Le monde est vraiment devenu DINGUE
Le 28 juillet 2021 à 01:57:38 :
L'etat fait tout pour qu'il y a le moins de malade et de mort, et tout pour que la france n'entre pas en crise economique ce que vous pouvez pas imaginer ce que serait le pays dans ce cas la surtout quand on voit la mentalitee des habitant de ce pays tous a pleurer sur leur propre sort, tous a vouloir plus, le pays ou tu peux pas laisser ton velo ni ta femme 2sec tout seul..Alors vous allez pleurer pendant que des gens sont reellement malade ? Vous voulez quoi en fait vous pleindre ? Ca sert a quoi ? Est-ce que y a pa mieux a faire que ce pleindre ? Je sais pas moi je trouve les jeunes un peu trop fragile mentalement de nos jours apres 1 ans seulement de galere c'est ca ? Et pendant la guerre a l'epoque ils avaient pas internet pour pleurer ils allaient a la guerre tout les jeunes et ils mourraient et ca a pas durer que 1 an, alors arretez de geaindre
En fait t'es un cliqueur ? Ou t'es juste analphabète et bourré ?
Le 28 juillet 2021 à 01:58:49 JeanCuletonpere a écrit :
L'etat fait tout pour qu'il y a le moins de malade et de mort, et tout pour que la france n'entre pas en crise economique ce que vous pouvez pas imaginer ce que serait le pays dans ce cas la surtout quand on voit la mentalitee des habitant de ce pays tous a pleurer sur leur propre sort, tous a vouloir plus, le pays ou tu peux pas laisser ton velo ni ta femme 2sec tout seul..Alors vous allez pleurer pendant que des gens sont reellement malade ? Vous voulez quoi en fait vous pleindre ? Ca sert a quoi ? Est-ce que y a pa mieux a faire que ce pleindre ? Je sais pas moi je trouve les jeunes un peu trop fragile mentalement de nos jours apres 1 ans seulement de galere c'est ca ? Et pendant la guerre a l'epoque ils avaient pas internet pour pleurer ils allaient a la guerre tout les jeunes et ils mourraient et ca a pas durer que 1 an, alors arretez de geaindre
En fait t'es un cliqueur ? Ou t'es juste analphabète et bourré ?
C'est un boomer laisse tomber
Tu sais bien qu'on peut rien dire contre ça même si tu dit de la merde
Des jeunes meurent ou se font arracher des mains la nuit dans des forêts en se recevant des grenades des FDO ça arrivait même pas ça dans les années 70, c'est la pire époque de ces 50 dernières années pour la jeunesse
Si moi je dis de la merde vous alors, je cite :
Avec son pseudo jeankultonpere deja ca commence bien, j'en ai marre de ce monde je vais partir en alaska pour etre tranquille
Chose qu'il fera pas vu qu'il est est occupee a ce pleindre comme un bebe qui a pas eu son biberon mentalement tres faible le forumeur, je peux citer d'autres de vos conneries, ouvrez les yeux vous etes pas net c,est pas moi
Le 28 juillet 2021 à 02:05:02 :
Si moi je dis de la merde vous alors, je cite :Avec son pseudo jeankultonpere deja ca commence bien, j'en ai marre de ce monde je vais partir en alaska pour etre tranquille
Chose qu'il fera pas vu qu'il est est occupee a ce pleindre comme un bebe qui a pas eu son biberon mentalement tres faible le forumeur, je peux citer d'autres de vos conneries, ouvrez les yeux vous etes pas net c,est pas moi
Mentalement faible parce que quoi ? Parce qu'il constate ? Ceux qui parlent le plus en font le moins, depuis tout a l'heure tu fais le sage en faisant des fucks a tout le monde mais tu fait pitié
Si moi je dis de la merde vous alors, je cite :Avec son pseudo jeankultonpere deja ca commence bien, j'en ai marre de ce monde je vais partir en alaska pour etre tranquille
déjà on dit "se plaindre" si on veut être un minimum crédible et cette époque pue bien la merde pour la jeunesse c'est indéniable
[02:05:02] <Pedrokkan>
T'es sérieux ? Tu as bien regardé tes commentaires avant de dire que les autres sont pas net ?
J'ai vraiment l'impression que t'es déconnecté de la realité et pas juste des écrans.
Il faut te réveiller maintenant, il serait temps
Keylam le jeun il fou quoi la nuit a ce fight contre la police? Et pourquoi il ramasse une grenade avec sa main ? Pour la jeter sur la police ?
Non dsl on a mieux a faire la nuit enfin je sais pas, tu y vas toi faire ca ? Plus les gens sont nombreux plus ils sont stupides
Tu prends un jeune il est super sympas , tu prends une bande de 6 jeunes ils sont arrogant et tappent a 6 contre 1 , tu prends 100 personne en manif tu crois qu'il ce passe quoi c le bordel comme toujours
Pourtant y mieux a faire que perdre so temps a faire lele keke a ce battre pour notre avenir notre futur.. c'est des phrases de malades ca tu peux profiter de la vie si tu en as envie mais non vous voyez que le negatif toujours' C pour ca je vous dit coupez la tele coupez internet et juste cool profite de l'instant present et arretes d'empirer les choses que tu trouves deja bordelique en fait..
