Topic de Boomerangue :

[VIDEO] Un européen est victime de RACISME dans le métro au JAPON

Supprimé

Le 25 juillet 2021 à 11:13:53 :
J’ai même vue des blancs de faire frapper en pleine rue.

oui mais ça n'apporte rien à la discussion ceci dit

Ben si sa apporte sa signifie k’un sentiment anti blancs commence à apparaître en Asie

Le 25 juillet 2021 à 11:16:11 :
Ben si sa apporte sa signifie k’un sentiment anti blancs commence à apparaître en Asie

oui c'est vrai

Le 25 juillet 2021 à 11:14:23 :
Chaud mais je vois pas trop l'intérêt de filmer pendant un quart d'heure en lui répondant à chaque fois

Des vues.... réfléchis comme un youtuber.

Sa meuf est insultée de pute sous son nez et même pas il lui saute dessus

Les hommes soja bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Ce regard de haine de la part de l'Asiat, je n'ai jamais vue ça, un precurseur de ce que pense réellement les Asiat sur les blancs qui viennent en Asie.

Ben oui, j appelle ça une Redpill en REGLE, croire qu on peut aller dans les pays Asiat, prendre leur travail, leur femme, et croire qu en plus ils vont être sympa et nous considérer comme un des leurs ?

Non mes chers kikoojao, de 20 à 90 ans, vous allez être considérée comme des étrangers voleurs de femmes et vous allez risquer de vous faire insulter gratuitement comme ça.

Ils ne diront rien la plupart, mais tout le monde le pense, que votre meuf Asiat est une grosse p****, et que vous êtes un sous homme, ben oui être une minorité, c est nouveau pour vous :)

Les Jean Asie, prenez votre sélection naturelle, et n oubliez pas de réagir comme des fragiles qui dit à sa femme de le filmer alors que tout homme avec des vrais couilles aurait dû lui mettre un poing dans la gueule

Le 25 juillet 2021 à 11:17:06 :

Le 25 juillet 2021 à 11:14:23 :
Chaud mais je vois pas trop l'intérêt de filmer pendant un quart d'heure en lui répondant à chaque fois

Des vues.... réfléchis comme un youtuber.

surtout qu'avec la règle des heures de visionnage pour le nombre de vues les youtubeurs doivent rallonger leur vidéos pour être sur d'avoir un gagne pain sur leur vidéo monétisé

Le gros puceau taiwanais avec de l'acné qui parle de mocheté :rire:

Le 25 juillet 2021 à 11:16:11 :

Il a toujours existé en fait.

Enfin en même temps les asiats en ont marre de certains comportements. Faut voir la Thaïlande ou les Phillipines.

Tout les peuples sont comme ça. Les dérapages sont vite arrivé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582349503-ritsu-11.png

Le 25 juillet 2021 à 11:18:41 :
Le gros puceau taiwanais avec de l'acné qui parle de mocheté :rire:

IL est detere au moins, comtrairement au blanc qui joue la vierge effarouchée

Le 25 juillet 2021 à 11:17:54 :
Ce regard de haine de la part de l'Asiat, je n'ai jamais vue ça, un precurseur de ce que pense réellement les Asiat sur les blancs qui viennent en Asie.

Ben oui, j appelle ça une Redpill en REGLE, croire qu on peut aller dans les pays Asiat, prendre leur travail, leur femme, et croire qu en plus ils vont être sympa et nous considérer comme un des leurs ?

Non mes chers kikoojao, de 20 à 90 ans, vous allez être considérée comme des étrangers voleurs de femmes et vous allez risquer de vous faire insulter gratuitement comme ça.

Ils ne diront rien la plupart, mais tout le monde le pense, que votre meuf Asiat est une grosse p****, et que vous êtes un sous homme, ben oui être une minorité, c est nouveau pour vous :)

Les Jean Asie, prenez votre sélection naturelle, et n oubliez pas de réagir comme des fragiles qui dit à sa femme de le filmer alors que tout homme avec des vrais couilles aurait dû lui mettre un poing dans la gueule

ça me fait rire parce que cette meme haine qui nourrit les asiatiques, les celestins s'en servent pour la recracher sur les noix mariés à des asiats alors qu'ils sont tous les deux considérés comme des étrangers

Je peux comprendre la rage, les femmes étrangères raffolent des européens. C'est le cas en Russie aussi, là où je vis, et j'ai jamais été témoin de ce genre de comportements, mais on sent la jalousie des locaux. Personnellement je méprise à fond les "femmes" qui dénigrent les hommes de leur pays au premier étranger venu, généralement je les nexte.

Quelle victime putain,

Je l'aurais annihiler sur place le gros tas

Tous le monde devrais chez soit vue ke le vivre ensemble ne fonctionne pas c sa ke tu préconises?
Pour le coup le taiwanais a pas tellement tort, en Occident les meufs donneraient même pas l'heure à ce 1/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png
Au cas où je condamne ce qui est bien une aggression verbale, mais ce qu'il dit n'est pas dénué de sens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 25 juillet 2021 à 11:19:50 :

Le 25 juillet 2021 à 11:17:54 :

ça me fait rire parce que cette meme haine qui nourrit les asiatiques, les celestins s'en servent pour la recracher sur les noix mariés à des asiats alors qu'ils sont tous les deux considérés comme des étrangers

Le truc c est que blanc ou noir, on est détesté pareil aux yeux des hommes Asiat.

D ailleurs, c est pour ca qu il est très dure de se faire des potes Asiats homme, ils ont la haine contre les étrangers qui sifflotent leurs femmes

Le 25 juillet 2021 à 11:11:46 :
Ça aurait été un noir qui se serait fait insulté les messages auraient été :

"On ne sait pas ce qu'il s'est passé avant"
"C'est leur pays, ils font ce qu'ils veulent"
"C'est leur culture"
"Les asiatiques ne sont pas des gauchistes"
"Les noirs toujours en train de se plaindre"
"Ils ne veulent pas se faire remplacer"
:)

Grave.
Sur ce topic t'as tous les blancs qui prennent sa défense alors que si les rôles étaient inversés ça aurait été des "mérité" "on sait pas le contexte" :)

Le 25 juillet 2021 à 11:20:34 :
Je peux comprendre la rage, les femmes étrangères raffolent des étrangers. C'est le cas en Russie aussi, là où je vis, et j'ai jamais été témoin de ce genre de comportements, mais on sent la jalousie des locaux. Personnellement je méprise à fond les "femmes" qui dénigrent les hommes de leur pays au premier étranger venu, généralement je les nexte.

Dans dix ans kand les chinois prendront le pouvoir sa va être rigolo

Données du topic

Auteur
Boomerangue
Date de création
24 juillet 2021 à 19:43:38
Date de suppression
25 juillet 2021 à 12:24:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
317