[MÉDIÉVAL] from Célestin to legende
Le 29 août 2021 à 18:12:02 :
Le 29 août 2021 à 11:27:23 :
Le 29 août 2021 à 07:47:55 :
Sinon l'op, celestin équivalent à combien de chevalier tu dirais ? (Même question pour Valentin)La je suis perdu, j'arrive plus à savoir si on est fort ou non
Qu'est que tu veux dire par "chevalier"?
Bah des chevaliers lambda aux services leurs royaumes
Au pire compare celestin et Valentin a des villageois lambda
On a galéré contre les chasseurs de prime + on a seulement gagné grâce au parchemin donc on a encore du boulot
Le 29 août 2021 à 18:16:48 :
Sinon l'op, celestin équivalent à combien de chevalier tu dirais ? (Même question pour Valentin)La je suis perdu, j'arrive plus à savoir si on est fort ou non
On a galéré contre les chasseurs de prime + on a seulement gagné grâce au parchemin donc on a encore du boulot
Ouais mais on a tué un griffons (on était aidé mais on a quasiment tout fait) sans compter que après ça on est devenu plus fort et qu'on a étudier la magie mais on a aussi battu une sorte d'araignées géante
Pour les chasseurs de prime ils n'étaient sûrement pas au niveau de simple soldats mais bien au-dessus selon moi
Le 29 août 2021 à 18:51:54 :
Ouais mais on a tué un griffons (on était aidé mais on a quasiment tout fait) sans compter que après ça on est devenu plus fort et qu'on a étudier la magie mais on a aussi battu une sorte d'araignées géante
Pour les chasseurs de prime ils n'étaient sûrement pas au niveau de simple soldats mais bien au-dessus selon moi
Le griffon avait plein de chevaliers qui lui transperçaient le dos avec leurs épées + éclair de foudre de Gilbert, donc c'est pas comme si on était aussi fort que lui
+ On reste relativement faible hein
La plupart des mobs/gens qu'on a tués, soit on était plusieurs contre eux soit c'était des petits monstres de bas étage
Le 29 août 2021 à 19:27:05 :
Le griffon avait plein de chevaliers qui lui transperçaient le dos avec leurs épées + éclair de foudre de Gilbert, donc c'est pas comme si on était aussi fort que lui
La plupart des mobs/gens qu'on a tués, soit on était plusieurs contre eux soit c'était des petits monstres de bas étage
Éclair de feu*
Le 29 août 2021 à 21:50:15 :
Le 29 août 2021 à 19:27:05 :
La plupart des mobs/gens qu'on a tués, soit on était plusieurs contre eux soit c'était des petits monstres de bas étageÉclair de feu*
Au lieu de corriger repond à la question et fait la sweet !
Le 29 août 2021 à 22:02:06 :
Hâte de voir jusqu'où ira le développement des perso
La relation Célestin/Valentin est très intéressante
Surtout la manière dont elle est développée dans les derniers chapitres :hap
Le 29 août 2021 à 23:40:11 :
Le 29 août 2021 à 22:02:06 :
Hâte de voir jusqu'où ira le développement des persoLa relation Célestin/Valentin est très intéressante
Surtout la manière dont elle est développée dans les derniers chapitres :hap
Oui j'aime bien le fait qu'on mette bien l'accent dessus, ça fait un peu forcé par moments mais j'aime bien quand-même
- BONUS: Chapitre 2
- La nuit était douce, paisible et calme à l'ouest pour une fois... Le chant des criquets se faisait enfin entendre, remplaçant les habituels rugissements de bêtes sauvages.
- Ok... On devrait avoir environ 4 jours devant nous
- Je préférerais quand même conclure par une bonne nuit de sommeil...
- Arrête de te plaindre, on est tous épuisés ici.
- Interrompant la conversation, un jeune soldat paniqué entra dans la salle, la sueur au front.
- Capitaine, c'est urgent, venez voir ça !
- Le soldat sortit de la base accompagné de ses deux supérieurs, ces derniers ne comprenant pas la panique du jeune homme.
- Le capitaine était choqué de ce qu'il voyait.... Il se mit à paniquer à son tour.
- Non... C'est pas possible! Les... Les terres Fûdji... Elles se rapprochent ! Mantah, va prévenir tous les gardes, et vite! C'est une alerte maximale !
- Mantah s'éloignait de son capitaine en courant... Ce dernier avait un mauvais pressentiment.
- Merde, merde merde! A ce rythme les terres Fûdji vont se coller à notre continent dans moins d'une heure! ...Attendez, je pense que...
- Les terres Fudji se mirent à accélérer... Au bout d'un moment, elles s'approchaient si vite que le capitaine pouvait voir les elfes au loin. Le capitaine était dépité.
- ...Je pense qu'on sera les premiers humains du monde à voir des elfes...
- C'était incroyable mais vrai, le continent Fûdji allait plus vite qu'un cheval ! Ce n'était pas naturel, mais sans doute l'œuvre d'une puissante magie... Quelqu'un ou bien quelque chose semble vouloir coller les terres ensemble...
