Le PASSEPORT VACCINAL sera DEFINITIF
SuppriméLe 21 juillet 2021 à 13:36:19 SacrieurAir200 a écrit :
ALERTE [PURPLE PILL]Jacques Attali, maître officieux de l'Europe Je vous le dis, il y aura une révolution dans ce pays avant 2022. Tout ce qu'on fait ici, c'est pour en créer les conditions
Source https://www.youtube.com/watch?v=pcd13OPdTXs
Interview de Macron (sa création) : https://www.youtube.com/watch?v=WVg2iqTfnus
Résumé de l'interview pour les flemmards :
-Eske ya une dimenzion de spiritualiter?
Quelque chose qui dépasse....
-Qui vous a précédéet qui restera
-daccord merci beaucup monsieu le president de le republic, vite mo dose !!
Mais au pire on se vaccine et comme ça y'aura le retour à la vie d'avant
Donc pour résumer Un virus qui tue 0,000000001% de la pop mondiale (dont 99,9999% des obèses cancéreux de 93 ans) qui oblige l'humanité entière à s'injecter un vaccin fabriqué à l'improviste en 3 mois, dont les effets varient en fonction des "experts" interdiction d'aller au resto, bars, cinémas, théâtres, festivals, centres commerciaux, transports longue distance et bientôt transports en commun, interdiction d'aller faire ses courses, effondrement quasi total de l'économie et de la civilisation qu'on s'est efforcés de construire depuis 300 ans, mise en place de surveillance globale semblable à la chine, caméras thermiques, reconnaissance faciale, fichage des non-vaccinés, installation de "camps réfractaires", coupure de la carte SIM des non-vaccinés (déjà en place au Pakistan, bientôt en Occident), coupure des comptes bancaires, interdiction d'avoir un emploi, vaccins covid-19 déjà fabriqués et distribués depuis 2016, tous les think tankers, grands financiers, politiciens disent ouvertement qu'ils se réjouissent de la situation et que la pandémie est une "opportunité", Macron qui avoue dans une interview qu'il est là pour une "Mission spirituelle" prévue durant son mandat, le patron de Pfizer qui refuse catégoriquement de se faire injecter, la date de parution de la pandémie qui s'imbrique parfaitement avec le famoso agenda du Great Reset
Et t'as encore des mecs qui trouvent que tout ce qu'il se passe depuis bientôt 2 ans est normal, et que la vaccination est la seule issue pour sauver l'humanité
Genre pour eux y'a AUCUNE question à se poser, AUCUN lien à faire avec quoi que ce soit... sélection naturelle comme on dit
Le 21 juillet 2021 Ă 13:33:06 :
Le 21 juillet 2021 Ă 13:26:38 :
Le 21 juillet 2021 Ă 13:24:55 :
Le 21 juillet 2021 Ă 13:19:31 :
Vous etes lourds avec vos titres fakesExplique nous alors pourquoi avoir rejeté un amendement qui proposait d'inscrire les lois sur le pass sanitaire dans une durée déterminée ?
Ca permettrait pourtant une forme de clarté pour le gouvernement vis à vis de ses administrés et ça déjouerait une partie de la méfiance, déjà assez forte, envers ses lois sur le pass sanitaire.
Alors, pourquoi ?
Tu me demandes de me prononcer Ă la place d'autres
La demande en elle mĂŞme est ultra maladroite
Maintenant en deux secondes on peut en trouver, il y en a surement d'autres : tous les amendements ont été rejetés lors de la commission des lois, c'est meme devenu un délire sur le topic de cette nuit. Ensuite le caractère équivoque de la date de fin du passDe rien
Tous les amendements ont été rejetés lors de la comission des lois ?
Bah justement, c'est pas un argument "en faveur" si j'ose dire. Tu tires une balle dans pied de ton argumentaire avec ça. Ca veut dire qu'il rejette de manière systématique les amendements, donc qu'ils en ont rien à foutre, donc que le systéme démocratique n'en sort pas grandis.
Tu es hors sujet et me prete ce que je n'ai jamais dit
Je me suis prononcé quant au titre qui est faux, je l'ai demontré en une ligne (et elle se suffit à elle meme)
À cet égard je me limiterai donc à répondre celui qui dit qui est.. La balle dans le pied m'apparait évidente dès lors qu'on vise totalement à coté du sujet
Le caractère équivoque de la date de fin du pass ?
Je te copie/colle l'amendement proposé par Emmanuel Menard :
“Elle prend fin dès lors que la circulation du virus ne représente plus un danger suffisamment grave pour légitimer son application.”
