Ayaa entre 2200 et 2500 net en télétravail
Le 29 juillet 2021 à 11:54:14 :
Le 29 juillet 2021 à 11:51:48 :
Je confirme mais le dream est bientôt fini, en septembre retour au bureau 2 jours par semaine ( ya pire mais c'est déjà trop )Le reconfinement qui arrive khey c’est que le début du DREAM
Aucun reconfinement, c'est fini depuis 2020
Tout le monde au boulot à la rentrée
Le 29 juillet 2021 à 14:51:52 :
Le 29 juillet 2021 à 11:52:02 :
+ solitude
+ L'impression d'un boulot vide de sens et de remplir ses journées que de futile
+ Problème pour se concentrer dans un environnement aussi confortable
+ L'absence de frontière pro-perso, tu ne déconnectes jamais vraiment du boulotBallec apprends à entretenir tes amitiés à côté
Ce suue fait l'op à "tchatcher" ses collègues 1 fois par semaine ça lui amène fondamentalement rien mais si ça lui change d'air c'est honnête, demande à ton patron de faire pareil
Mais tellement + 1
C'est grave d'être vide comme le mec que t'as cité.
Le boulot n'a pas vocation à créer un vide affectif. Ce n'est ni des amis, ni une famille. Juste du taf avec des relations hiérarchiques et qui n'hésiteront pas à vous briser si jamais vous n'allez pas dans le sens du business.
Faut juste apprendre à privilégier le temps en famille, avec ses amis et cultiver ses passions... parce qu'au pire, tu as juste à rationnaliser ton temps en TT et passer le reste du temps sur ses passions. C'est limite déprimant... comme les abrutis qui en absence longue durée pour une maladie qui s'ennuient sans le boulot ( je ne comprends pas cette asservissement), il y a tellement à faire poutant...
Consulter un psy est la solution.
Que tu peux faire ta journée sans flicage.
Que ton travail est un minimum intéressant.
J'avoue que ça doit être bien
Le 29 juillet 2021 à 14:51:52 :
+ solitude
+ L'impression d'un boulot vide de sens et de remplir ses journées que de futile
+ L'absence de frontière pro-perso, tu ne déconnectes jamais vraiment du boulotBallec apprends à entretenir tes amitiés à côté
Ce suue fait l'op à "tchatcher" ses collègues 1 fois par semaine ça lui amène fondamentalement rien mais si ça lui change d'air c'est honnête, demande à ton patron de faire pareil
Mais tellement + 1
C'est grave d'être vide comme le mec que t'as cité.
Le boulot n'a pas vocation à combler un vide affectif. Ce n'est ni des amis, ni une famille. Juste du taf avec des relations hiérarchiques et qui n'hésiteront pas à vous briser si jamais vous n'allez pas dans le sens du business.
Faut juste apprendre à privilégier le temps en famille, avec ses amis et cultiver ses passions... parce qu'au pire, tu as juste à rationnaliser ton temps en TT et passer le reste du temps sur ses passions. C'est limite déprimant... comme les abrutis qui en absence longue durée pour une maladie qui s'ennuient sans le boulot ( je ne comprends pas cette asservissement), il y a tellement à faire poutant...
Consulter un psy est la solution.
Le 29 juillet 2021 à 15:24:43 :
Le 29 juillet 2021 à 11:54:14 :
Le 29 juillet 2021 à 11:51:48 :
Je confirme mais le dream est bientôt fini, en septembre retour au bureau 2 jours par semaine ( ya pire mais c'est déjà trop )Le reconfinement qui arrive khey c’est que le début du DREAM
Aucun reconfinement, c'est fini depuis 2020
Tout le monde au boulot à la rentrée
Ne pas réaliser qu’on est entrée dans une boucle qui se terminera pas avant quelques années
Trouve toi vite un job en TT et monte dans le train au lieu de dire des âneries kheyou
+ solitude
+ L'absence de frontière pro-perso, tu ne déconnectes jamais vraiment du boulot
Pourquoi, être assis sur une chaise au bureau donne plus de sens à ton boulot ?
+ solitude
+ L'absence de frontière pro-perso, tu ne déconnectes jamais vraiment du boulot
Le boulot ça ne remplace ni ta famille ni tes amis, ni tes occupations de vie.
Il va falloir trouver du sens à ton existence, ton post est vraiment triste khey.
7k nets ici full TT
Je confirme je vais au bureau 1 fois par mois
Cette vie de rêve bordel
Levé à 10h, petit dej, jvc, puis s'y mettre doucement
Et c’est validé que j’aurai 3j de ta travail à vie maintenant
Je suis à 2200 net je vous dis pas mon taux horaire
Le 29 juillet 2021 à 16:51:17 :
+ solitude
+ L'absence de frontière pro-perso, tu ne déconnectes jamais vraiment du boulotPourquoi, être assis sur une chaise au bureau donne plus de sens à ton boulot ?
mais tellement
Ces fous furieux ne se rendent même pas compte de ce qu'ils écrivent
Tout pareil mes kheys
Ma journée type se compose de la sorte :
9h -> réveil
9h15-11h -> je profite de mes proches devant un bon petit déjeuner complet et éventuellement petite balade dans la forêt près de chez moi
11h-13h -> je travaille un bon coup
13h->15h30 : je prépare ou déguste un bon repas encore préparé avec soin et attention, puis je fais une petite sieste
15h30-16h30 -> je réponds aux mails et travaille s'il reste du temps
2.8k net
En + ma boîte ne veut pas revenir au travail classique au bureau
C’est un délire le TT…
Ça te change la vision du boulot
Oklm à la baraque en caleçon
Tu dors comme jamais
Pas à se préparer le matin
Beaucoup moins de repassage
T’évites les transports/le temps de trajet
Ça dépend les gens mais en général t’es pas fliqué
Tu chies quand tu veux