Le PASSEPORT VACCINAL sera DEFINITIF
SuppriméLe 21 juillet 2021 à 13:15:08 :
Le 21 juillet 2021 à 13:13:25 :
du coup les non vacciné pourrons échapper à cette connerie ?si t'as assez d'argent pour te priver de travail oui
Le pire c est que les gens ayant faits les doubles doses comme moi se verront emmerdés tous les 6 mois pour aller faire un rappel et le pass sanitaire ne sera plus valide tant qu on l aura pas fait.
Je specule mais je vois bien ca arriver
Le 21 juillet 2021 à 13:53:24 japonaine a écrit :
Le pire c est que les gens ayant faits les doubles doses comme moi se verront emmerdés tous les 6 mois pour aller faire un rappel et le pass sanitaire ne sera plus valide tant qu on l aura pas fait.Je specule mais je vois bien ca arriver
6 mois ?
Mensuel
Le 21 juillet 2021 à 13:53:24 japonaine a écrit :
Le pire c est que les gens ayant faits les doubles doses comme moi se verront emmerdés tous les 6 mois pour aller faire un rappel et le pass sanitaire ne sera plus valide tant qu on l aura pas fait.Je specule mais je vois bien ca arriver
si on suit la logique du gouv, oui c'est la suite logique
les GOLEMS ne sont pas prêt à ce chantageà durée indéterminée
Le 21 juillet 2021 à 13:16:47 :
Le 21 juillet 2021 à 13:15:41 :
j'ai pas saisi
un type a proposé un amendement pour que le pass sanitaire soit terminé quand le covid ne sera plus répandu, il a été rejeté, ça veut donc dire que le pass sanitaire sera obligatoire même quand y aura plus le covid ?Le 21 juillet 2021 à 13:15:41 :
j'ai pas saisi
un type a proposé un amendement pour que le pass sanitaire soit terminé quand le covid ne sera plus répandu, il a été rejeté, ça veut donc dire que le pass sanitaire sera obligatoire même quand y aura plus le covid ?ça veut dire que le projet de loi originel n'est pas retouché
Ni plus ni moins
Mais certains ici .. D'ailleurs que sur ce genre de topic que les sans avatar distribuent les PLS bizarrement
Le 21 juillet 2021 à 13:51:03 NoDDBPlease1 a écrit :
Le 21 juillet 2021 à 13:49:35 RaphaleDePaz a écrit :
Le 21 juillet 2021 à 13:48:10 NoDDBPlease1 a écrit :
Le 21 juillet 2021 à 13:46:39 RaphaleDePaz a écrit :
Macron a mon vote. Durant son mpandat il a fait plier les GJ, les antivax, les complotix et toute la clique anti LREM
Preuve qu'il en est que vous suez à pleine goutte rien que sur le topaxil a surtout bien fait plier ton trou de bal quand tu fera la queue pour présenter ton QR code pour aller n'importe où pendant les 10 prochaines années
Sauf que vous serez tous rejetés comme des larves, à beugler dans le vide et faire votre promenade du samedi pour ensuite retourner au boul.. AH BAH NON licenciement des antivax
Vous retournerez moisir dans votre trou ayaaaooo
Naturelle"GNGN mé vou vou fèt + niké ke mwa"
on s'expat et on récupère nos libertés pendant que tu sera toujours dans la queue pour présenter ton QR code pour rentrer au Super U
Non Avortin la vérité c'est que tu vas lécher les testicules d'un agriculteur hongrois qui aura peut être l'amabilité de te faire dormir sur sa paille pleine de crottin dans un faubourg abandonné paumé au milieu de nul part avec 100 euros par mois en poche
Elle est belle ta liberté
En attendant tes parents touchent les aides sans rien en retour, et ça continue de se plaindre
Les antivax, une calamité sans fin
Le 21 juillet 2021 à 13:53:24 :
pourquoi spéculer quand ça arrive déjà ?