Qu'est-ce qui tombe pas sous le sens dans cet amendement ?
On produit un pass sanitaire pour répondre au virus. Il semblerait logique et naturel de validé un amendement qui indique que le pass sanitaire prenne fin lorsque ce virus ne représente plus un danger.
?
Où est la démonstration au délà du péremptoire ?
Le 21 juillet 2021 Ă 13:10:53 :
Ah oui la source : https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/amendements/4386/CION_LOIS/CL185
La dictature sans limite de durée
Le 21 juillet 2021 Ă 13:37:24 :
Le 21 juillet 2021 Ă 13:36:19 SacrieurAir200 a Ă©crit :
ALERTE [PURPLE PILL]Jacques Attali, maître officieux de l'Europe Je vous le dis, il y aura une révolution dans ce pays avant 2022. Tout ce qu'on fait ici, c'est pour en créer les conditions
Donc pour résumer Un virus qui tue 0,000000001% de la pop mondiale (dont 99,9999% des obèses cancéreux de 93 ans) qui oblige l'humanité entière à s'injecter un vaccin fabriqué à l'improviste en 3 mois, dont les effets varient en fonction des "experts" interdiction d'aller au resto, bars, cinémas, théâtres, festivals, centres commerciaux, transports longue distance et bientôt transports en commun, interdiction d'aller faire ses courses, effondrement quasi total de l'économie et de la civilisation qu'on s'est efforcés de construire depuis 300 ans, mise en place de surveillance globale semblable à la chine, caméras thermiques, reconnaissance faciale, fichage des non-vaccinés, installation de "camps réfractaires", coupure de la carte SIM des non-vaccinés (déjà en place au Pakistan, bientôt en Occident), coupure des comptes bancaires, interdiction d'avoir un emploi, vaccins covid-19 déjà fabriqués et distribués depuis 2016, tous les think tankers, grands financiers, politiciens disent ouvertement qu'ils se réjouissent de la situation et que la pandémie est une "opportunité", Macron qui avoue dans une interview qu'il est là pour une "Mission spirituelle" prévue durant son mandat, le patron de Pfizer qui refuse catégoriquement de se faire injecter, la date de parution de la pandémie qui s'imbrique parfaitement avec le famoso agenda du Great Reset
Et t'as encore des mecs qui trouvent que tout ce qu'il se passe depuis bientôt 2 ans est normal, et que la vaccination est la seule issue pour sauver l'humanité
Genre pour eux y'a AUCUNE question à se poser, AUCUN lien à faire avec quoi que ce soit... sélection naturelle comme on dit
Le 21 juillet 2021 Ă 13:38:10 :
Khey stp on peut trouver ça ou en ligne ?
https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/amendements/4386/CION_LOIS/CL185
bon faut sérieusement que je me prépare à me barrer de ce pays de fou furieux
Le 21 juillet 2021 Ă 13:38:23 :
Le 21 juillet 2021 Ă 13:37:24 :
Le 21 juillet 2021 Ă 13:36:19 SacrieurAir200 a Ă©crit :
Y'en a pas, c'est des bots LREM, ils balancent tout ce qu'ils ont
Le 21 juillet 2021 Ă 13:39:44 :
Le 21 juillet 2021 Ă 13:39:18 :
commission des lois d hier
par contre le titre du topic est faux
plusieurs l'ont déjà fait sur le topic je passe mon tour le bot
Le 21 juillet 2021 Ă 13:14:52 :
Le 21 juillet 2021 Ă 13:13:25 :
du coup les non vacciné pourrons échapper à cette connerie ?T'as pas tout compris je crois
Bientôt licenciement de masse quand ceci https://twitter.com/BFMTV/status/1417526578427449345 sera généralisé
+ ils ont pensé à TOUT réforme du chomage dès l'automne, from 900e to 600e
Faut reconnaître qu'ils sont balèzes les bougres
Pass sanitaire a vie, confinement Ă vie
Vous n’êtes pas prêt les golems
Le 21 juillet 2021 Ă 13:40:15 :
Le 21 juillet 2021 Ă 13:39:44 :
Le 21 juillet 2021 Ă 13:39:18 :
commission des lois d hier
par contre le titre du topic est fauxplusieurs l'ont déjà fait sur le topic je passe mon tour le bot
Ayaaaaaaaaaaoooooooooo les bots LREM bordel
Ca post "c'est faux" "déjà débunké" en boucle et quand on répond ça fuit dans son terrier
Données du topic
- Auteur
- Talyeb3
- Date de création
- 21 juillet 2021 Ă 13:10:25
- Date de suppression
- 21 juillet 2021 Ă 14:13:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC