Ayaa entre 2200 et 2500 net en télétravail
Bordel le TT depuis plus d’1 an ce cheat code de la vie
Une journée de télétravail c’est 2h GRAND MAXIMUM de boulot effectif , le reste du temps c’est console, forum, sieste, séance à la salle de sport
Aller au bureau 1 fois/ semaine juste pour tchatcher un peu les meufs , parfois ne même pas y aller de la semaine quand il fait moche comme en ce moment
L’argent économisé vu que je fais une paye pas trop mauvaise par dessus le marché
Des nuits de 8 à 9h , être tout le temps en pleine forme
Je suis sûr qu’il y a d’autres khey qui profite de ce cheatcode INTROLLABLE
+ L'impression d'un boulot vide de sens et de remplir ses journées que de futile
+ Problème pour se concentrer dans un environnement aussi confortable
+ L'absence de frontière pro-perso, tu ne déconnectes jamais vraiment du boulot
Le 29 juillet 2021 à 11:50:30 :
Je confirme
Plus de transports ni de voiture , tout ce temps perdu tu le récupère en heure de sommeil ou en loisirs et t’es payé de la même manière
En plus le télétravail a un impact positif dans la boîte que ce soit sur les chiffres , les objectifs atteints et le moral des équipes
Je comprends pas ceux à qui le bureau a manqué personnellement.
Qu'est-ce que ça m'a maaanqué les commérages, les haleines qui puent le café, la bouffe dégueulasse à midi et le presentéisme
Bon après y aller de temps en temps c'est pas trop mal aussi, pour maintenir la motivation.
Le 29 juillet 2021 à 11:52:02 :
+ solitude
+ L'impression d'un boulot vide de sens et de remplir ses journées que de futile
+ Problème pour se concentrer dans un environnement aussi confortable
+ L'absence de frontière pro-perso, tu ne déconnectes jamais vraiment du boulot
Que du flan khey , tu serais pas le pessimiste qui voit du négatif dans toutes les situations ?
Le 29 juillet 2021 à 11:49:49 :
Bordel le TT depuis plus d’1 an ce cheat code de la vieUne journée de télétravail c’est 2h GRAND MAXIMUM de boulot effectif , le reste du temps c’est console, forum, sieste, séance à la salle de sport
Aller au bureau 1 fois/ semaine juste pour tchatcher un peu les meufs , parfois ne même pas y aller de la semaine quand il fait moche comme en ce moment
L’argent économisé vu que je fais une paye pas trop mauvaise par dessus le marché
je connfirme je suis comptable je gagne 2k5 et je me met bien
Le 29 juillet 2021 à 11:54:05 :
Le 29 juillet 2021 à 11:49:49 :
Bordel le TT depuis plus d’1 an ce cheat code de la vieUne journée de télétravail c’est 2h GRAND MAXIMUM de boulot effectif , le reste du temps c’est console, forum, sieste, séance à la salle de sport
je connfirme je suis comptable je gagne 2k5 et je me met bien
Un bonheur khey, profitons de la chance qu’on a
Le 29 juillet 2021 à 11:53:11 :
Je comprends pas ceux à qui le bureau a manqué personnellement.
Qu'est-ce que ça m'a maaanqué les commérages, les haleines qui puent le café, la bouffe dégueulasse à midi et le presentéismeBon après y aller de temps en temps c'est pas trop mal aussi, pour maintenir la motivation.
Certains à mon taff faisait des dérogations pour venir au bureau malgré le confinement strict
TroyMaguire Je suis réaliste, je fais 1-2j de télétravail et heureusement que j'ai des meetings online sinon je ferai rien de rien.
C'est imposdible d'être efficace dans des tâches intellectuelles quand t'as JVC, youtube, le portable, twitch, de la bouffe à foison... Juste à côté.
Ton pavé n'est valable que pour les très rares qui sont dans une planque, avec un boulot très simple et qui n'ont pas la moindre responsabilité/pression.
Le 29 juillet 2021 à 11:58:06 :
TroyMaguire Je suis réaliste, je fais 1-2j de télétravail et heureusement que j'ai des meetings online sinon je ferai rien de rien.C'est imposdible d'être efficace dans des tâches intellectuelles quand t'as JVC, youtube, le portable, twitch, de la bouffe à foison... Juste à côté.
Ton pavé n'est valable que pour les très rares qui sont dans une planque, avec un boulot très simple et qui n'ont pas la moindre responsabilité/pression.
Perso c’est tout le contraire khey je bosse bien mieux chez moi que lorsque je suis au bureau en open Space avec des bonasses qui te font perdre ta concentration, les collègues qui tape la discute et les stagiaires qui te font perdre ton temps
Après chacun sa manière de bosser , mais quand je me met à fond chez moi je bosse bien mieux qu’au bureau
Données du topic
- Auteur
- TroyMaguire
- Date de création
- 29 juillet 2021 à 11:49:49
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 162