[MÉDIÉVAL] from Célestin to legende
Le 16 août 2021 à 16:39:07 :
Pas trop envie que notre perso principal (celestin) soit un lâche qui attaque à distance donc BAu pire on pourra se concentrer sur ça quand il sera capable de détruire une armée entière avec un sort mais sûr que c'est pour tout de suite
Par contre c'est moi ou Célestin devient un connard ? A quand le nouveau perso principal Valentin qui voudra se venger de ses humiliation ?
Je pense que c'est plus Valentin l'enfoiré jaloux, si Célestin aurait voulu l'humilier il lui aurait cassé la gueule
Le 16 août 2021 à 16:55:59 :
Pas trop envie que notre perso principal (celestin) soit un lâche qui attaque à distance donc BAu pire on pourra se concentrer sur ça quand il sera capable de détruire une armée entière avec un sort mais sûr que c'est pour tout de suite
Par contre c'est moi ou Célestin devient un connard ? A quand le nouveau perso principal Valentin qui voudra se venger de ses humiliation ?
Je pense que c'est plus Valentin l'enfoiré jaloux, si Célestin aurait voulu l'humilier il lui aurait cassé la gueule
Oui mais bon on aurait tous été comme Valentin on va pas se mentir et dans ce dernier chapitre celestin appuyait sur la plain
Bon en vrai suffit de voir mes ancien post pour comprendre que depuis tout a l'heure je m'en branle de Valentin et j'ai même envie qu'il crève
Le 16 août 2021 à 17:53:35 :
Flemme ça partait bien mais flemme de jouer a un rpg
Le 16 août 2021 à 17:08:42 :
Le 16 août 2021 à 16:55:59 :
Oui mais bon on aurait tous été comme Valentin on va pas se mentir et dans ce dernier chapitre celestin appuyait sur la plain
Bon en vrai suffit de voir mes ancien post pour comprendre que depuis tout a l'heure je m'en branle de Valentin et j'ai même envie qu'il crève
Moi je l'aime bien Valentin malgré ses défauts
Y'a 3 chemins que je vois pour Valentin
1) Il en a marre de se faire humilier et devient méchant (Pire scénario)
2) Il en a marre de se faire humilier et se reprend en main pour devenir badass (meilleur scénario)
3) Il continue à rester une petite merde (scénario moyen)
J'imagine que ce qu'il adviendra de lui dépendra de nos choix donc soyons prudents les kheys, sinon go B pour que Valentin puisse se stuffer et enfin être utile
Si on va acheter de l'équipement magique Valentin risque de se sentir insulté puisqu'il pourra rien utiliser
Le 16 août 2021 à 19:43:58 :
2) Il en a marre de se faire humilier et se reprend en main pour devenir badass (meilleur scénario)
3) Il continue à rester une petite merde (scénario moyen)J'imagine que ce qu'il adviendra de lui dépendra de nos choix donc soyons prudents les kheys, sinon go B pour que Valentin puisse se stuffer et enfin être utile
Si on va acheter de l'équipement magique Valentin risque de se sentir insulté puisqu'il pourra rien utiliser
Il y a que 2 choix
Le 16 août 2021 à 19:43:58 :
3) Il continue à rester une petite merde (scénario moyen)J'imagine que ce qu'il adviendra de lui dépendra de nos choix donc soyons prudents les kheys, sinon go B pour que Valentin puisse se stuffer et enfin être utile
Espérons qu'il s'énerve devienne méchant et bâtisse son propre empire pour se venger
Le 17 août 2021 à 01:02:33 :
Vous préférez les chap long comme je viens de poster ou les chap un plus court
Chap long + sweet
Je viens de tout rattraper - l'évolution est notable khey, je me suis un peu forcé pour le début - d'ailleurs ce n'était pas très agréable mais maintenant tu m'as conquis. Tout est beaucoup plus propre, ton style d'écriture c'est amélioré, les stickers sont bien choisis
Vote B sinon - je suis du même avis que Tofusaler
D'ailleurs j'apprécie bien les chaps bien longs comme ces derniers
Nonobstant RIP Jesus - la trahison semble proche
Le 17 août 2021 à 01:24:09 :
Je viens de tout rattraper - l'évolution est notable khey, je me suis un peu forcé pour le début - d'ailleurs ce n'était pas très agréable mais maintenant tu m'as conquis. Tout est beaucoup plus propre, ton style d'écriture c'est amélioré, les stickers sont bien choisisVote B sinon - je suis du même avis que Tofusaler
D'ailleurs j'apprécie bien les chaps bien longs comme ces derniers
Nonobstant RIP Jesus - la trahison semble proche
Content que ça te plaise
Données du topic
- Auteur
- Jonnydream2
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 18:19:56
- Nb. messages archivés
- 1774
- Nb. messages JVC
- 1702