Topic de Latik :

La beuh et le shit me FATIGUE

Supprimé
Post avant les puceaux " arrĂȘte ta pas besoin de cette merde " :rire:

Le 22 juillet 2021 Ă  16:21:45 :
Post avant les puceaux " arrĂȘte ta pas besoin de cette merde " :rire:

les boloss comme l'auteur qui se mettent à bedave pour faire cool en soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609596663-laddbent-aah.png

Le 22 juillet 2021 Ă  16:24:14 :

Le 22 juillet 2021 Ă  16:21:45 :
Post avant les puceaux " arrĂȘte ta pas besoin de cette merde " :rire:

les boloss comme l'auteur qui se mettent à bedave pour faire cool en soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609596663-laddbent-aah.png

Tu racontes quoi toi, si tout le monde fume et que toi non tu te sens seul

Le 22 juillet 2021 Ă  16:26:16 :

Le 22 juillet 2021 Ă  16:24:14 :

Le 22 juillet 2021 Ă  16:21:45 :
Post avant les puceaux " arrĂȘte ta pas besoin de cette merde " :rire:

les boloss comme l'auteur qui se mettent à bedave pour faire cool en soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609596663-laddbent-aah.png

Tu racontes quoi toi, si tout le monde fume et que toi non tu te sens seul

Osef de ce que font les autres, le cannabis a d'énormes vertus médicinales.

Par contre le shit c'est niet, c'est nocif et en plus il faut du tabac donc c'est de la merde.

Et mettre du tabac dans la beuh c'est comme aller dans un restau de luxe et foutre du ketchup périmé dans ton plat

Le 22 juillet 2021 Ă  16:28:40 :

Le 22 juillet 2021 Ă  16:26:16 :

Le 22 juillet 2021 Ă  16:24:14 :

Le 22 juillet 2021 Ă  16:21:45 :
Post avant les puceaux " arrĂȘte ta pas besoin de cette merde " :rire:

les boloss comme l'auteur qui se mettent à bedave pour faire cool en soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609596663-laddbent-aah.png

Tu racontes quoi toi, si tout le monde fume et que toi non tu te sens seul

Osef d'Ă©vĂȘque font les autres, le cannabis a d'Ă©normes vertus mĂ©dicinales.

Par contre le shit c'est niet, c'est nocif et en plus il faut du tabac donc c'est de la merde.

Et mettre du tabac dans la beuh c'est comme aller dans un restau de luxe et foutre du ketchup périmé dans ton plat

J'ai pris de la beuh hier pour essayer parce que je tournais que au shit et on a mis du tabac dedans /:

Une semaine aprÚs avoir fumé tu consommes quotidiennement ?
Ne test jamais rien d'autres khey je dis ça pour ton bien

Le 22 juillet 2021 Ă  15:48:13 :
Parce que faut pas bac +5 pour savoir que si c’est classifiĂ© comme de la drogue c’est que c’est nĂ©faste pour ta santĂ©

Le principe antifragile c'est de s'empoisonner à 20% pour devenir plus résistant et à la fin rendre le corps et l'ùme plus forte.

Les substances ça peut ĂȘtre des stĂ©thoscope sur la conscience et atteindre des Ă©tats de pensĂ©es parfois reconnu comme Ă©tant ceux des plus grands moines bouddhistes.

NĂ©faste c'est relatif. Mon remĂšde ton poison.

Le 22 juillet 2021 Ă  16:31:54 :
Une semaine aprÚs avoir fumé tu consommes quotidiennement ?
Ne test jamais rien d'autres khey je dis ça pour ton bien

Tu me fais peur ahi

fume pas cette merde, je suis passé à cÎté d'énormément de chose à cause du canna, et je fume depuis 10/12 ans donc fais moi confiance
ça dépend de la quantité que tu fume
fait se limite Ă  un ou deux joint le soir si tu veux rester Ă©nergique
Go CBD frérot, le shit est vraiment mauvais.
(J'en fumais pour des douleurs chroniques, maintenant que j'ai le CBD, je suis tranquille, plus de soucis de fatigue, je dors mieux, plus de douleurs ni d'angoisse)

Le 22 juillet 2021 Ă  16:33:41 :
ça dépend de la quantité que tu fume
fait se limite Ă  un ou deux joint le soir si tu veux rester Ă©nergique

Je suis entre 2 a 4 joints / soir

Si ça te prĂ©occupe pourquoi tu fumes ? Pourquoi tu vas mĂȘme jusqu'a en acheter pour en fumer hors de tout contexte festif ?

ArrĂȘtes, n'en a achĂšte plus et contente toi de tirer sur ce qu'on te donne en soirĂ©e si tu trouves ça agrĂ©able :(

Le 22 juillet 2021 Ă  16:35:08 :
Si ça te prĂ©occupe pourquoi tu fumes ? Pourquoi tu vas mĂȘme jusqu'a en acheter pour en fumer hors de tout contexte festif ?

ArrĂȘtes, n'en a achĂšte plus et contente toi de tirer sur ce qu'on te donne en soirĂ©e si tu trouves ça agrĂ©able :(

la voix de la sagesse :ok:

T'aimes ça l'op ? Ou tu fumes parce que tu te sens obligé et t'aimes pas spécialement
Et aussi, peut-ĂȘtre que faire 14 soirĂ©es en un mois ça fatigue
Évite de commencer a fumer le matin a 9h en te levant c'est pas terrible :hap:
Le shit ça peut devenir un vrai cercle vicieux. Tu restes chez toi tu as la flemme de tout. Comme pour tout faut rester raisonnable et ne pas s'enfermer la dedans :oui:

Données du topic

Auteur
Latik
Date de création
22 juillet 2021 Ă  15:41:47
Date de suppression
22 juillet 2021 Ă  18:32:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 119