Topic de Jeanculetonpere :

Le monde est vraiment devenu DINGUE

Le grand filtre est devant nous, la civilisation humaine ne peut pas bien terminer

Le 28 juillet 2021 à 01:24:07 :
Le grand filtre est devant nous, la civilisation humaine ne peut pas bien terminer

Mais avec un peu de chance Amazon va coloniser mars et tous nous sauver:hap:

Coupez la tele et coupez internet vous verrez le monde est bien mieux sans problemes

Le 28 juillet 2021 à 01:26:05 :

Le 28 juillet 2021 à 01:24:07 :
Le grand filtre est devant nous, la civilisation humaine ne peut pas bien terminer

Mais avec un peu de chance Amazon va coloniser mars et tous nous sauver:hap:

L'humain veut a tout prix trouver une nouvelle planète alors que la notre est quasiment parfaite

Le 28 juillet 2021 à 01:27:14 :
Coupez la tele et coupez internet vous verrez le monde est bien mieux sans problemes

Fuire les problèmes ? Je préfère assister à la chute de notre ère

Le 28 juillet 2021 à 01:28:48 :

Le 28 juillet 2021 à 01:27:14 :
Coupez la tele et coupez internet vous verrez le monde est bien mieux sans problemes

Fuire les problèmes ? Je préfère assister à la chute de notre ère

Tu fuis pas.. mais si tu regardes pas la tele et internet tu verras que des problemes y en a pas.. demandes a ton chien ce qu'il en pense lui tu verras il osef, vies la vie au lieu de pleurer comme un gros bebe tu pleureras quand ce sera ton tour 🖕😜🖕

[01:31:38] <Pedrokkan>

Le 28 juillet 2021 à 01:28:48 :

Le 28 juillet 2021 à 01:27:14 :
Coupez la tele et coupez internet vous verrez le monde est bien mieux sans problemes

Fuire les problèmes ? Je préfère assister à la chute de notre ère

Tu fuis pas.. mais si tu regardes pas la tele et internet tu verras que des problemes y en a pas.. demandes a ton chien ce qu'il en pense lui tu verras il osef, vies la vie au lieu de pleurer comme un gros bebe tu pleureras quand ce sera ton tour 🖕😜🖕

Parce que tu penses qu'il y a pas de combat a mener ? :(

Évolution du taux de mortalité réel 2020 par rapport à 2019 : +0,08 %

Allez sur le site de l'INSEE vérifier par vous mêmes :

Soit T20 = Décès 2020 / Population totale 2020

Soit T19 = Décès 2019 / Population totale 2019

(T20-T19)/T19 = 0,08

La famosa sur-mortalité COVID :rire:

Le délire debunké par les chiffres :rire:

Le 28 juillet 2021 à 01:31:38 :

Le 28 juillet 2021 à 01:28:48 :

Le 28 juillet 2021 à 01:27:14 :
Coupez la tele et coupez internet vous verrez le monde est bien mieux sans problemes

Fuire les problèmes ? Je préfère assister à la chute de notre ère

Tu fuis pas.. mais si tu regardes pas la tele et internet tu verras que des problemes y en a pas.. demandes a ton chien ce qu'il en pense lui tu verras il osef, vies la vie au lieu de pleurer comme un gros bebe tu pleureras quand ce sera ton tour 🖕😜🖕

Je pleure pas je constate, crois moi je suis du genre très optimiste, je pense tous les jours à ceux qui ont rien et pourtant

Le 28 juillet 2021 à 01:27:14 :
Coupez la tele et coupez internet vous verrez le monde est bien mieux sans problemes

Ok mais dans ce cas la il faut vivre hors de la société genre Alaska, couper ta télé et internet mais habiter en ville ça n'a aucun intérêt, tu croisera toujours des veaux qui vont faire chié avec ça.

Les riches dirigent tout tu vas mener quoi ? Perdre du temps que tu gaches alors que tu as mieux a faire et profiter de ta courte vie, on vie pas longtemps osef de toute ces merdes profitez tant que vous pouvez et la merde on la laissera derriere nous

Le 28 juillet 2021 à 01:34:55 :
Les riches dirigent tout tu vas mener quoi ? Perdre du temps que tu gaches alors que tu as mieux a faire et profiter de ta courte vie, on vie pas longtemps osef de toute ces merdes profitez tant que vous pouvez et la merde on la laissera derriere nous

Ça fait déjà trop longtemps que la merde a débordé

Le 28 juillet 2021 à 01:07:11 :
Vous imaginez si on avait le même cirque pour H1N1 et H5N1 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

Vous imaginez si dorénavant au moindre pet de mouche, paf ! confinement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

https://www.google.fr/amp/s/www.mirror.co.uk/news/politics/ministers-fear-coronavirus-could-spread-24609803.amp

Depuis toujours je vois la vie du bon côté mais avec ton topic khey tu m'as ouvert les yeux, je me rends enfin compte a quel point c'est la chiasse

Le 28 juillet 2021 à 01:35:50 :

Le 28 juillet 2021 à 01:07:11 :
Vous imaginez si on avait le même cirque pour H1N1 et H5N1 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

Vous imaginez si dorénavant au moindre pet de mouche, paf ! confinement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

https://www.google.fr/amp/s/www.mirror.co.uk/news/politics/ministers-fear-coronavirus-could-spread-24609803.amp

Cette news digne du garofi, génocide à base de prout (ha bah non vu que c'est un virus très peu létal)

Mais le 1er confinement c'est le meilleur moment de ma vie depuis 10 ans, c'etait tellement geniale, les promenades en ville j'ai redecouvert la ville par un beau soleil c'etait magnifique j'etais seul au monde dans des rues bondees habituellement, pas une voiture pas un bruit, que les oiseaux

Pas de polution, pas de bruit d'avions et de voitures, franchement ceux qui ont pas aimes ils savent pas ce qu'ils ont manquer 🖕🖕

[01:34:55] <Pedrokkan>
Les riches dirigent tout tu vas mener quoi ? Perdre du temps que tu gaches alors que tu as mieux a faire et profiter de ta courte vie, on vie pas longtemps osef de toute ces merdes profitez tant que vous pouvez et la merde on la laissera derriere nous

Mais on vient justement nous priver de notre liberté et toi tu viens nous dire de vivre notre vie comme si de rien n'était.

Je peux éteindre ma télé ça sera quand même la merde. Meme la télé éteinte je vais finir en congé forcé puis sans rémunération.

J'attend encore de tes conseils

Données du topic

Auteur
Jeanculetonpere
Date de création
28 juillet 2021 à 01:04:02
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 326