[VIDEO] Un européen est victime de RACISME dans le métro au JAPON
SuppriméLe 25 juillet 2021 à 11:27:40 :
Apres, je comprends qu'il n'ait rien fait, ce n'est pas la France, t'agresses un type là-bas tu te fais expulser je pense
Ouais enfin il met quand même en ligne une vidéo où on le voit se faire victimiser. Ça reste un sous-homme qui fait de la victimisation
Bah les petits bras quoi.. Peu importe le pays, toujours les mêmes insultes.
C'est blindé de gars comme lui ici, sauf qu'au moins lui ose le dire en face Ici y'a du racisme et plus aucune couille
Le 25 juillet 2021 à 11:27:40 :
Apres, je comprends qu'il n'ait rien fait, ce n'est pas la France, t'agresses un type là-bas tu te fais expulser je pense
Oui, un étranger n a probablement pas le droit à l erreur.
D ailleurs dans la suite de la vidéo, l asiat qui insulte a rien eu, croire que les flics Taïwanais vont mettre une amende à un de leurs frères alors qu il a insulté juste un voleur de femme
Le 25 juillet 2021 à 11:30:20 :
Vous n’êtes plus les bienvenues les comportements comme celui ci vont se multiplier et je vous assure n’aller pas faire de la prison dans c pays car c pas la France.
Être le seul blanc dans une prison full asiat, dont la majorité viennent de mafia Chinoise
L expression faire les pipes et le café qui devient réelle
Le 25 juillet 2021 à 11:31:36 :
Vous n’êtes plus les bienvenues les comportements comme celui ci vont se multiplier et je vous assure n’aller pas faire de la prison dans c pays car c pas la France.Être le seul blanc dans une prison full asiat, dont la majorité viennent de mafia Chinoise
Le 25 juillet 2021 à 11:31:36 :
Vous n’êtes plus les bienvenues les comportements comme celui ci vont se multiplier et je vous assure n’aller pas faire de la prison dans c pays car c pas la France.Être le seul blanc dans une prison full asiat, dont la majorité viennent de mafia Chinoise
Elle est déjà réelle dans nos prisons hein. Et en étant blanc tu es minoritaire en prison même chez nous
Le 25 juillet 2021 à 11:13:43 :
Le 25 juillet 2021 à 11:12:16 :
Habituez vous a sa les occidentaux car vous n’êtes plus les bienvenue en Asie.la pillule qui sont pas prêt a digérer ceci dit, il pense qu'ils vont tout rafler parce qu'ils sont de couleur vanille
Osef qu'ils nous détestent tant que leurs soeurs nous kiffent. Ils peuvent rager tant qu'ils veulent les incels asiats
Données du topic
- Auteur
- Boomerangue
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 19:43:38
- Date de suppression
- 25 juillet 2021 à 12:24:16
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 317
- Nb. messages JVC