Ayaa entre 2200 et 2500 net en télétravail
Le 29 juillet 2021 à 11:49:49 :
Bordel le TT depuis plus d’1 an ce cheat code de la vieUne journée de télétravail c’est 2h GRAND MAXIMUM de boulot effectif , le reste du temps c’est console, forum, sieste, séance à la salle de sport
Aller au bureau 1 fois/ semaine juste pour tchatcher un peu les meufs , parfois ne même pas y aller de la semaine quand il fait moche comme en ce moment
L’argent économisé vu que je fais une paye pas trop mauvaise par dessus le marché
Des nuits de 8 à 9h , être tout le temps en pleine forme
Je suis sûr qu’il y a d’autres khey qui profite de ce cheatcode INTROLLABLE
franchement gg
Télétravail depuis 2016 ici.
Quel plaisir de ne plus avoir à prendre les transports avec la plèbe
c'est quoi votre taff à part pisseur de code ?
+ diplome svp les khey
Full tt pendant 1 an 1/2 mais là c'est revenu à 3 j présentiel 2 j tt.. en soit c'est toujours ça, mais ça pousse tout le monde à ne travailler que 3 j / semaine du coup
2200 nets en faisant 3x8 h par semaine c'est déjà un énorme progrès par rapport au monde d'avant
Le 29 juillet 2021 à 11:49:49 :
Bordel le TT depuis plus d’1 an ce cheat code de la vieUne journée de télétravail c’est 2h GRAND MAXIMUM de boulot effectif , le reste du temps c’est console, forum, sieste, séance à la salle de sport
Aller au bureau 1 fois/ semaine juste pour tchatcher un peu les meufs , parfois ne même pas y aller de la semaine quand il fait moche comme en ce moment
L’argent économisé vu que je fais une paye pas trop mauvaise par dessus le marché
Des nuits de 8 à 9h , être tout le temps en pleine forme
Je suis sûr qu’il y a d’autres khey qui profite de ce cheatcode INTROLLABLE
Bien dormir, ne pas avoir le stress des transports, prendre le temps de bien manger et pas manger une merde industrielle à l'arrache, ne pas avoir à supporter les discussions souvent sans intérêt de tes collègues boomers ...
Je retourne quand même deux jours par semaine au bureau, car obligé, mais putain c'est le feu le télétravail
Le seul truc chiant, c'est que j'ai un petit salaire, je tourne à environ 1400 euros net par mois. Les gens s'imaginent que je gagne bien ma vie car je bosse dans les assurances/mutuelles ... s'ils savaient Mais ce salaire de gilet jaune ne me dérange pas trop pour le moment, car je vis chez mes parents et je mets de côté pour mon futur appart + je participe aux frais de la maison (courses, factures)
Données du topic
- Auteur
- TroyMaguire
- Date de création
- 29 juillet 2021 à 11:49:49
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 162