[MÉDIÉVAL] from Célestin to legende
Le 28 août 2021 à 21:45:38 :
B.Y a moyen qu'au début des sweet tu mettes le choix complet et non juste choix A ou B par exemple ?
J'ai tendance à oublier ce qui a été proposé et bon un peu la flemme de me retaper 2 ou 3 pages pour retrouver le choix correspond à la lettre.
Ya les chaps dans la signature de lop en depit
Le 28 août 2021 à 21:47:19 :
Le 28 août 2021 à 21:45:38 :
B.Y a moyen qu'au début des sweet tu mettes le choix complet et non juste choix A ou B par exemple ?
J'ai tendance à oublier ce qui a été proposé et bon un peu la flemme de me retaper 2 ou 3 pages pour retrouver le choix correspond à la lettre.
Ya les chaps dans la signature de lop en depit
Ah oui bien vu
Le 28 août 2021 à 18:23:49 :
B en depit de l'absence de tsunamis gigantesques , tremblements de terre apocalyptique ou autres catastrophes volcaniques qui devraient se produire .
Si tous les guerriers du nord se sont fait la malle faut bien entraîner les pecnos
J'allais voter A mais tu m'a fait changer d'avis
Au pire on peut pas à la fois faire une milice et à la fois prévenir le seigneur locale ?
- Chapitre 22: Choix B
- ...Bon... Si je suis ici c'est pas pour pleurer mais pour protéger ce village, on va fortifier tout ça!
- Célestin sortit de sa maison pour se rendre à la place principale du village où tout le monde festoyait encore....
Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=I0YFUBaWCYA&t=44s
- DES JOURS SOMBRES SONT À VENIR ! PLUS PERSONNE NE GARDE NOTRE VILLAGE, DONC C'EST NOUS QUI ALLONS LE FAIRE !
- Mais qu'est-ce qu'il raconte ce type?
- MES CHERS AMIS, SI NOUS NE VOULONS PAS VOIR CE VILLAGE ÊTRE DÉTRUIT, ON VA DEVOIR SE PRÉPARER AU PIRE !
- Valentin qui venait de comprendre, se mit à côté de Célestin pour le soutenir.
- MON AMI DIT VRAI ! ON DOIT SE PRÉPARER, C'EST POUR ÇA QU'ON EST REVENUS!
- LES BÛCHERONS, COUPEZ-MOI TOUT LE BOIS DE LA FORÊT POUR NOUS FAIRE DES MURAILLES SOLIDES, ET CONCENTREZ-VOUS BIEN SUR LES KRÈGNE !
- BIEN ÉVIDEMMENT NOUS AVONS BESOIN D'OUVRIERS POUR CONSTRUIRE DE L'ÉQUIPEMENT ET DES FORTIFICATIONS
- UN CASQUE AVEC UNE CÔTE DE MAILLE ET UNE LANCE OU BIEN UNE ÉPÉE SUFFIRA
- IL FAUT QUE TOUT LE MONDE PUISSE MANIER SON ARME EN CAS DE BESOIN !
- POUR CEUX QUI ONT DES COMPÉTENCES EN CUISINE ET EN ALCHIMIE, ON AURA AUSSI BESOIN DE VOTRE AIDE
- IL FAUT AUSSI DES GARDES POUR TENIR LES PORTES ET DÉCLENCHER DES PIÈGE EN CAS D'ATTAQUE, QUELQUES ARCHERS NE SERAIENT PAS DE REFUS
- Je veux bien vous suivre mais comment allez vous régler le problème de l'argent ?
- Célestin n'avait pas pensé à ce "détail", il ne parlait plus...
- C'est bien ce que je pensais... Désolé, mais votre idée tombe à l'eau les gars
- La foule commençait à partir... mais Célestin eu une idée.
- VOUS VOUS SOUVENEZ DE CETTE MINE ABANDONNÉE UN PEU AU NORD QUI NOUS APPARTENAIT AUTREFOIS ? MOI ET VALENTIN ON VA LA NETTOYER ET RÉ-OUVRIR L'EXPLOITATION
- La foule était surprise... Ils discutaient entre eux.
- ÉCOUTEZ MOI! Si ces deux-là disent vrai, il faut les écouter! Avec l'état du village actuel on ne peut même pas se défendre d'un raid de gobelins... Allez-y, ouvrez cette mine et j'appliquerai le plan !
- C'était le chef du village qui avait parlé, ils avaient réussi.
- Bon Valentin on va à la mine on nettoie tout ça et on revient illico !
- Le cheval est prêt en selle !
