Topic de Jeanculetonpere :

Le monde est vraiment devenu DINGUE

Jte conseil de tout eteindre et de te l'enfoncer bien profond đź–• profites a fond
Et oui khey on est à une époque jamais vue : la médiocrité s'empare de TOUT. Du bas peuple aux élites, ce monde est foutu, vivement l'arrivée de Kalki :hap:

Le 28 juillet 2021 Ă  01:41:31 :
Jte conseil de tout eteindre et de te l'enfoncer bien profond đź–• profites a fond

T'es défoncé en fait

https://www.marianne.net/societe/sante/covid-19-vacciner-les-moins-de-12-ans-inevitable-pour-atteindre-limmunite-collective

:) Vaccin tous les six mois :) puisque d'après les fabricants et le gouvernement dans quelques mois ils seront plus efficaces à réduire la transmission :)

[01:41:31] <Pedrokkan>
Jte conseil de tout eteindre et de te l'enfoncer bien profond đź–• profites a fond

Ok t'as 40 de QI en fait

Vous avez pas connu oussama et adolf vous les jeunes, on vous met un virus et vous etes abattu, levez la tete relevez vos manche et sortez vider vos couilles ca vous fera du bien, ya des femmes dont c'est leur metier

[01:45:22] <Pedrokkan>
Vous avez pas connu oussama et adolf vous les jeunes, on vous met un virus et vous etes abattu, levez la tete relevez vos manche et sortez vider vos couilles ca vous fera du bien, ya des femmes dont c'est leur metier

On a pas demandé un biopic sur ta daronne alors tu peux disposer

Le 28 juillet 2021 Ă  01:04:02 :
A quel moment c'est normal de confiner la population mondiale pour un virus si peu létal ?
A quel moment c'est normal de ne pas mener d'enquĂŞte chez les chinois et surtout de ne rien leur dire ?
A quel moment c'est normal de s'endetter sur des générations pour un vaccin expérimental ?
A quel moment c'est normal de vacciner en masse avec un vaccin imparfait pendant une épidémie et favoriser les variants ?
A quel moment c'est normal de voir des médecins crié sur les antivax mais pas sur le gouvernement qui ferme des lits d'hôpitaux en pleine épidémie ?

Sérieux j'en ai marre, ja vais partir loin en Alaska pour plus voir ce monde sombré dans la folie...

Moi aussi je suis éberlué https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627421374-1.png

Le 28 juillet 2021 Ă  01:44:59 :

[01:41:31] <Pedrokkan>
Jte conseil de tout eteindre et de te l'enfoncer bien profond đź–• profites a fond

Ok t'as 40 de QI en fait

On di que la nuit porte conseil, mais ca vient pas tout seul c'est grace a moi tu me remerciera plus tard quand tu auras trouver ta voie

Le 28 juillet 2021 Ă  01:46:36 1v1halonow a Ă©crit :

[01:45:22] <Pedrokkan>
Vous avez pas connu oussama et adolf vous les jeunes, on vous met un virus et vous etes abattu, levez la tete relevez vos manche et sortez vider vos couilles ca vous fera du bien, ya des femmes dont c'est leur metier

On a pas demandé un biopic sur ta daronne alors tu peux disposer

Vu comment il parle ça doit être un boomer :hap: Lui-même n'a pas connu Adolf alors c'est gonflé :hap:

Le 28 juillet 2021 Ă  01:45:22 :
Vous avez pas connu oussama et adolf vous les jeunes, on vous met un virus et vous etes abattu, levez la tete relevez vos manche et sortez vider vos couilles ca vous fera du bien, ya des femmes dont c'est leur metier

ISSOU t'as connu Adolfo toi. ?
Oussama a frappé la France ?
:rire:

Non mais en vrai c'est de la folie ce qu'il se passe. La démocrasse est une énorme mascarade. Notez bien tout les nom de tout les élus collabos de tout les propagandiste journalistes soutenant servilement le pouvoir au mépris de la vérité.
Un jour la roue va tourner, alors notez bien leurs noms

Le 28 juillet 2021 Ă  01:46:36 :

