Topic de SnapDown :

Ma copine est enceinte bordel

Supprimé

Bon les kheys je me suis pris une méga claque hier

Ma meuf est enceinte alors qu’elle a que 21 ans (et moi 24). On est ensemble que depuis février 2020 et même si je me vois faire ma vie avec elle j’ai clairement pas envie d’avoir un gosse bordel, en plus ses parents sont opposés à notre relation donc si c’est pour qu’ils nous cassent les couilles h24 franchement non merci

Ah et évidemment elle m’a dit qu’elle n’avorterait pas :)

Donc là je me demande ce que je fais ? J’assume et je me coltine un môme alors que ma vie a à peine commencé ou je me casse du jour au lendemain sans rien dire ? Elle peut me retrouver si je fais ça ? :(

Franchement depuis hier soir j’arrête pas de penser à ça, j’ai hyper mal dormi, je suis DÉGOUTÉ

Fuis khey c'est pas le tien.

Le 29 juillet 2021 à 20:55:45 :
Bon les kheys je me suis pris une méga claque hier

Ma meuf est enceinte alors qu’elle a que 21 ans (et moi 24). On est ensemble que depuis février 2020 et même si je me vois faire ma vie avec elle j’ai clairement pas envie d’avoir un gosse bordel, en plus ses parents sont opposés à notre relation donc si c’est pour qu’ils nous cassent les couilles h24 franchement non merci

Ah et évidemment elle m’a dit qu’elle n’avorterait pas :)

Donc là je me demande ce que je fais ? J’assume et je me coltine un môme alors que ma vie a à peine commencé ou je me casse du jour au lendemain sans rien dire ? Elle peut me retrouver si je fais ça ? :(

Franchement depuis hier soir j’arrête pas de penser à ça, j’ai hyper mal dormi, je suis DÉGOUTÉ

Dit lui que ta une vie a faire mais tu pourras pas être la du coup

Le 29 juillet 2021 à 20:56:27 :
Fuis khey c'est pas le tien.

Merci du up

C'est pas ton gosse barre toi
Putain les meufs qui font des gamins sans le consentement du père https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485094698-9nri28dc3.png

Ah et évidemment elle m’a dit qu’elle n’avorterait pas :)

Vaccine-là

Le 29 juillet 2021 à 20:56:30 :

Le 29 juillet 2021 à 20:55:45 :
Bon les kheys je me suis pris une méga claque hier

Ma meuf est enceinte alors qu’elle a que 21 ans (et moi 24). On est ensemble que depuis février 2020 et même si je me vois faire ma vie avec elle j’ai clairement pas envie d’avoir un gosse bordel, en plus ses parents sont opposés à notre relation donc si c’est pour qu’ils nous cassent les couilles h24 franchement non merci

Ah et évidemment elle m’a dit qu’elle n’avorterait pas :)

Donc là je me demande ce que je fais ? J’assume et je me coltine un môme alors que ma vie a à peine commencé ou je me casse du jour au lendemain sans rien dire ? Elle peut me retrouver si je fais ça ? :(

Franchement depuis hier soir j’arrête pas de penser à ça, j’ai hyper mal dormi, je suis DÉGOUTÉ

Dit lui que ta une vie a faire mais tu pourras pas être la du coup

Si je fais ça elle peut me retrouver et me faire payer une pension non ? :(

Quand on vous dit de mettre la capote bordel

ben si tu te vois faire ta vie avec elle assume :noel:

tu taffes ? :(

Assume ton enfant clé, ou plutôt Papa :)
avenir foutu c'est triste

Putain mes VDD m’enfoncez pas bordel je suis déjà au fond du trou toute façon j’irai pas plus bas

Aidez moi :(

Dis lui que si elle n'avorte pas tu la quitte https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/5/1600439582-bob-removebg-preview.png
Go pilule avortement tu lui fais bouffer pendant qu'elle dort

Le 29 juillet 2021 à 20:57:22 :
Quand on vous dit de mettre la capote bordel

La technique du retrait elle a fonctionné pendant 1 an et demi bordel

Mais j’ai du être moins vigilant au fur et à mesure :(

Si tu es sûr que c'est le tien, assume et sois un bon père pour ton enfant.
Bah écoute franchement je sais pas trop quoi dire, si tu te barres t'es un batard et si tu le garde ça va être compliqué. Essaye d'en parler face2face avec elle pour trouver une solution

Données du topic

Auteur
SnapDown
Date de création
29 juillet 2021 à 20:55:45
Date de suppression
29 juillet 2021 à 23:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
929
Nb. messages JVC
920
En ligne sur JvArchive 224