Topic de Latik :

La beuh et le shit me FATIGUE

Supprimé

Fumer c'est mieux que boire, la beuh/shit ça rend personne violent.

Par contre pour en avoir été victime ça rend très très très très très PARANO, et surtout au bout d'un certain temps tu vas être dépressif dans le high au lieu d'être euphorique.

Si t'as une santé mentale fragile je déconseille la fumette

Le 22 juillet 2021 à 16:39:00 :
Évite de commencer a fumer le matin a 9h en te levant c'est pas terrible :hap:
Le shit ça peut devenir un vrai cercle vicieux. Tu restes chez toi tu as la flemme de tout. Comme pour tout faut rester raisonnable et ne pas s'enfermer la dedans :oui:

Ouai mais la fumette autre que le soir ne m'attire pas du tout donc tranquille

Le 22 juillet 2021 à 16:39:24 :
Fumer c'est mieux que boire, la beuh/shit ça rend personne violent.

Par contre pour en avoir été victime ça rend très très très très très PARANO, et surtout au bout d'un certain temps tu vas être dépressif dans le high au lieu d'être euphorique.

Si t'as une santé mentale fragile je déconseille la fumette

ceci

8 ans de fumette (de bonne fumette hein, pas vos s degueu) et tout va bien :(

EDIT : par contre +1 pour l'alcool, je suis alcoolo et c'est chaud :rire:

Le 22 juillet 2021 à 16:19:05 :

Le 22 juillet 2021 à 16:15:53 :
C'est normal Khey, si l'effet te plaît fais juste en sorte que ça devienne pas une habitude, garde ça uniquement pour les soirées ou le weekend pour ce que tu achètes. Si tu fumes régulièrement ( tous les jours, même un seul ) tu vas " forcément " passer par quatre phases :

1. C'est juste pour le plaisir, j'en ai pas besoin.
2. J'en ai quand même un peu envie, aller je m'en roule un petit.
3. C'est devenu une routine mais c'est pas grave, je suis pas accro.
4. Je pense qu'à ça h24, je trouverais une excuse pour pas sortir et pouvoir fumer mon petit cône pépouze.

A mes débuts j'étais carrément " relax " c'était juste pour le plaisir et en soirée, mais j'ai aimé et je m'y suis habitué, du coup j'ai passé 4 années à m'en crâmer une dizaine par jour du réveil jusqu'au coucher, même au boulot, j'achetais mon tabac uniquement pour les pétards et pas pour les clopes. J'en fumais même plus.

Après tu fais ce que tu veux Khey, et balise pas pour ça, ça a été mon cas comme pour beaucoup d'autres je pense mais pas pour tous. Perso j'ai arrêté la consommation quotidienne parce que niveau dialogue j'arrivais plus à aligner deux phrases sans bégayer ou chercher mes mots, c'était infâme. Quand tu y es habitué le sevrage est très dur au début mais ça part quand même très vite ( environ deux semaines voir un mois si tu es vraiment un gros consommateur, ce qui était mon cas )

Maintenant je tourne au CBD habituellement et je m'en refais quelques-uns de temps en temps chez moi ou en soirée et je peux dire que je suis clean niveau addiction et santé physique. J'achètes plus du matos tous les deux/trois jours quoi. :fier:

Mille excuses pour le pavé mais si je l'ai écris c'est pour le fait que tu ai commencé à en acheter au bout de seulement une semaine. Si t'as d'autres question hésites pas. La bise camarade !

Ouai je comprends complètement. Merci pour tes conseils.

Après moi je pense pas devenir accroc, sa coute trop cher. Mais c'est surtout les fréquentations qui fait que tu tombes dedans. Avant je n'avais jamais essayer et personne dans mes amis n'en fumait, depuis que j'ai rencontré ma copine je cotoie des gens qui se défoncent tous les jours, que ce soit au shit beuh ou même médoc.

Même y'en a ils prennent des drogues dures mais j'ai jamais essayer

Pas de soucis Khey, et oublies tous ces trolls qui te sortent " fume pas " ceci cela, ... Tu fais ce que tu veux de ta vie mais fais quand même attention. L'addiction viens plus vite que tu ne peux le croire, parfois même avant que tu en prennes conscience. Et du coup pour répondre à ton message fais attention à tes fréquentations parce que si tu n'étais pas dans cet univers et que tout ton entourage l'est, ça pourrait vite vrier. Parles en avec ta copine si tu as des doutes. Penses à toi avant tout, consomme avec modération et tout devrait bien se passer. Si on te propose et que t'en pas envie tu dis non. Même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire dans le feu de l'action. Et reste à la beuh si ça te plaît, le shit vaut mieux éviter et les drogues dures c'est encore pire.

