[MÉDIÉVAL] from Célestin to legende
Le 06 août 2021 à 17:27:17 :
Le 06 août 2021 à 16:45:21 :
Je le mp depuis 2jour il est mort je croisNon il post constamment sur d'autres topics
C'est juste qu'il s'en fout de nous
Je sais pas
Le 06 août 2021 à 17:27:17 :
Le 06 août 2021 à 16:45:21 :
Je le mp depuis 2jour il est mort je croisNon il post constamment sur d'autres topics
C'est juste qu'il s'en fout de nous
T'es sûr ? Moi je le vois plus
Le 06 août 2021 à 21:08:02 :
Le 06 août 2021 à 20:52:05 :
Le 06 août 2021 à 20:44:49 :
Le 06 août 2021 à 20:24:59 :
Je upperai ce topic jusqu'à ce qu'il revienneAhi tu vas up longtemps
Tu compte pas reprendre ?
De quoi
Le up ?
Si tu parles de la fic je voudrais bien mais je suis pas l'op
J'aimerais bien qui me tu sois l'op
Le 06 août 2021 à 23:24:53 :
MAIS L'OP PUTAIN JE VAIS TE SIGNAL GOUV
Je plussoie
Yo les kheys ( je suis le secondaire de jonnydream2 MonPtitMarlou peut confirmer)
Après mes efforts le topic est restoré
La sweet devait sortir le 4 août mais j'ai eu une grosse galère (je ne rentre pas dans les détails car ce n'est pas le sujet)
Donc normalement la sweet sort ce soir ou demain
Et les kheys je n'abandonnerai jamais cette fic je dis bien jamais donc si la sweet ne sort pas c'est qu'il y a une raison donc arrêtez de DDB svp
Le 08 août 2021 à 17:27:42 :
Je vais reprendre mon vrai pseudo dès qu'il est unban (3 jours)
sweet...
Le 03 août 2021 à 09:00:01 :
Le 03 août 2021 à 06:53:29 :
Le 03 août 2021 à 06:49:14 Jonnydream2 a écrit :
Dex = noob + mode facile dans dark soulsdans DS1 et 2 le mode facile c'est la pyromancie, dans le 3 c'est les armure lourde + bouclier La DEX demande de la maitrise pour devenir cheater
tu n'as pas le droit de débattre avec nous l'op écrit la sweetDS1 mode facile = pyromencie
DS2 mode facile = rapière de foudre armure de tseldora
DS3 mode facile = en fait non le jeu est déjà trop facile et avec la majorité des build tu t'en sors si t'es pas trop nul
Aya ceci ent Dark Souls 3 cette daubasse
D'ailleurs t'as utilisé un de mes stickers ahi, dans le chapitre avec les chasseur du nord c'est le chevalier avec l'épée sur l'épaule
- Chapitre 14: Choix A
- Ok, moi zolf, on sera complémentaire
- J'aurais cru que tu prendrais du zolc Valentin, toi qui reste souvent en retrait...
- Peut-être que je serai plus utile si j'ai de quoi faire des dégâts....
- Et puis j'ai déjà de bonnes armes, Valentin en a plus besoin que moi.
- ...Je vois. Bon on est arrivés, préparez-vous pour la cérémonie, je vais tout vous expliquer
- Bien le bonjour chers aventuriers, vous êtes venus ici pour la cérémonie des totems ?
- Effectivement, ces 2 nordiques s'intéressent beaucoup à la magie
- Des nordiques! C'est rare... Bref, suivez-moi
- Célestin et Valentin étaient impressionnés, l'homme les avait conduit dans un petit palais. A l'intérieur se trouvait un immense couloir orné d'un long tapis rouge menant à deux petites colonnes. Sur ces dernières, on apercevait deux mystérieuses orbes noires. L'endroit était magnifique, complètement différent de ce qu'on trouve dans le Nord.
- Ça ressemble pas du tout à un totem
- Seul un mage ayant déjà fait le rituel peut les voir correctement
-Fais la cérémonie et tu le sauras
- Célestin s'approcha des 2 boules, un peu méfiant...
- Pour le rituel tu dois soulever les 2 boules et prononcer le type de magie qui t'intéresse
- Célestin souleva les 2 boules, chacune dans une main différente... Il tremblait un peu, mais il s'était déjà décidé: Il maitrisera le zolc.
- Célestin fut troublé par ce qu'il vit... Devant ses yeux, un flash de lumière apparu et les 2 boules étaient devenues des totems, l'un représentant un hibou et l'autre un loup. Une étrange sensation envahit son corps, comme si il était empli d'une énergie nouvelle...
- Félicitations Célestin tu es officiellement un novice de la magie axée zolc
- Maintenant repose les totems, Valentin, à ton tour. Tu as compris comment ça fonctionne?
- Oui c'est facile, je suis pas débile non plus!
- Valentin s'approcha à son tour pour faire le rituel, quelque peu frustré par la remarque de Gilbert...
- Félicitations à toi aussi Valentin
- Vous avez eu de la chance, aujourd'hui personne n'est venu. Maintenant vous pouvez disposer
- Chers amis, c'est ici que nos chemins se séparent... Ce fût un plaisir
- Je suis réquisitionné ailleurs, tu vois? Je suis peut-être un mercenaire mais j'ai des postes très importants qui m'attendent, on a besoin de moi.
- Et on fait quoi maintenant ?
- Depuis le début de l'aventure on s'est débrouillé seul, on va aller quelque part et puis voilà
- Il nous reste le sud et l'ouest
- J'irais au sud si j'étais vous, il y a de l'argent à se faire là-bas. Et puis, l'ouest est dangereux à cause des tremblements de terre... Mais si vous insistez, vous pouvez me suivre.
- Je vous préviens c'est pas très palpitant, je vais juste étudier ces fameux séismes
- Moi tant que je bouge ça me va
- Moi aussi... Mais on va aller à...
- Choix A: L'ouest
- Choix B: Le sud
- Choix C: Suivre Gilbert
Voilà la sweet que vous attendiez hap
Excusez moi mais j'avais pas mal de soucis et j'étais vraiment pas d'humeur à écrire
Si le chapitre était si court c'est parce que c'est la fin du début (du tuto si vous voulez) vos choix ont permis de préparer Célestin aux événements qui vont venir, l'histoire va vraiment commencer à partir du prochain chap
J'en dit pas plus
Données du topic
- Auteur
- Jonnydream2
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 18:19:56
- Nb. messages archivés
- 1774
- Nb. messages JVC
- 1702