Topic de Latik :

La beuh et le shit me FATIGUE

Supprimé

Salut les clés, j'ai rencontré ma copine actuelle il y'a 1 mois. Avant j'étais très peu en soirée et je passais la plupart de mon temps sur le pc mais elle est très fêtarde et m'a amenée a des soirées. En 1 mois j'ai du en faire au moins 14. J'ai commencé la beuh et le shit il y'a environ 1 semaine, quelques joints en soirée et je me suis mis en a acheter par la suite.

Avant j'étais très énergétique maintenant je suis fatigué très très vite, je sais pas si c'est le manque de soleil ou la drogue qui fais ca, si des khey peuvent m'éclairer svp

C'est normal khey, mais je te conseille d'arrêter de fumer cette drogue.

Le 22 juillet 2021 à 15:43:28 :
C'est normal khey, mais je te conseille d'arrêter de fumer cette drogue.

pourquoi ?

En une semaine t'as perennisé ta consommation et t'en prend pour fumer tout seul ? :rire: putain faut pas que tu te drogue toi
Parce que faut pas bac +5 pour savoir que si c’est classifié comme de la drogue c’est que c’est néfaste pour ta santé
Bah tu fumes trop si ça te fatigue
On se revoit dans 3 ans quand tu fumeras 2 joints par soirs

Le 22 juillet 2021 à 15:47:36 :
En une semaine t'as perennisé ta consommation et t'en prend pour fumer tout seul ? :rire: putain faut pas que tu te drogue toi

Non mais jamais je tombe accroc tkt

Le 22 juillet 2021 à 15:50:15 :
On se revoit dans 3 ans quand tu fumeras 2 joints par soirs

Je suis a 4 / soirs c'est beaucoup ???

J'y connais rien moi on m'a entrainé la dedans et c'est ma copine qui me roule tous mes joints je sais pas rouler

Le 22 juillet 2021 à 15:50:15 :

Le 22 juillet 2021 à 15:47:36 :
En une semaine t'as perennisé ta consommation et t'en prend pour fumer tout seul ? :rire: putain faut pas que tu te drogue toi

Non mais jamais je tombe accroc tkt

C'est qu'on dit tous au début
Tu as commencé à acheter, c'est le début de la dépendance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535632640-jesus-rasta-oinj.png

Ok l'op troll, ne pas feed

Le 22 juillet 2021 à 15:53:37 :
Ok l'op troll, ne pas feed

Pourquoi tu dis ca ? J'ai pas que ca a faire de troll

Le 22 juillet 2021 à 15:53:37 :
Ok l'op troll, ne pas feed

C'est normal Khey, si l'effet te plaît fais juste en sorte que ça devienne pas une habitude, garde ça uniquement pour les soirées ou le weekend pour ce que tu achètes. Si tu fumes régulièrement ( tous les jours, même un seul ) tu vas " forcément " passer par quatre phases :

1. C'est juste pour le plaisir, j'en ai pas besoin.
2. J'en ai quand même un peu envie, aller je m'en roule un petit.
3. C'est devenu une routine mais c'est pas grave, je suis pas accro.
4. Je pense qu'à ça h24, je trouverais une excuse pour pas sortir et pouvoir fumer mon petit cône pépouze.

A mes débuts j'étais carrément " relax " c'était juste pour le plaisir et en soirée, mais j'ai aimé et je m'y suis habitué, du coup j'ai passé 4 années à m'en crâmer une dizaine par jour du réveil jusqu'au coucher, même au boulot, j'achetais mon tabac uniquement pour les pétards et pas pour les clopes. J'en fumais même plus.

Après tu fais ce que tu veux Khey, et balise pas pour ça, ça a été mon cas comme pour beaucoup d'autres je pense mais pas pour tous. Perso j'ai arrêté la consommation quotidienne parce que niveau dialogue j'arrivais plus à aligner deux phrases sans bégayer ou chercher mes mots, c'était infâme. Quand tu y es habitué le sevrage est très dur au début mais ça part quand même très vite ( environ deux semaines voir un mois si tu es vraiment un gros consommateur, ce qui était mon cas )

Maintenant je tourne au CBD habituellement et je m'en refais quelques-uns de temps en temps chez moi ou en soirée et je peux dire que je suis clean niveau addiction et santé physique. J'achètes plus du matos tous les deux/trois jours quoi. :fier:

Mille excuses pour le pavé mais si je l'ai écris c'est pour le fait que tu ai commencé à en acheter au bout de seulement une semaine. Si t'as d'autres question hésites pas. La bise camarade !

Le 22 juillet 2021 à 16:15:53 :
C'est normal Khey, si l'effet te plaît fais juste en sorte que ça devienne pas une habitude, garde ça uniquement pour les soirées ou le weekend pour ce que tu achètes. Si tu fumes régulièrement ( tous les jours, même un seul ) tu vas " forcément " passer par quatre phases :

1. C'est juste pour le plaisir, j'en ai pas besoin.
2. J'en ai quand même un peu envie, aller je m'en roule un petit.
3. C'est devenu une routine mais c'est pas grave, je suis pas accro.
4. Je pense qu'à ça h24, je trouverais une excuse pour pas sortir et pouvoir fumer mon petit cône pépouze.

A mes débuts j'étais carrément " relax " c'était juste pour le plaisir et en soirée, mais j'ai aimé et je m'y suis habitué, du coup j'ai passé 4 années à m'en crâmer une dizaine par jour du réveil jusqu'au coucher, même au boulot, j'achetais mon tabac uniquement pour les pétards et pas pour les clopes. J'en fumais même plus.

Après tu fais ce que tu veux Khey, et balise pas pour ça, ça a été mon cas comme pour beaucoup d'autres je pense mais pas pour tous. Perso j'ai arrêté la consommation quotidienne parce que niveau dialogue j'arrivais plus à aligner deux phrases sans bégayer ou chercher mes mots, c'était infâme. Quand tu y es habitué le sevrage est très dur au début mais ça part quand même très vite ( environ deux semaines voir un mois si tu es vraiment un gros consommateur, ce qui était mon cas )

Maintenant je tourne au CBD habituellement et je m'en refais quelques-uns de temps en temps chez moi ou en soirée et je peux dire que je suis clean niveau addiction et santé physique. J'achètes plus du matos tous les deux/trois jours quoi. :fier:

Mille excuses pour le pavé mais si je l'ai écris c'est pour le fait que tu ai commencé à en acheter au bout de seulement une semaine. Si t'as d'autres question hésites pas. La bise camarade !

Ouai je comprends complètement. Merci pour tes conseils.

Après moi je pense pas devenir accroc, sa coute trop cher. Mais c'est surtout les fréquentations qui fait que tu tombes dedans. Avant je n'avais jamais essayer et personne dans mes amis n'en fumait, depuis que j'ai rencontré ma copine je cotoie des gens qui se défoncent tous les jours, que ce soit au shit beuh ou même médoc.

Même y'en a ils prennent des drogues dures mais j'ai jamais essayer

Données du topic

Auteur
Latik
Date de création
22 juillet 2021 à 15:41:47
Date de suppression
22 juillet 2021 à 18:32:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 224