- Je peux la voir maintenant !
- Mantah n'a même pas eu le temps de ramener nos hommes... J'espère que les elfes sont sympa...
- Ils nous comprennent sûrement, non? Comme les orcs et les gobelins...?
- En théorie, oui... Mais mieux vaut être prudent.
- Soudain, Fudji se mit à ralentir, comme pour se coller en douceur au continent, sans le brusquer.
- En quelques minutes, elle...
- Elle est juste en face de nous !
- On y apercevait des elfes chevaucher d'étranges créatures... Ce n'étaient sûrement pas des chevaux.
- Humain ! Pouvez-vous nous voir ?
- Enfin, les terres s'étaient officiellement collées, pouvant donner lieu à la première rencontre entre humains et elfes.
- Bien le bonjour elfes! Bienvenue chez nous
- Le capitaine tentait d'adopter un ton accueillant, mais on décelait dans sa façon de parler une pointe d'inquiétude.
- Merci pour l'accueil, mais malheureusement, je ne suis pas ici pour ça...
- Le capitaine commença à peine à parler que sa tête roulait déjà au sol, l'elfe l'ayant immédiatement décapité.
Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=PKLumD1_HiY
- Le soldat eut juste le temps de souffler le cor donnant l'alerte avant qu'il ne se fasse égorger, tombant au sol dans une mare de sang.
- On n'est plus très loin les gars...
- Mantah, le meneur d'hommes, s'était stoppé net, en même temps que le capitaine des elfes... Face à face, ils se regardaient à distance, se fusillant du regard, comme s'ils décidaient de quel leader sortirait vainqueur de l'affrontement.
- Je ne vous imaginait pas comme ça... Lâche et sournois, pires que des gobelins...
- Même en voyant le cadavre de son capitaine et de son frère d'arme, Mantah ne cédait pas à la peur, et restait fort devant ses hommes.
- La faiblesse des hommes ne peut pas imaginer la grandeur des elfes !
- Son visage était déformé par l'arrogance...
- Et la grandeur des elfes ne vaut rien comparé au courage des hommes. Écoutez-moi les gars, je veux qu'à la fin de cette bataille le sol soit repeint de sang elfique!
- Vous allez mourir ! Chargez !
- Les cavaliers des deux camps chargèrent... La bataille était sanglante, des bras et têtes tombaient au sol à chaque seconde qui passait. Le combat était serré, de la cavalerie brute contre de la cavalerie brute.
- Un homme ayant perdu sa monture venait de se faire décapité par un elfe... Mantah s'apprêtait à subir le même sort s'il restait là à ne rien faire.
- Toi je vais te faire la peau !
- Un cavalier elfe fonça sur Mantah, assoiffé de sang.
- Je pense que je préférerais mourir plus tard... Par contre, toi, c'est maintenant!
- Mantah prit son épée et la lança sur l'elfe de toutes ses forces, lui transperçant le corps entier. Il en profita pour prendre sa monture, une étrange bête ressemblant à un croisement entre un cheval et un ours polaire, muni d'une épaisse fourrure blanche.
- Vas-y mon vieux ça va aller !
- La monture elfe était bien éduquée et paniquait moins qu'un cheval classique. Mantah, un peu plus rusé que la moyenne, put la contrôler sans grande difficulté.
- L'elfe prit un grand bâton bleu et frappa le sol avec, ce dernier se mettant à trembler...
- Ça annonce rien de bon ça... Je dois prendre le parchemin de Tornade sur la dépouille du capitaine et vite, avant qu'il soit trop tard...
En depit on en cause des pêcheurs de l'ouest qui viennent de voir la mer disparaître remplacée par un continent ?
Ils sont au chômage mnt
Le 30 août 2021 à 11:31:03 :
A yaa mantah cet alpha deter
En depit on en cause des pêcheurs de l'ouest qui viennent de voir la mer disparaître remplacée par un continent ?
Ils sont au chômage mnt
Ayaaaa les pauvres
En dépit on verra les conséquences plus tard
Le 30 août 2021 à 14:40:46 :
B sinon l'op comment tu comptes faire si le forum ferme pour finir ta fic
Je répond à la place de l'op si ça te dérange pas
On parle d'un forum qui est exactement comme jvc mais que pour les fics
Si on un autre forum !
Le 30 août 2021 à 16:52:51 :
B sinon l'op comment tu comptes faire si le forum ferme pour finir ta ficJe répond à la place de l'op si ça te dérange pas
On parle d'un forum qui est exactement comme jvc mais que pour les fics
Si on un autre forum !
J'y avais pensé aussi justement.
Moyen de faire ça assez simplement sur une base de WordPress en rajoutant un système de vote, etc.
B sinon l'op comment tu comptes faire si le forum ferme pour finir ta fic
Probablement je migrerais quelque part et je reprendrais la Sweet la bas
Données du topic
- Auteur
- Jonnydream2
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 18:19:56
- Nb. messages archivés
- 1774
- Nb. messages JVC
- 1702