Le 28 juillet 2021 à 02:07:59 :
déjà on dit "se plaindre" si on veut être un minimum crédible et cette époque pue bien la merde pour la jeunesse c'est indéniable
Y'a pas que pour la jeunesse qu'elle pue la merde
Le 28 juillet 2021 à 02:11:41 :
Keylam le jeun il fou quoi la nuit a ce fight contre la police? Et pourquoi il ramasse une grenade avec sa main ? Pour la jeter sur la police ?Non dsl on a mieux a faire la nuit enfin je sais pas, tu y vas toi faire ca ? Plus les gens sont nombreux plus ils sont stupides
Tu prends un jeune il est super sympas , tu prends une bande de 6 jeunes ils sont arrogant et tappent a 6 contre 1 , tu prends 100 personne en manif tu crois qu'il ce passe quoi c le bordel comme toujours
Pourtant y mieux a faire que perdre so temps a faire lele keke a ce battre pour notre avenir notre futur.. c'est des phrases de malades ca tu peux profiter de la vie si tu en as envie mais non vous voyez que le negatif toujours' C pour ca je vous dit coupez la tele coupez internet et juste cool profite de l'instant present et arretes d'empirer les choses que tu trouves deja bordelique en fait..
T'as 12 ans ou c'est comment là ? Même en étant ultra optimiste tu peut que te rendre compte que c'est la merde
Le 28 juillet 2021 à 02:14:16 :
Mais vous pouvez me dire que je suis bete ou que j'ecris mal ca m'atteinds pas les gars j'ai pas votre faible mentale c'est ca la diff
Non t'es juste con y'a pas de mental là rien a voir avec les fautes ce qui compte c'est le message, et ton message c'est celui d'un gosse c'est tout
[02:14:16] <Pedrokkan>
Mais vous pouvez me dire que je suis bete ou que j'ecris mal ca m'atteinds pas les gars j'ai pas votre faible mentale c'est ca la diff
T'as juste pas de mental a ton niveau
J'entends par la que t'es vide de sens évidemment
Le 28 juillet 2021 à 01:55:46 :
[01:54:41] <AdolfBartels7>
Les Golems qui croient encore que le virus vient des ChinoisBmg Il vient d'où ?
Le labo est en Chine mais rempli d'(((Occidentaux)))).
J'ai besoin d'aller plus loin ?
[02:18:51] <AdolfBartels7>
Le 28 juillet 2021 à 01:55:46 :
[01:54:41] <AdolfBartels7>
Les Golems qui croient encore que le virus vient des ChinoisBmg Il vient d'où ?
Le labo est en Chine mais rempli d'(((Occidentaux)))).
J'ai besoin d'aller plus loin ?
Ouais mais ça vient de chine en gros
Après a qui la faute c'est un autre débat
Non mais c'est quoi ce sketch.
Déjà soigne un peu ton orthographe.
Ensuite, arrête de dire que les jeunes sont faibles de nos jours en prenant un ton paternaliste c'est pathétique.
T'as vraisemblablement pas connu la guerre.
T'as vraisemblablement connu la naissance et l’avènement de société de consommation, les bienfaits des politiques ultra sociales du pays.
Arrête de faire le vieux sage. En plus, comprends bien que là les gars entre 20 et 30 comme moi ont une vie beaucoup plus difficile que toi à 20-30ans. Le chômage de masse, l'inflation galopante, le parc immobilier accaparé par les gens de ta génération. Les politique d'austérité mise en place par les gens de ta génération. La société de la surveillance, etc.
Si les jeune de 20-30 piges sont pessimistes c'est parce qu'ils sont lucides sur la situation.
C'est pas parce qu'il y a facebook, tiktok et amazon qu'on vit mieux hein. C'est bien reducteur et naif
Franchement je comprends rien a ce que tu racontes et où tu veux en venir.
Mais juste soit cordial et pas paternaliste, ca va juste t'attirer de l'hostilité
Le 28 juillet 2021 à 02:19:35 :
Si vous aviez traverse la moitie de ce que j'ai vecu vous seriez mort deja le truc c'est que vous etes des jeunes bebes qui voient que ce qu'on leur montre, alors que vous pourriez donner a vos cerveau la possibiliter de voir et d penser par vous meme, mais non vous etes robotise des moutons qui suivent un mouvement comme toujours vous trouvez pas votre propre voie et vous disjonctez a croire que tout par en couille alors que c'est vous qui controlez les choses pas les autres, si vous etes la sur le forum a ecrire c'est deja un indice que tout va pour le lieu dans votre vie actuellement donc faites pas les fous
Non non arrête de te foutre de nous t'as rien fait sinon t'aurais pas cette mentalité déjà tu serais pas là a faire la morale comme ça
Si je t'avais en face de moi tu verrais ce que c'est le mental
Données du topic
- Auteur
- Jeanculetonpere
- Date de création
- 28 juillet 2021 à 01:04:02
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 131