[MÉDIÉVAL] from Célestin to legende
Le 24 août 2021 à 00:43:15 :
Bon bah la sweet demain
Ça arrive khoyax
- Chapitre 20: Choix A
- Vous allez me libérer, hein? Pas vrai ?
- Célestin... T'es vraiment...
- Je n'obéis qu'à l'argent, libère-le
- ...Euh... très... Très bien...
- Valentin avait l'air d'être déçu de Célestin
- Par contre il n'y a que deux places sur le cheval
- On va marcher tranquillement avec le cheval alors pour qu'il puisse nous suivre
- Le groupe sortit de la petite grotte, après quelques minutes ils avaient déjà fait une bonne partie du chemin
- Bon votre femme vous attend-...
- Hein? Mais je n'ai pas de femme
- Alors c'était qui qui nous a demandé de vous libérer? C'était un piège ?
- Non, non, ça doit être une femme de ma bande sans doute... Bref, on verra ça plus tard
- Soudain, ils croisèrent quelqu'un sur la route qui les aborda brusquement...
- Oui oui vo... Non je fais erreur excusez moi, j'ai un rendez vous important j'y vais
- L'homme s'enfuit en courant.
- Célestin et Valentin s'approchèrent d'un vieux fort abandonné
- On y est... Écoutez, je vais chercher le trésor et je vous le rapporterai, Lucie vient avec moi vous attendez devant le fort
- Pourquoi on vient pas avec vous ?
- Car c'est un emplacement secret pardi!
- ...Bon, je te fais confiance, de toute façon le fort c'est ta base, tu reviendras tôt ou tard...
- Tu as compris! Bon, je vais faire ma part du marché et je reviens
- Écoute, j'ai un plan Valentin.... Il nous donne l'or de sa cachette et après on le livre
- J'y ai pensé... Et en plus c'est légal de faire ça, bien vu, on lui tendra une embuscade à côté du fort
- Les deux acolytes attendaient l'homme devant l'entrée du fort comme un loup affamé attend sa proie... Leurs épées étaient prêtes à partir au moindre mouvement.
- Hola, du calme, on attend juste un de vos amis!
- L'homme donna une grosse bourse à Célestin, remplie de feetin.
- Valentin donna une petite tape sur l'épaule de Célestin, comme pour faire signe que c'est une mauvaise idée...
- Célestin se retourna et vit à l'intérieur du fort une trentaine de bandits armés jusqu'aux dents le fusiller du regard... Sa soif d'argent aurait pu le mener à sa perte.
- Euh... B-bon adieu et merci pour le paiement...
- Valentin et Célestin partirent en vitesse de ce fort infesté de brigands sanguinaires.
- Bordel, on a failli y passer...
- Heureusement que j'étais là!
- Comment ça se fait qu'on les a pas remarqué plus tôt Valentin?...
- Ça doit faire 2 ou 3 jours qu'on n'a pas dormi
- QUOI !? Et si on se reposait un peu ?
- Je voudrais bien arriver au village avant qu'ils ne déclarent l'état d'alerte, Gilbert à dit que c'est dans 4 jours ça fait déjà 2 jours
- Oui mais on a besoin d'être en bonne forme pour le voyage on sait jamais
- Choix A: Monter un campement et dormir
- Choix B: continuer le voyage
Bordel j'ai pas vu les post de l'op vu que j'étais entrain de me mater une fic sexe en même temps de me...
Bref je lis la sweet tout de sweet
- Chapitre 20: Choix A
- Vous allez me libérer, hein? Pas vrai ?
- Célestin... T'es vraiment...
- Je n'obéis qu'à l'argent, libère-le
- ...Euh... très... Très bien...
- Valentin avait l'air d'être déçu de Célestin
- Par contre il n'y a que deux places sur le cheval
- On va marcher tranquillement avec le cheval alors pour qu'il puisse nous suivre
- Le groupe sortit de la petite grotte, après quelques minutes ils avaient déjà fait une bonne partie du chemin
- Bon votre femme vous attend-...
- Hein? Mais je n'ai pas de femme
- Alors c'était qui qui nous a demandé de vous libérer? C'était un piège ?
- Non, non, ça doit être une femme de ma bande sans doute... Bref, on verra ça plus tard
- Soudain, ils croisèrent quelqu'un sur la route qui les aborda brusquement...
- Oui oui vo... Non je fais erreur excusez moi, j'ai un rendez vous important j'y vais
- L'homme s'enfuit en courant.
- La jeune dame les avait aperçu de loin, elle partit en courant les rejoindre
-Lucie! Merci... Sans toi et eux je serais pendu actuellement...
- Vous nous avez trompé... Vous n'êtes pas mari et femme et cet homme est un criminel, on mérite une paye
- Excusez moi de vous avoir menti... Tenez, 1500 feetin et encore merci!
- Attends tu te moques de nous? La prime de ce type est de 2500 feetin
- Et en plus ils nous a promis 5000 feetin !
- Du calme ! Je n'ai qu'une seule parole... Mais suivez moi d'abord...
