[VIDEO] Un européen est victime de RACISME dans le métro au JAPON
SuppriméPerso je l'aurai défoncé
beaucoup de blancs qui vont en Asie ont une mentalité de colons c'est factuel
suffit de voir ce forum où vous ne revez que d'aller en Asie pour baiser des asiatiques uniquement grâce au fait que vous soyez blancs
Le 25 juillet 2021 à 11:44:05 :
beaucoup de blancs qui vont en Asie ont une mentalité de colons c'est factuelsuffit de voir ce forum où vous ne revez que d'aller en Asie pour baiser des asiatiques uniquement grâce au fait que vous soyez blancs
c'est dégueulasse c'est pas un amour saint qu'ils entretiennent
Le 25 juillet 2021 à 11:40:51 :
Les analyses eco+ du forum ahiiiLe mec c'est juste un malade mental, il l'a suivi jusqu'au métro pour l'insulter
Je suis allé à Taipei, j'ai eu absolument 0 soucis. Les taiwanais aiment bien les touristes, j'ai jamais était aussi bien reçu dans un pays
Le truc le plus "lourd" ça peut être les propriétaires de restos qui veulent faire une photo avec toi pour montrer que des européens viennent dans leur restos. Donc bon, on est loin de la haine contre l'occident
Non mais lui vit à Taïwan et est marié d'une Taïwanaise
Si ils peuvent juste prendre ton fric/savoir ils vont pas t'insulter mais dès que c'est l'inverse ils deviennent un peu nerveux comme partout.
Le 25 juillet 2021 à 11:25:28 :
Le 25 juillet 2021 à 11:23:46 :
C’est fou comment un asiat en règle générale ne m’impressionne pas du toutC’est surement leur faciès qui fait ça
Celui là est impressionnant, la haine qu il a dans le regard, c est incroyable.
IL fait partie de toute cette génération d Asiat qui souffre en silence, qui taffent comme des malades, qui tiennent le pays, pour voir leur sœurs donner leurs culs au premier blanc chômeur youtubeur à tête de cheval qui se pointe
J'ai hurlé
Le 25 juillet 2021 à 11:44:05 :
beaucoup de blancs qui vont en Asie ont une mentalité de colons c'est factuelsuffit de voir ce forum où vous ne revez que d'aller en Asie pour baiser des asiatiques uniquement grâce au fait que vous soyez blancs
Et alors ? C'est pas notre faute si on est l'ethnie la plus recherchée par les femmes dans le monde, on devrait en être fier même
Le 25 juillet 2021 à 11:44:09 :
Mdr il dit tout haut ce que pense tout bas chaque nano arms dans la rue quand il voit une chance avec une blanche
Ou ce que chaque chances pensent quand ils voient une rebeue avec un noix.
Ou quand un noix voit une noix avec un blanc.
L humain devient fou quand on touche à ses femmes, mais en Occident on te fait croire que c est normal
Le 25 juillet 2021 à 11:45:53 :
le racisme anti blanc existe pas :o
Il existe mais il est bien moins répandu que les autres formes de racisme...
Données du topic
- Auteur
- Boomerangue
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 19:43:38
- Date de suppression
- 25 juillet 2021 à 12:24:16
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 317
- Nb. messages JVC