Le 21 juillet 2021 à 13:52:54 :
Le 21 juillet 2021 à 13:50:24 :
Le 21 juillet 2021 à 13:49:35 :
Macron a mon vote. Durant son mpandat il a fait plier les GJ, les antivax, les complotix et toute la clique anti LREM
Preuve qu'il en est que vous suez à pleine goutte rien que sur le topaxil a surtout bien fait plier ton trou de bal quand tu fera la queue pour présenter ton QR code pour aller n'importe où pendant les 10 prochaines années
Sauf que vous serez tous rejetés comme des larves, à beugler dans le vide et faire votre promenade du samedi pour ensuite retourner au boul.. AH BAH NON licenciement des antivax
NaturelleIl va heurté le mur de la réalité à la vitesse du son ce golem quand il va se rendre compte qu'il est Qrcoded, vaccined 3 doses et confiné
Toi tu vas heurté le mur du bâton de police à la vitesse de la lumière quand tu seras interdit de travail, aide sociale, étude, sortir, internet et devra dépenser 180 euros chaque 3 jours ou sinon finir dans un camp. (sans compter la démonisation h24 sur toutes les chaines possibles et imaginables pour te faire perdre tout lien social) lmao
Seleçao
Le 21 juillet 2021 à 13:54:28 :
On rappelle que le gouvernement vient de recommander DEUX MILLIARDS de doses
Source : https://www.leparisien.fr/politique/vaccin-pfizer-le-gouvernement-va-commander-des-doses-pour-2022-et-2023-16-04-2021-RXOXAFOTXRFKXCSGR74QY2HWII.php
Le 21 juillet 2021 à 13:54:42 RaphaleDePaz a écrit :
Le 21 juillet 2021 à 13:51:03 NoDDBPlease1 a écrit :
Le 21 juillet 2021 à 13:49:35 RaphaleDePaz a écrit :
Naturelle"GNGN mé vou vou fèt + niké ke mwa"
on s'expat et on récupère nos libertés pendant que tu sera toujours dans la queue pour présenter ton QR code pour rentrer au Super UNon Avortin la vérité c'est que tu vas lécher les testicules d'un agriculteur hongrois qui aura peut être l'amabilité de te faire dormir sur sa paille pleine de crottin dans un faubourg abandonné paumé au milieu de nul part avec 100 euros par mois en poche
Elle est belle ta liberté
En attendant tes parents touchent les aides sans rien en retour, et ça continue de se plaindre
Les antivax, une calamité sans fin
Le 21 juillet 2021 à 13:55:23 Chuteeedepinot a écrit :
lavydavan c'est fini les golem qui vont se prendfre une violente redpill a la rentré et au debut de l'année 2022 la dictature en marche il pourra plus se représenter car il n'y aura pas d'elections ou alors pour aller voter faudra soit être du gouvernement soit avoir reçu ça 6eme dose après les rapelles tous les deux trois mois sachant que chaque rappel sera différent et expérimental avec de nouveau effet secondaire tous plus dangereux les uns que les autre sans compter deux sur le long termes même les chine/russie on pas osé mettre se passe sanitaire bientôt aux infos chinoise ils parlerons de la France comme d'un état dictatorial et autoritaire
Bordel les infos sorties du trou du cul des fameux kheys Bac + 12 en sérologie virale
Y'a comme une recrudescence de diplômés de médecine dis donc
Le 21 juillet 2021 à 13:53:24 :
On a acheté deux milliards de doses, va falloir les utiliser les golems
https://www.leparisien.fr/politique/vaccin-pfizer-le-gouvernement-va-commander-des-doses-pour-2022-et-2023-16-04-2021-RXOXAFOTXRFKXCSGR74QY2HWII.php
j'ai pas saisi
un type a proposé un amendement pour que le pass sanitaire soit terminé quand le covid ne sera plus répandu, il a été rejeté, ça veut donc dire que le pass sanitaire sera obligatoire même quand y aura plus le covid ?
Le 21 juillet 2021 à 13:57:45 CovidLiveMatter a écrit :
j'ai pas saisi
un type a proposé un amendement pour que le pass sanitaire soit terminé quand le covid ne sera plus répandu, il a été rejeté, ça veut donc dire que le pass sanitaire sera obligatoire même quand y aura plus le covid ?
les GOLEMS qui commencent à comprendre l'envergure de l'arnaque
dommage qu'il soit quasiment trop tard
Le 21 juillet 2021 à 13:57:35 Pikachouffe a écrit :
j'ai pas saisi
Le pass sanitaire a pour vocation de devenir le pass social hein faut le savoir, ça les fait mouiller la haut de pouvoir controler les prolos
Données du topic
- Auteur
- Talyeb3
- Date de création
- 21 juillet 2021 à 13:10:25
- Date de suppression
- 21 juillet 2021 à 14:13:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC