[PHOTO] la boucle Tinder: je ne matche que des bots ou des Magalies 2/10
Le 24 juillet 2021 à 19:39:46 :
Une phrase d’accroche... pff dis juste salut, si rien te vient
Chaque topic tinder et bio debile sur tinder me rappellent la phrase d’une amie « des boulets, ou mecs immatures... ».
Envoie ta photo en Mp, le trap
-Go looksmaxing notamment pour la silhouette, l'hygiène et le style. Chercher un style élégant classique si on ne veut pas prendre de risque mais ne pas faire le dandy non plus. Des 3/10 peuvent passer à 5/10 comme Neil Strauss
-Niveau photos, il faut se faire mitrailler avec un appareil de qualité bien paramétré effectivement et sur 100 photos, y en a que 2-3 de bonnes en général. Prenez-vous dans un moment social mixte mais avec de jolies filles si possible, une autre en mode sportif, une autre en train de faire une activité comme la cuisine/piano etc, une autre en train de prendre soin d'un animal et enfin une devant un bâtiment connu pour montrer qu'on voyage. Utilisez éventuellement des filtres sans exagérer faut que ça paraisse naturel
-Niveau description, une phrase un peu provocante mais pas graveleuse suffit. Ne pas mettre sa taille si on fait moins d'1m80
-Au moment de la création du compte, aller en grande ville et mettre 10 km max et âge des meufs vous décidez. Ne restez que 3 jours sur l'appli avant de redescendre avec les algos et entre temps, prendre un max de What's App ou autre. Répétez l'opération tous les mois
Le 24 juillet 2021 à 19:53:03 :
Astuces Tinder :
-Go looksmaxing notamment pour la silhouette, l'hygiène et le style. Chercher un style élégant classique si on ne veut pas prendre de risque mais ne pas faire le dandy non plus. Des 3/10 peuvent passer à 5/10 comme Neil Strauss
-Niveau photos, il faut se faire mitrailler avec un appareil de qualité bien paramétré effectivement et sur 100 photos, y en a que 2-3 de bonnes en général. Prenez-vous dans un moment social mixte mais avec de jolies filles si possible, une autre en mode sportif, une autre en train de faire une activité comme la cuisine/piano etc, une autre en train de prendre soin d'un animal et enfin une devant un bâtiment connu pour montrer qu'on voyage. Utilisez éventuellement des filtres sans exagérer faut que ça paraisse naturel
-Niveau description, une phrase un peu provocante mais pas graveleuse suffit. Ne pas mettre sa taille si on fait moins d'1m80
-Au moment de la création du compte, aller en grande ville et mettre 10 km max et âge des meufs vous décidez. Ne restez que 3 jours sur l'appli avant de redescendre avec les algos et entre temps, prendre un max de What's App ou autre. Répétez l'opération tous les mois
Poaaaaah ce pavé technique! Merci, même si c’est évident, c’est toujours bien d’avoir ces éléments en tête. Mais pour les photos, c’est juste impossible. Pas d’amis pour en prendre.
T’en es où toi? T’es un combien sur 10? Tu sers bcp?
Tu t'apercevrzs que le problème c'est pas toi mais les française
Le 24 juillet 2021 à 20:21:56 :
Localise toi en Thailand et attend les likes venir à toi
J'suis daccord. Je suis suffisamment redpillé pour penser que les françaises sont un très gros problème dans cette équation.
Cela dit l'OP habite en France et c'est un go RSA, il me sembre
Le 24 juillet 2021 à 20:21:56 :
Localise toi en Thailand et attend les likes venir à toi
Les françaises sont des démons. Mais je vis en France. Et je suis pas fan des asiatiques. J’ai une grosse préférence pour les femmes blanches diaphanes, ou latinas.
Merci pour l’astuce nonobstant
Le 24 juillet 2021 à 20:30:44 :
Ah et pour ceux qui m’ont conseillé en MP de me rabattre sur des noix. Je connaissais des 1/10 qui faisaient ça. Mais j’avoue que ça m’attire vraiment pas du tout. NO OFFENSE, je parle seulement de goût physique.
Sans parler de l'odeur
Le 24 juillet 2021 à 20:35:43 :
Le 24 juillet 2021 à 20:30:44 :
Ah et pour ceux qui m’ont conseillé en MP de me rabattre sur des noix. Je connaissais des 1/10 qui faisaient ça. Mais j’avoue que ça m’attire vraiment pas du tout. NO OFFENSE, je parle seulement de goût physique.Sans parler de l'odeur
Le 24 juillet 2021 à 20:43:57 :
vous pensez pas aussi que la population/fréquentation de tinder s'est effondrée avec le temps ?
C’est à dire? Tu parles d’une magalisation? Ou d’un grand remplacement?
Le 24 juillet 2021 à 20:45:34 :
vous pensez pas aussi que la population/fréquentation de tinder s'est effondrée avec le temps ?C’est à dire? Tu parles d’une magalisation? Ou d’un grand remplacement?
bah que tout simplement ya bcp moins de filles inscrites sur tinder, et que celles qui y sont sont bcp moins actives (se connectent moins souvent, y passent moins de temps). d'ailleurs une partie des profils montrés sont des profils fantômes, en gros la personne s'est pas connectée depuis des semaines voire des mois donc tu peux la like mais elle ne le fera jamais forcément donc pas de match
Le 24 juillet 2021 à 20:47:05 :
Le 24 juillet 2021 à 20:45:34 :
vous pensez pas aussi que la population/fréquentation de tinder s'est effondrée avec le temps ?C’est à dire? Tu parles d’une magalisation? Ou d’un grand remplacement?
bah que tout simplement ya bcp moins de filles inscrites sur tinder, et que celles qui y sont sont bcp moins actives (se connectent moins souvent, y passent moins de temps). d'ailleurs une partie des profils montrés sont des profils fantômes, en gros la personne s'est pas connectée depuis des semaines voire des mois donc tu peux la like mais elle ne le fera jamais forcément donc pas de match
Très bonne remarque clé
D’autre part, les meufs de trente ans sont mariées ou en couple avec des gosses parfois, donc pas évident pour les gars de mon âge.
Les meufs plus jeunes peuvent être intéressantes mais faut faire partie du même cercle sociale. Et j’ai aucun pouvoir d’achat pour leur donner l’envie de traîner avec un daron comme moi Aya
Données du topic
- Auteur
- jaimeleseqse
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 16:32:33
- Nb. messages archivés
- 411
- Nb. messages JVC
- 383