[01:45:22] <Pedrokkan>
Vous avez pas connu oussama et adolf vous les jeunes, on vous met un virus et vous etes abattu, levez la tete relevez vos manche et sortez vider vos couilles ca vous fera du bien, ya des femmes dont c'est leur metier

On a pas demandé un biopic sur ta daronne alors tu peux disposer

Tres drole tu vois tu montre ton vrai visage, et apres ca reclame un monde meilleur tu as le monde que tu merites

Le 28 juillet 2021 Ă  01:45:22 :
Vous avez pas connu oussama et adolf vous les jeunes, on vous met un virus et vous etes abattu, levez la tete relevez vos manche et sortez vider vos couilles ca vous fera du bien, ya des femmes dont c'est leur metier

C'est pas le virus le problème c'est le tout

Le 28 juillet 2021 Ă  01:44:00 :
https://www.marianne.net/societe/sante/covid-19-vacciner-les-moins-de-12-ans-inevitable-pour-atteindre-limmunite-collective

:) Vaccin tous les six mois :) puisque d'après les fabricants et le gouvernement dans quelques mois ils seront plus efficaces à réduire la transmission :)

C'était obligé, dans 1 an on aura une nouvelle formule style panaché de plusieurs vaccin et dans 10 ans le covid 31 sera une saloperie genre grippe espagnole.

Ils sont capables de tout pour rester dans la boucle de la croissance infinie qui leur profite tant, comme asservir et détruire la populace à leur guise https://youtu.be/8paeqlO98pM?t=575 :oui:

[01:49:30] <Pedrokkan>

Le 28 juillet 2021 Ă  01:46:36 :

[01:45:22] <Pedrokkan>
Vous avez pas connu oussama et adolf vous les jeunes, on vous met un virus et vous etes abattu, levez la tete relevez vos manche et sortez vider vos couilles ca vous fera du bien, ya des femmes dont c'est leur metier

On a pas demandé un biopic sur ta daronne alors tu peux disposer

Tres drole tu vois tu montre ton vrai visage, et apres ca reclame un monde meilleur tu as le monde que tu merites

Ah parce que en m'invitant a me foutre des trucs dans le cul et en mettant des smiley ridicule tu mérite un meilleur monde que moi ?

Tu fais juste de la peine vieux et je sais d'ores et déjà que tout ce que tu diras ça sera de la merde. Tu l'as prouvé

Le 28 juillet 2021 Ă  01:52:39 keylam113 a Ă©crit :
Ils sont capables de tout pour rester dans la boucle de la croissance infinie qui leur profite tant, comme asservir et détruire la populace à leur guise https://youtu.be/8paeqlO98pM?t=575 :oui:

Le pire c'est qu'on est dans l'époque la plus moralisatrice ayant jamais existé, soit disant de la justice et des droits sociaux. Clown world comme disent les américains :noel:

Les Golems qui croient encore que le virus vient des Chinois :rire:

[01:54:41] <AdolfBartels7>
Les Golems qui croient encore que le virus vient des Chinois :rire:

Bmg Il vient d'oĂą ? :(

L'etat fait tout pour qu'il y a le moins de malade et de mort, et tout pour que la france n'entre pas en crise economique ce que vous pouvez pas imaginer ce que serait le pays dans ce cas la surtout quand on voit la mentalitee des habitant de ce pays tous a pleurer sur leur propre sort, tous a vouloir plus, le pays ou tu peux pas laisser ton velo ni ta femme 2sec tout seul..

Alors vous allez pleurer pendant que des gens sont reellement malade ? Vous voulez quoi en fait vous pleindre ? Ca sert a quoi ? Est-ce que y a pa mieux a faire que ce pleindre ? Je sais pas moi je trouve les jeunes un peu trop fragile mentalement de nos jours apres 1 ans seulement de galere c'est ca ? Et pendant la guerre a l'epoque ils avaient pas internet pour pleurer ils allaient a la guerre tout les jeunes et ils mourraient et ca a pas durer que 1 an, alors arretez de geaindre

Données du topic

Auteur
Jeanculetonpere
Date de création
28 juillet 2021 Ă  01:04:02
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 316