Je juge absolument pas mais à en croire ton topic et ta crainte j'imagine que tu es relativement jeune, alors profites de tout ce qui te plait mais pour le canna fais le avec modération, tu ne t'en porteras que bien mieux.

Perso j'aurais aimé n'avoir jamais commencé, mais j'ai réussi à trouver un compromis comme toutes les tentatives définitives d'arrêt se sont soldées par un échec :

Je ne fume qu'après avoir effectué toutes mes tâches journalière (sport/lecture/musique/apprentissages etc)

C'est pas optimal mais c'est mieux que rien et le seul impact désormais est celui sur la santé même si ma conso est limitée (1-2g par semaine )

Le 22 juillet 2021 à 16:47:37 :
Perso j'aurais aimé n'avoir jamais commencé, mais j'ai réussi à trouver un compromis comme toutes les tentatives définitives d'arrêt se sont soldées par un échec :

Je ne fume qu'après avoir effectué toutes mes tâches journalière (sport/lecture/musique/apprentissages etc)

C'est pas optimal mais c'est mieux que rien et le seul impact désormais est celui sur la santé même si ma conso est limitée (1-2g par semaine )

Go vapo

Le 22 juillet 2021 à 16:47:37 :
Perso j'aurais aimé n'avoir jamais commencé, mais j'ai réussi à trouver un compromis comme toutes les tentatives définitives d'arrêt se sont soldées par un échec :

Je ne fume qu'après avoir effectué toutes mes tâches journalière (sport/lecture/musique/apprentissages etc)

C'est pas optimal mais c'est mieux que rien et le seul impact désormais est celui sur la santé même si ma conso est limitée (1-2g par semaine )

1/2G par semaine ça fais 5 join frero en gros, t'es tranquille :ok:

3 pages et ça feed encore :rire:

waaaaaaaaaaaw l'op ! la beuh ne rend donc pas super énergique et full motivé dans des projets pro et autres ? :ouch2:

b​ouse alors

Le 22 juillet 2021 à 16:49:15 :

Le 22 juillet 2021 à 16:47:37 :
Perso j'aurais aimé n'avoir jamais commencé, mais j'ai réussi à trouver un compromis comme toutes les tentatives définitives d'arrêt se sont soldées par un échec :

Je ne fume qu'après avoir effectué toutes mes tâches journalière (sport/lecture/musique/apprentissages etc)

C'est pas optimal mais c'est mieux que rien et le seul impact désormais est celui sur la santé même si ma conso est limitée (1-2g par semaine )

1/2G par semaine ça fais 5 join frero en gros, t'es tranquille :ok:

J'en fais 8-10

Le 22 juillet 2021 à 16:47:57 :

Le 22 juillet 2021 à 16:47:37 :
Perso j'aurais aimé n'avoir jamais commencé, mais j'ai réussi à trouver un compromis comme toutes les tentatives définitives d'arrêt se sont soldées par un échec :

Je ne fume qu'après avoir effectué toutes mes tâches journalière (sport/lecture/musique/apprentissages etc)

C'est pas optimal mais c'est mieux que rien et le seul impact désormais est celui sur la santé même si ma conso est limitée (1-2g par semaine )

Go vapo

J'en ai acheté un à 300 boules que j'ai revendu quand j'ai arrêté de fumer pendant quelques mois, maintenant j'ai repris et j'aimerais en racheter :hap:

Mais il faut quand même se discipliner pour transitionner totalement

Le 22 juillet 2021 à 16:15:53 BarbeABiere a écrit :
C'est normal Khey, si l'effet te plaît fais juste en sorte que ça devienne pas une habitude, garde ça ua​imement pour les soirées ou le weekend pour ce que tu achètes. Si tu fumes régulièrement ( tous les jours, même un seul ) tu vas " forcément " passer par quatre phases :

1. C'est juste pour le plaisir, j'en ai pas besoin.
2. J'en ai quand même un peu envie, aller je m'en roule un petit.
3. C'est devenu une routine mais c'est pas grave, je suis pas accro.
4. Je pense qu'à ça h24, je trouverais une excuse pour pas sortir et pouvoir fumer mon petit cône pépouze.