- Je vous amène là ou j'ai planqué mon trésor, c'est à côté de ma base dans la forêt
- Si vous essayez quoi que ce soit j'hésiterai pas à déchaîner ma magie !
- Je suis un homme de parole je t'ai dit!
- Célestin avait tenté un petit bluff qui avait bien marché, l'homme était intimidé.
- Célestin et Valentin s'approchèrent d'un vieux fort abandonné
- On y est... Écoutez, je vais chercher le trésor et je vous le rapporterai, Lucie vient avec moi vous attendez devant le fort
- Pourquoi on vient pas avec vous ?
- Car c'est un emplacement secret pardi!
- ...Bon, je te fais confiance, de toute façon le fort c'est ta base, tu reviendras tôt ou tard...
- Tu as compris! Bon, je vais faire ma part du marché et je reviens
- Écoute, j'ai un plan Valentin.... Il nous donne l'or de sa cachette et après on le livre
- J'y ai pensé... Et en plus c'est légal de faire ça, bien vu, on lui tendra une embuscade à côté du fort
- Les deux acolytes attendaient l'homme devant l'entrée du fort comme un loup affamé attend sa proie... Leurs épées étaient prêtes à partir au moindre mouvement.
- Hola, du calme, on attend juste un de vos amis!
- L'homme donna une grosse bourse à Célestin, remplie de feetin.
- Valentin donna une petite tape sur l'épaule de Célestin, comme pour faire signe que c'est une mauvaise idée...
- Célestin se retourna et vit à l'intérieur du fort une trentaine de bandits armés jusqu'aux dents le fusiller du regard... Sa soif d'argent aurait pu le mener à sa perte.
- Euh... B-bon adieu et merci pour le paiement...
- Valentin et Célestin partirent en vitesse de ce fort infesté de brigands sanguinaires.
- Bordel, on a failli y passer...
- Heureusement que j'étais là!
- Comment ça se fait qu'on les a pas remarqué plus tôt Valentin?...
- Ça doit faire 2 ou 3 jours qu'on n'a pas dormi
- QUOI !? Et si on se reposait un peu ?
- Je voudrais bien arriver au village avant qu'ils ne déclarent l'état d'alerte, Gilbert à dit que c'est dans 4 jours ça fait déjà 2 jours
- Oui mais on a besoin d'être en bonne forme pour le voyage on sait jamais
- Choix A: Monter un campement et dormir
- Choix B: continuer le voyage
Le 24 août 2021 à 01:51:10 :
A + on dit aux autorités où se trouve leurs campement en échange des 2500 feetin
Comme ça au total cette histoire nous aura donner 9000 feetin
+ pour en revenir au dragon les seule solution que j'ai trouvé sont ces 2 là:
1) on utilise la magie pour créé une lance de au moin 20m ou équivalent (en magie sa fait donc 1000 fois plus résistant qu'une lance classique) tout aussi résistant que la lance de glace mais avec une matière qui ne peut pas fondre à la chaleur ou qui resiste à la température des flamme du dragon au moin puis on lui lance cette attaque sur lui
2) on va dans un angle mort du dragon ou on l'immobilise (au pire juste immobiliser sa bouche devrait suffire pour pas le laisse cracher du feu) puis on le lance une lance de glace de 20m ou équivalent avec de la glace ou une autre matière aussi résistant que celle de la glace (et plus besoin d'une matière qui resiste bien à la chaleur
3) même chose que le 2 mais au lieu de l'immobiliser on le paralyse (ou on paralyse juste sa bouche au pire)
Le 24 août 2021 à 01:51:10 :
A + on dit aux autorités où se trouve leurs campement en échange des 2500 feetin
Ha oui et juste pour être précis on dit ou se trouve leurs campement qu'après avoir bien dormi comme ça juste après on se barre et on les laisse pas le temps de nous rattraper (il vont vouloir se venger si il savent que c'est nous)
Le 24 août 2021 à 03:23:09 :
Le 24 août 2021 à 03:04:11 :
A
Mais nonobstant go lâcher un petit golem de glace et de foudre dans leur campement et leur tirer des flèches au loin en se cachantMais seulement après le dodo, donc A pour moi en choisissant cette solution
Je crois pas que c'est possible
On est pas encore assez balèze pour ça
On a du gaspiller un parchemin pour invoquer un golem juste capable de buter un gars et tenir tête à un autre
Alors la face à toute une bande dans leurs campement...
Et même si on avait les parchemin nécessaires on ne va pas les gaspiller sachant la bataille qui arrive et sachant que on peut demander aux gardes de s'en occuper et d'en plus gagner 2500 feetin pour les avoir balancer ou même plus que c'est tout un camp et pas juste un gars donc je choisi toujours mon idée
Par contre c'est vrai que sa m'a fait réfléchir, dans leurs il doit sûrement y avoir du bon loot
+ il faut demander aux autorités quelle serait la récompense si on leur donne l'emplacement de tout un camp de bandits, c'est possible que ça chiffre au delà de 2500 feetins
+ au passage, énorme le nom de la monnaie
Données du topic
- Auteur
- Jonnydream2
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 18:19:56
- Nb. messages archivés
- 1774
- Nb. messages JVC
- 1702