Sûr à 99.9% mais j’ai pas envie de m’occuper d’un gosse j’ai ni le temps ni l’envie

Bah laisse la mère, s'en occuper. J'ai vu que tu cherchais à faire beaucoup de thunes, rien ne t'empêche de poursuivre tes projets. Le seul truc c'est qu'elle devra être capable de s'en occuper seul et que toi tu devras les assumer financièrement.

Ayaa l'op qui vient de ruiner sa vie en un oubli de capote, bienvenue dans le French Dream, bon courage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/4/1627581103-1627080472-florian-philippot-cheveux-heureux-1.png

Le 29 juillet 2021 Ă  21:01:37 :
Sinon
La vraie soluce c'est lui montrer des études et des statistiques comme quoi les gosses qui grandissent sans père finissent mal + à quel point la vie est dure pour les mères célibataires
Et tu lui dis que c'est ce qui l'attend si elle avorte pas car tu veux pas du mioche

Si je me barre elle va me baiser avec la pension non ?

Et en vrai j'ai pas envie de me barrer car je l'aime j'aimerais juste qu'elle avorte mais hier elle refusait en bloc

Données du topic

Auteur
SnapDown
Date de création
29 juillet 2021 Ă  20:55:45
Date de suppression
29 juillet 2021 Ă  23:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
929
Nb. messages JVC
920
En ligne sur JvArchive 160