[MÉDIÉVAL] from Célestin to legende
Putain l'op t'es vraiment chiant ça fait 2 semaines que tu sors les sweet en retard
La fic est excellente ne perd pas tes lecteurs (tu en as déjà perdu en faite) à cause du manque de chapitre ce serait dommage
Le 19 août 2021 à 00:20:17 :
Le 18 août 2021 à 23:51:48 :
Le 18 août 2021 à 23:50:46 :
Bordel je venais d'écrire une Sweet et la page s'est actualisé j'en ai marreGO word
Le problème de word c'est que tu ne vois pas les stickers non ? Ni même la taille des phrases pour savoir comment cela va parraitre sur jvc
Pour la taille des pharse je pense que ça doit s'adapter à celles de jvc et pour les stickers il a qu'à les rajouter après avant de poster ou il peut les mettre à l'aveugle et vérifier à quoi sa ressemblera après et au pire y a pas que word
Le 19 août 2021 à 01:48:18 :
Putain l'op t'es vraiment chiant ça fait 2 semaines que tu sors les sweet en retardLa fic est excellente ne perd pas tes lecteurs (tu en as déjà perdu en faite) à cause du manque de chapitre ce serait dommage
This
Que tu le veuilles ou non les gens vont se barrer.
Je suis même sur que certains perdent le fil.
C'est dommage
Après je comprends que tu as ta vie perso mais déjà écris au moins les suites sur Word avant de copier coller ici ça fait au moins deux fois que tu les perds
Le 19 août 2021 à 09:19:50 :
Putain l'op t'es vraiment chiant ça fait 2 semaines que tu sors les sweet en retardLa fic est excellente ne perd pas tes lecteurs (tu en as déjà perdu en faite) à cause du manque de chapitre ce serait dommage
This
C'est dommage
Après je comprends que tu as ta vie perso mais déjà écris au moins les suites sur Word avant de copier coller ici ça fait au moins deux fois que tu les perds
Vous n'avez pas tort - mais n'oubliez pas que l'op ne nous dois rien
Si sa vie perso doit passer avant que cela se fasse
Si vous aimez sa fic, ce n'est pas trois jours qui vont vous tuer
Vous n'avez qu'à mettre la cloche, quitte à devoir relire le dernier chapitre pour se remettre dans le fil si vous avez une mauvaise mémoire
Après il est vrai que cette actualisation de pages me semble un peu
Le 19 août 2021 à 11:22:27 :
This
C'est dommage
Après je comprends que tu as ta vie perso mais déjà écris au moins les suites sur Word avant de copier coller ici ça fait au moins deux fois que tu les perdsVous n'avez pas tort - mais n'oubliez pas que l'op ne nous dois rien
Vous n'avez qu'à mettre la cloche, quitte à devoir relire le dernier chapitre pour se remettre dans le fil si vous avez une mauvaise mémoireAprès il est vrai que cette actualisation de pages me semble un peu
Non mais bien entendu et c'est ce que j'ai dis.
Maintenant c'est la suite logique des choses.
Quand tu dis que tu reviens le 14 et que tu fais attendre les gens ok.
Les gens attendent le jour en question et c'est bon.
Mais quand le jour J tu attends encore et bien les gens partent.
Et c'est naturel.
C'est pas bien ou mal mais normal.
Et c'est dommage sur une FIC avec du potentiel comme ça.
Et j'ai déjà mis la cloche
Le 19 août 2021 à 11:33:39 :
This
C'est dommage
Après je comprends que tu as ta vie perso mais déjà écris au moins les suites sur Word avant de copier coller ici ça fait au moins deux fois que tu les perdsVous n'avez pas tort - mais n'oubliez pas que l'op ne nous dois rien
Vous n'avez qu'à mettre la cloche, quitte à devoir relire le dernier chapitre pour se remettre dans le fil si vous avez une mauvaise mémoireAprès il est vrai que cette actualisation de pages me semble un peu
Et c'est naturel.
C'est pas bien ou mal mais normal.Et c'est dommage sur une FIC avec du potentiel comme ça.
Et j'ai déjà mis la cloche
C'est fou comment le "" rends les messages bien plus antipathiques en rapport au propos véritable
Ce smiley du démon
Le 19 août 2021 à 11:37:49 :
Le 19 août 2021 à 11:33:39 :
This
C'est dommage
Et c'est naturel.
C'est pas bien ou mal mais normal.Et c'est dommage sur une FIC avec du potentiel comme ça.
Et j'ai déjà mis la clocheC'est fou comment le "" rends les messages bien plus antipathiques en rapport au propos véritable
Ce smiley du démon
Pour ça que je l'aime bien
Désolé les kheys vous avez raison c'est vrai que je vous fais beaucoup attendre et c'est assez désagréable
Mais je vais essayer d'être à fond sur l'écriture un moment pour retrouver la hype de la fic
Le 19 août 2021 à 12:41:30 :
Désolé les kheys vous avez raison c'est vrai que je vous fais beaucoup attendre et c'est assez désagréablevous moquez pas de moi mais hier j'écrivais tranquillement la sweet sur mobile dans mon lit je fais glisser mon doigt pour faire défiler les stickers et la page s'actualise j'avais un seum immense Mais je vais essayer d'être à fond sur l'écriture un moment pour retrouver la hype de la fic
Le 19 août 2021 à 13:55:00 :
Le 19 août 2021 à 12:41:30 :
Désolé les kheys vous avez raison c'est vrai que je vous fais beaucoup attendre et c'est assez désagréablevous moquez pas de moi mais hier j'écrivais tranquillement la sweet sur mobile dans mon lit je fais glisser mon doigt pour faire défiler les stickers et la page s'actualise j'avais un seum immense Mais je vais essayer d'être à fond sur l'écriture un moment pour retrouver la hype de la fic
Le 19 août 2021 à 14:06:11 :
Le 19 août 2021 à 06:37:38 :
Le 18 août 2021 à 23:51:46 :
Je vais réécrire mais la sweet sera soit très tard le soir soit demain matinBon bah c'est demain (on est déjà demain) du coup
ça marche tkt mais comme ta FIC se veut interactive c'est pour ça que ça serait dommage de perdre des lecteurs
Le 19 août 2021 à 14:16:36 :
Le 19 août 2021 à 14:06:11 :
Le 19 août 2021 à 06:37:38 :
Le 18 août 2021 à 23:51:46 :
Je vais réécrire mais la sweet sera soit très tard le soir soit demain matinBon bah c'est demain (on est déjà demain) du coup
ça marche tkt mais comme ta FIC se veut interactive c'est pour ça que ça serait dommage de perdre des lecteurs
Oui je sais mais je compte bien me sortir les doigts du cul un jour pour faire des journées où je sors 2 ou 3 sweet par jour pour retrouver des lecteurs + faire avancer la fic plus rapidement et le faire pardonner de tous les moments sans Sweet
Le 19 août 2021 à 15:10:34 :
SWEET ou DDB
Données du topic
- Auteur
- Jonnydream2
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 18:19:56
- Nb. messages archivés
- 1774
- Nb. messages JVC
- 1702