A mes débuts j'étais carrément " relax " c'était juste pour le plaisir et en soirée, mais j'ai aimé et je m'y suis habitué, du coup j'ai passé 4 années à m'en crâmer une dizaine par jour du réveil jusqu'au coucher, même au boulot, j'achetais mon tabac ua​imement pour les pétards et pas pour les clopes. J'en fumais même plus.

Après tu fais ce que tu veux Khey, et balise pas pour ça, ça a été mon cas comme pour beaucoup d'autres je pense mais pas pour tous. Perso j'ai arrêté la consommation quotidienne parce que niveau dialogue j'arrivais plus à aligner deux phrases sans bégayer ou chercher mes mots, c'était infâme. Quand tu y es habitué le sevrage est très dur au début mais ça part quand même très vite ( environ deux semaines voir un mois si tu es vraiment un gros consommateur, ce qui était mon cas )

Maintenant je tourne au CBD habituellement et je m'en refais quelques-uns de temps en temps chez moi ou en soirée et je peux dire que je suis clean niveau addiction et santé physique. J'achètes plus du matos tous les deux/trois jours quoi. :fier:

Mille excuses pour le pavé mais si je l'ai écris c'est pour le fait que tu ai commencé à en acheter au bout de seulement une semaine. Si t'as d'autres question hésites pas. La bise camarade !

J'en fume 3/jours depuis 4 ans mais ça m'arrive de rien fumer pendant 2 mois et de pas galérer du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622601711-1622074290-1494852593-risitas-joint-askp.png

Le 22 juillet 2021 à 17:20:26 :

Le 22 juillet 2021 à 16:15:53 BarbeABiere a écrit :
C'est normal Khey, si l'effet te plaît fais juste en sorte que ça devienne pas une habitude, garde ça ua​imement pour les soirées ou le weekend pour ce que tu achètes. Si tu fumes régulièrement ( tous les jours, même un seul ) tu vas " forcément " passer par quatre phases :

1. C'est juste pour le plaisir, j'en ai pas besoin.
2. J'en ai quand même un peu envie, aller je m'en roule un petit.
3. C'est devenu une routine mais c'est pas grave, je suis pas accro.
4. Je pense qu'à ça h24, je trouverais une excuse pour pas sortir et pouvoir fumer mon petit cône pépouze.

A mes débuts j'étais carrément " relax " c'était juste pour le plaisir et en soirée, mais j'ai aimé et je m'y suis habitué, du coup j'ai passé 4 années à m'en crâmer une dizaine par jour du réveil jusqu'au coucher, même au boulot, j'achetais mon tabac ua​imement pour les pétards et pas pour les clopes. J'en fumais même plus.

Après tu fais ce que tu veux Khey, et balise pas pour ça, ça a été mon cas comme pour beaucoup d'autres je pense mais pas pour tous. Perso j'ai arrêté la consommation quotidienne parce que niveau dialogue j'arrivais plus à aligner deux phrases sans bégayer ou chercher mes mots, c'était infâme. Quand tu y es habitué le sevrage est très dur au début mais ça part quand même très vite ( environ deux semaines voir un mois si tu es vraiment un gros consommateur, ce qui était mon cas )

Maintenant je tourne au CBD habituellement et je m'en refais quelques-uns de temps en temps chez moi ou en soirée et je peux dire que je suis clean niveau addiction et santé physique. J'achètes plus du matos tous les deux/trois jours quoi. :fier:

Mille excuses pour le pavé mais si je l'ai écris c'est pour le fait que tu ai commencé à en acheter au bout de seulement une semaine. Si t'as d'autres question hésites pas. La bise camarade !

J'en fume 3/jours depuis 4 ans mais ça m'arrive de rien fumer pendant 2 mois et de pas galérer du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622601711-1622074290-1494852593-risitas-joint-askp.png

Si t'as pas vu mon autre message je précisais que chacun réagissait différemment et que j'étais à 10/20 par jour, mon âme d'adolescent te dirait " petite B " pour n'en fumer que 3 par jour mais mon âme d'adulte te dit GG et grand bien te fasse si tu arrives à résister Khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/4/1626969372-superrisitas.jpg

Apologie de comportements illégaux

Données du topic

Auteur
Latik
Date de création
22 juillet 2021 à 15:41:47
Date de suppression
22 juillet 2021 à 18:32:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 117