- Ils n'avaient pas une minute à perdre, fort heureusement la mine était à 20 minutes du village
- T'inquiète. Bon je te couvre, vas-y
- Il faisait très sombre dans la grotte, on ne pouvait rien voir...
- Célestin créa une petite boule magique faite de lumière qui flottait dans les airs au dessus de sa tête, elle éclairait la caverne entière.
- La mine était pleine de minerais, mais Célestin et Valentin n'étaient pas seuls dans la mine...
- Elles étaient immense, faisant presque un mètre de large.
Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=X_v36yaqfBM
- Merde, elles sont nombreuses...
- Ils étaient encerclé... Une araignée sauta sur Célestin qui la carbonisa en un coup d'épée. Elles craignaient le feu, Valentin en avait transpercé une facilement, elles étaient assez fragile finalement. Le moral du duo remontait.
- C'est moi qui va en tuer le plus !
- Pour une fois, le combat n'était pas trop difficile pour les deux nordiques, il y avait une dizaine d'araignées et ils en avaient déjà tué cinq chacun.
- J'ai compté, on est sur une égalité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485392674-agentfisherrisitasmedieval.png1
- Non c'est moi qui compte mal
- Les deux amis riaient bien ensemble... Leurs liens étaient enfin renoués.
- Et si on arrêtait de faire les clowns, on un village à prévenir nous
- Célestin baissa sa garde.
- Une araignée géante sauta sur Célestin, mais grâce à Valentin il put la transpercer avec son épée.
- Valentin fonça sur l'araignée enflammé, mais cette dernière bondit rapidement vers l'arrière et cracha sur le poignet de Valentin une toile empoisonnée. Le guerrier lâcha son arme, criant de douleur.
- L'araignée sauta sur Célestin qui était au sol, elle essayait de le tuer mais il la retenait avec une barrière magique crée dans la précipitation.
- Va... Valentin je vais pas te... Tenir très lon...longtemps... à ce rythme...
- Le poison n'était pas mortel, le corps de Valentin l'avait déjà éliminé... Mais la douleur intense à son poignet restait présente.
- Merde l'épée est trop loin ! Je dois faire quelque chose et vite...
- Valentin paniquait, tandis que Célestin commençait à fouiller dans sa poche pour utiliser un parchemin d'invocation de golem... Mais soudainement, Valentin leva sa main et la pointa vers l'araignée...
- Un jet de flamme sortit aussitôt de la main de Valentin, la bête prit beaucoup de dégâts, les araignées ne supportant pas le feu
- En un éclair la lame de Célestin était planté dans la bête qui mourut sur le coup.
- J'ai... J'ai réussi ! J'ai utilisé de la magie!
- Félicitations! Malheureusement on a pas le temps de célébrer, maintenant on doit aller au village, la mine a l'air propre...
- Très bien mais avant, qui va aller dans la mine pour extraire le minerai ?
- Choix A: Les femmes et les enfants
- Choix B: Les vieux et les adultes blessés /malades /qui peuvent pas se battre
Le 29 août 2021 à 00:13:01 :
Le 28 août 2021 à 18:23:49 :
B en depit de l'absence de tsunamis gigantesques , tremblements de terre apocalyptique ou autres catastrophes volcaniques qui devraient se produire .
Si tous les guerriers du nord se sont fait la malle faut bien entraîner les pecnos
J'allais voter A mais tu m'a fait changer d'avis
Au pire on peut pas à la fois faire une milice et à la fois prévenir le seigneur locale ?
Ha merde les je suis arrivé en retard les votes sont déjà finis
Pas grave Sweet !
On peut pas risquer que les femmes/enfants se fassent tuer, ils sont l'avenir du village mais osef'ent des hommes blessés
Sinon l'op, celestin équivalent à combien de chevalier tu dirais ? (Même question pour Valentin)
La je suis perdu, j'arrive plus à savoir si on est fort ou non
Le 29 août 2021 à 07:47:55 :
Sinon l'op, celestin équivalent à combien de chevalier tu dirais ? (Même question pour Valentin)La je suis perdu, j'arrive plus à savoir si on est fort ou non
Qu'est que tu veux dire par "chevalier"?
Le 29 août 2021 à 11:27:23 :
Le 29 août 2021 à 07:47:55 :
Sinon l'op, celestin équivalent à combien de chevalier tu dirais ? (Même question pour Valentin)La je suis perdu, j'arrive plus à savoir si on est fort ou non
Qu'est que tu veux dire par "chevalier"?
Bah des chevaliers lambda aux services leurs royaumes
Au pire compare celestin et Valentin a des villageois lambda
Données du topic
- Auteur
- Jonnydream2
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 18:19:56
- Nb. messages archivés
- 1774
- Nb. messages JVC
- 1702